La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Annonce cochonne

Célibataire cochonne à enculer sur Versailles

celibataire-cochonne-a-enculer-sur-versailles Célibataire cochonne à enculer sur Versailles

Bonjour, c’est moi Julie. Je suis sur ce site pour trouver un homme viril s’y connaissant en sodomie pour qu’il me prenne par derrière, si possible quelqu’un cherchant une partenaire de sexe attitrée car j’ai envie d’un régulier sur . Je vais essayer de me décrire: je mesure 1m66, je suis plutôt bien proportionnée, j’ai de grands yeux marrons, une paire de nibards et de jolies fesses rondes qui donnent très envie de m’. Je suis une très et je désire me faire une à deux fois par semaine donc n’hésitez pas à me contacter, je suis très cool et je peux recevoir chez moi.

Rencontrer cette célibataire cochonne à enculer sur Versailles

Tags:, , ,

Articles relatifs

Cochonne pour un plan cul avec pénétration anale sur Versailles

cochonne-pour-un-plan-cul-avec-penetration-anale-sur-versailles Cochonne pour un plan cul avec pénétration anale sur Versailles

Slt les hommes, je me prénomme Rebecca et je suis âgée de 22 ans. Je suis une sacrée et Je suis chaude pour trouver un homme qui aime la sodomie car j’ai envie d’un avec sur . Je n’ai pas encore pratiqué le mais depuis quelques mois j’ai envie de tester la sodomie et j’adorerai me faire pénétrer le pour voir si c’est si bon qu’on le dit, donc venez vite sur le tchat pour qu’on dialogue si vous aimez les filles. A+ les gars!

Rencontrer cette cochonne pour un plan cul avec pénétration anale sur Versailles

Tags:, , ,

Articles relatifs

Pouffiasse voulant se faire prendre l’anus sur Avignon

pouffiasse-voulant-se-faire-prendre-l-anus-sur-avignon Pouffiasse voulant se faire prendre lanus sur Avignon

Salut vous tous, c’est Diane et je suis une bonne de 25 ans voulant se faire prendre l’. Je passe cette annonce pour ceux qui cherche une sans tabou et très , de mon coté je cherche un mec qui aime le pour un plan sex avec sodomie sur . Dernièrement j’ai décidé de m’amuser un peu et je reserve mon temps libre à ce genre de , je désire me faire au plus vite alors si vous pouvez vous libérer ce soir ou très rapidement contactez moi. Gros kiss

Rencontrer cette pouffiasse voulant se faire prendre l’anus sur Avignon

Tags:, , , ,

Articles relatifs

Jeune cochonne pour un plan cul anal à 3 sur Montreuil

jeune-cochonne-pour-un-plan-cul-anal-a-3-sur-montreuil Jeune cochonne pour un plan cul anal à 3 sur Montreuil

Je suis là car je suis une qui a très envie de me faire prendre par deux mecs en même temps, je suis très portée sur la sodomie et sur la et je suis certaine que ca doit vraiment être jouissif de se faire prendre en . Alors si vous avez un pote qui aime la vous n’avez qu’a venir sur le tchat pour qu’on prenne ensemble pour un à 3 sur . Venez vite je suis chaude pour réaliser ce fantasme au plus vite alors n’attendez pas trop longtemps sinon je pourrai changer d’avis.

Rencontrer cette jeune cochonne pour un plan cul anal à 3 sur Montreuil

Tags:, , , , ,

Articles relatifs

Grosse cochonne pour sexe anal sur Saint-Denis

grosse-cochonne-pour-sexe-anal-sur-saint-denis Grosse cochonne pour sexe anal sur Saint-Denis

Salut les mecs, je suis Karine, une qui adore la sodomie. J’ai envie de prendre contact avec un mec qui s’y connait en car je cherche à me faire sur . Comme vous pouvez le voir je suis plutôt mais je suis bien et je suis prête à rencontrer n’importe lequel d’entre vous s’il sait bien et si mon l’excite. J’adore me faire défoncer par le par des mecs bien montés, alors les grosses queues sont les bienvenues.

Rencontrer cette grosse cochonne pour du sexe anal sur Saint-Denis

Tags:, , , , ,

Articles relatifs

Cochonne pour bonnes pipes et sodomie sur Le Mans

cochonne-pour-bonnes-pipes-et-sodomie-sur-le-mans Cochonne pour bonnes pipes et sodomie sur Le Mans

Bonjour messieurs, moi je suis Solange, une de 22 ans qui adore faire de bonnes pipes avant de se faire baiser et . Je suis là pour faire la connaissance d’un mec qui aime le et la sodomie car j’aimerai faire une rencontre pour baiser et pour du , j’aime me faire doigter le , , et subir le ( j’aime me faire défoncer l’ avec des gros godes ). Je précise que les jeunes ne m’intéressent pas, je cherche un mec plus vieux que moi ( de 35 à 40 ans ) habitant dans les environs de pour pouvoir nous rencontrer entre 2 et 3 fois par semaine. Je suis une et comme je viens de me séparer de mon ex je n’ai plus personne pour me baiser et s’occuper de mon , je suis  impatiente de lire vos réponses, à très vite…

Rencontrer cette cochonne pour une bonne pipe ou une sodomie sur Le Mans

Tags:, , , ,

Articles relatifs

Femme ayant envie de se faire sodomiser sur Reims

femme-ayant-envie-de-se-faire-sodomiser-sur-reims Femme ayant envie de se faire sodomiser sur Reims

Je me prénomme Ariane et je suis également là pour trouver un mec qui aime la sodomie. J’aimerais prendre contact avec un amateur de parce que j’ai très envie de me faire ces derniers temps. Nous pouvons nous rencontrer à que ce soit chez moi ou chez vous. Pour ce qui est de mon physique je suis très grande ( 1.79 m ) mais je suis bien proportionnée : un gros tour de poitrine et des fesses que les hommes trouvent très jolies. Je suis une bien et bien bandante, je ne recherche que du sexe et rien d’autre donc contactez moi sans hésiter même si vous vivez en . La sodomie est mon péché mais vous pourrez constater si on prend rendez-vous que j’adore aussi baiser et branler mes partenaires avec mes . Je ne plaisante pas et je suis prête à donner mon numéro de ou à brancher ma pour vous prouver cela. Donc n’hésitez pas si vous voulez mon téléphone afin qu’on se donne pour une soirée sexe et sodomie. A bientôt les p’tits loups !

Rencontrer cette femme ayant envie de se faire sodomiser sur Reims

Tags:, , , , , ,

Articles relatifs

Venez enculer ma femme sur Montpellier

femme-mariee-a-enculer-sur-montpellier Venez enculer ma femme sur Montpellier

Salut les cochons, c’est moi Marcel, un de 42 ans marié à une de 35 ans, nous somme un habitant sur . Ma s’appelle Nina et cette adore se faire , je la sodomise plusieurs fois par semaine, pratiquement à chaque fois que nous baisons mais nous avons à présent envie de dépasser nos limites. Je suis donc là pour prendre contact avec des hommes aimant le sexe et plus particulièrement la sodomie pour qu’ils enculent ma devant moi, nous avons décidé d’avoir notre premier . Comme je suis plutôt je pense que je serai très excité de voir ma se faire prendre le par un autre homme pendant ce ,  je me masturberai en matant mais je ne participerai pas. J’attends donc avec impatience les réponses des hommes voulant partager le plaisir d’une rencontre avec une bonne et son mari . Ma aussi est très chaude à l’idée de cette rencontre, et si nous acceptons de vous rencontrer vous verrez au cours de cette soirée que cette est loin d’être coincée et qu’elle ne demande qu’à se faire prendre le , alors si vous êtes chaud pour une devant son époux prenez contact.

Rencontrer cette femme mariée sur Montpellier pour l’enculer devant son mari

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Articles relatifs

Cochonne cherche amateur de sodomie sur Nice

cochonne-cherche-amateur-de-sodomie-sur-nice Cochonne cherche amateur de sodomie sur Nice

Salut les gars, je me prénomme Roselyne et je suis une assez , je passe cette annonce pour trouver un amateur de sodomie sur , cet homme devra avoir de l’expérience en la matière. Cela fait déjà un bon moment que je passe ce genre d’annonce sur des sites de rencontres connus sans trouver mon bonheur, j’espère  que j’aurai plus de chance de trouver un homme dispo pour ce sur ce site entièrement dédié à la sodomie. Je ne cherche pas un régulier mais juste un plan sexe rapide en soirée ou le week end. En ce moment je n’ai pas de mec et je suis vraiment de q alors faites vite pour me contacter si mon vous donne envie de l’.

Rencontrer cette cochonne qui cherche un amateur de sodomie sur Nice

Tags:, , , , , , ,

Articles relatifs

Fist anal pour une femme enceinte cochonne

fist-anal-pour-une-femme-enceinte-cochonne Fist anal pour une femme enceinte cochonne

Je suis Marie, une très portée sur le et surtout sur le , l’autre jours en rentrant chez moi j’ai la surprise de constater que ma copine Fabienne m’attendait devant la porte de la maison, Fabienne ( visible sur la photo, ma petite contribution amateur à ce blog ) est , très , bissexuelle et elle adore se faire fister la chatte.

Sur le coup je m’imaginais passer un agréable moment à fister ma de copine…Cela faisait quelques semaines que je n’avais pas vu Fabienne, d’habitude on se voyait plusieurs fois par semaine et ces derniers temps ces visites devenaient moins fréquentes, j’imaginais qu’elle commençait à se lassait un peu de nos soirées…

Elle me dit que je lui manquais beaucoup et elle s’excusa de m’avoir un peu délaissé, elle était toujours aussi chaude qu’avant en tout cas car pendant qu’on s’embrassait à pleine bouche elle caressait mes nichons discrétement à travers ma robe, et cela alors que nous étions toujours devant ma porte, sourire…

Mais quelque chose semblait avait changé pourtant, je venais de remarquer que le ventre de ma copine paraissait bien plus rond que d’habitude, je lui dit alors sur le ton de la plaisanterie qu’elle avait l’air d’avoir grossit un peu en lui palpant le ventre et sa réponse me stupéfia, elle me répondit qu’elle avait pris du poids car elle était , et qu’elle voulait être sûre de sa grossesse avant de me l’annoncer, d’où le silence radio…

J’étais surprise par la nouvelle car je ne lui connaissais pas de ami et je lui ai donc proposé de rentrer chez moi boire un verre pour fêter cela, et bien sûr essayer de lui tirer un peu les vers du nez… Elle accepta mais m’annonça qu’elle avait renoncé à l’alcool pour le temps de sa grossesse, la soirée s’annonçait d’un coup moins drôle…

je lui ai donc proposé un café et elle m’avoua que l’enfant n’aura pas de père, qu’elle n’avait pas la moindre idée de qui était le père, rien d’étonnant de la part de cette … Fabienne est vraiment une folle du , le genre de toujours à la recherche de sans lendemain et c’est ce qui arrive quand on sans capote, cela lui arrivé deux ou trois fois par jours de faire ce genre de rencontre, elle devait confondre les certificats de séronégativité avec des certificats d’infertilité, enfin bref…

Enfin elle m’annonça qu’elle avait pourtant l’intention de garder le bébé, elle était contre l’avortement, c’était son choix et je n’étais pas contre. Puis elle se mit à pleurer d’un coup, elle était tout de même triste que son futur bébé grandirait sans un père, je la savais sensible mais pas à ce point, pour la consoler je la pris dans mes bras et commençai à l’embrasser, d’abord sur les joues, puis sur la bouche et enfin avec la langue, ma Fabienne était toujours aussi chaude, hmmm…

Elle plaça directement ma main sur sa culotte , puis dans sa culotte et me guida pour commencer à la branler sa libido semblait décuplée, c’était surement dû au fait qu’elle était , les hormones la travaillait surement… En tout cas le but de sa visite était clair à présent, cette était de sexe et comptait sur moi pour remédier à ce problème, ce n’était pas pour me déplaire, je l’avoue…

Deux minutes plus tard nous étions toutes les deux nues en position de 69 en train de nous brouter le minou, je lui bouffait la chatte en insistant bien sur son gros clito gonflé de désir, mais je sais ce qu’il lui fallait pour mieux jouir : un gros ! Je ne savais pas trop si l’on pouvais fister une alors je choisis de lui faire un fist pour éviter tout risque…

Ma main était pleine de mouille et très vite elle pénétra toute entière dans trou du de Fabienne. Pendant ce temps je continuait à lui bouffer le minou avec gourmandise si bien que Fabienne finit par éjaculer en flot de mouille tellement je lui sucer bien la chatte en lui fistant l’… Puis pour me remercier elle m’embrasse langoureusement pendant quelques minutes et me fit un long cunnilingus, celui ci fut vite suivi d’un fist vaginal bien hard, ce qui m’amena rapidement à l’orgasme…

Finalement j’ai réussit à lui remonter le moral avec cette petite partie de et c’était vraiment très excitant de fister l’ de ma copine , une expérience unique mais seule une expérimentée avec de très petites mains peux se permettre ce genre de délires, donc soyez prudent et prudente car le comporte toujours des risques…

Tags:, , , ,

Articles relatifs

Enculée dans le métro

enculee-dans-le-metro Enculée dans le métro

Bonjour, je m’appelle Gaétan et Il y a quelques années j’ai assisté à un scène de assez incroyable dans le , je m’en souviens comme si c’était hier… Je n’avais pas de voiture à cette époque et pour me taper le trajet jusqu’à chez moi je prenais chaque jour le , souvent à l’heure de pointe… Le était toujours bondé de monde et il arrivait fréquemment que certaines filles m’excitait avec leurs petites jupes au ras du , mais je n’ai jamais osé tenté de leur mettre la main aux fesses, question d’éducation surement, j’avais appris à respecter les femmes depuis ma plus tendre enfance…

D’autres pourtant ne se privait pas pour le faire, ce jours là un profitait de la promiscuité pour peloter discrètement certaines voyageuses, les plus jolies bien sûr… Le salaud en profitait grave et se collait surtout sur une étudiante en jupe courte, la pauvre devait tout juste avoir une vingtaine d’année… Je sais que vous vous demanderez pourquoi je ne m’en suis pas mélé, et bien tout simplement car la coquine y prenait visiblement du plaisir, elle encourageait même ce vieux cochon en poussant ses fesses contre la bite du gars, sa pine commençait à faire une bosse dans son pantalon, il avait l’air de bien s’amuser ce salaud…

La situation était assez excitante, et moi aussi je me mis à bander en matant le spectacle, je l’avoue… J’eu finalement l’idée de m’accroupir pour voir la scène de plus près, c’était assez audacieux mais j’ai osé, faisant mine de vouloir prendre moins de place dans le wagon, je posais mon sac au sol pour m’assoir dessus, le résultat était au delà de mes espérances : j’avais une vue parfaite sur le et les cuisses de la et sur les mains et la bosse du vieux cochon…

Le gars bandait maintenant comme un malade et il poussait sa queue entre les deux grosses fesses de la nana, de son coté cette garce finit par oser lui caresser les mains, après cela plus rien ne retenait notre coquin… Il se mit donc à peloter à pleine main les fesses de l’étudiante à travers sa jupe, après une ou deux minutes il se décida à passer ses mains sous la jupe pour mieux la peloter, en voyant que la se laissa faire il releva la jupe, j’avais une vue sur le nu de la , la ne portait même pas de culotte !!!

J’étais totalement fou d’excitation je pouvait voir son et même sa chatte car la écartait bien les jambes pour que notre ami puisse lui caresser la moule à sa guise… Il lui tripotait la chatte et les fesses et la petite se laissait faire, je n’en croyait pas mes yeux, c’était vraiment le jour de chance de se type d’être tombé sur une pareille … Il ne restait plus que quelques stations pour arriver à la station châtelet les halles, le wagon allait se vider en grande partie et le type devait le savoir car il sortit sa queue pour la frotter sur le et la chatte de la nenette, j’étais tellement excité que je sentais que j’allai éjaculer dans mon froc…

Il ne perdit pas de temps et voyant que la se laissait faire entreprit de la pénétrer par l’, sa bite bien lubrifié s’introduit sans peine dans le de l’étudiante, la se faisant debout dans le , c’était complétement dingue mais je ne rêvais pas : une sodomie en plein , c’était tout simplement délirant… Moi aussi j’étais veinard finalement, une dans le par un vieux on ne vois pas ça tous les jours…

Les gens ne se rendait pas compte de ce qui se déroulait sous leurs yeux, le mec mettait des gros coup de bite dans le de la nana mais comme elle était collée à la porte du fond il n’y avait donc que moi qui pouvait le voir la sodomie, rapidement l’excitation eu raison de moi et j’éjaculai tout mon dans mon pantalon, cela sans même me toucher… Puis la se mordit les lèvres aux moment même ou le commençait à éjaculer son dans son , il retira sa queue et de gros jets de s’écrasèrent sur la jupe et les cuisses de  la nana , il remballa ensuite sa queue après s’être essuyé avec la jupe de la , salaud jusqu’au bout…

Comme prévu nous arrivons à l’arrêt suivant à la station châtelet les halles, malgré un premier orgasme dans le je me remet à bander en voyant cette jeunette marcher sur le quai du avec sa jupe pleine de , ca dégouline même sur ses cuisses… J’ai un peu de peine de la voir dans cette état d’ailleurs, elle a beau marcher vite il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’elle a du plein la jupe…

Elle finit par me distancer, de toute manière je n’aurai pas osé l’aborder, que lui aurai je dis ? Vous comprenez surement maintenant pourquoi je n’ai jamais pu oublier ce jour, je n’ai jamais revu ce genre de scène dans le , je me souviendrai toujours de cette inconnue et de ce vieux qui l’a enculé, il m’arrive même de parfois de rêver que je suis à nouveau dans ce et que cette fois ils m’invitent discrètement à me joindre à eux, je me réveille alors pour constater qu’une fois de plus j’ai éjaculé mon dans mon sommeil…

Gaetan.

Rencontrer une jeune fille de 20 ans pour l’enculer

Tags:, , , , , , , , , ,

Articles relatifs

Cochonne aimant se faire sodomiser sur Marseille

cochonne-aimant-se-faire-sodomiser-sur-marseille Cochonne aimant se faire sodomiser sur Marseille

Salut vous,  je suis Nathalie, une et de 26 ans, je suis moi aussi une grande de sodomie et me voila sur ce site à la recherche d’un avec et sur ou sa région. J’ai Pas baisé depuis un bon moment alors que j’ai l’habitude d’avoir des rapports sexuels très souvent, trop de boulot pour faire des rencontres ces derniers temps malheureusement…  Pas la peine de préciser que je suis grave de et que je suis ravie de trouver ce site qui doit attirer pas mal de mecs aimant les femmes, si vous en êtes un je vous demande de me répondre rapidement car j’ai du temps à consacrer à un sexe en ce moment et j’aimerai en profiter… Je recherche un mec très cochon pour une rencontre avec sodomie à la clé, à vous de me donner envie de vous rencontrer, bise et à très bientôt.

Rencontrer cette cochonne aimant se faire sodomiser sur Marseille

Tags:, , , , , , , , ,

Articles relatifs

Cochonne aimant la sodomie sur Marseille

cochonne-aimant-la-sodomie-sur-marseille Cochonne aimant la sodomie sur Marseille

Je suis très , j’ai un beau physique, je suis avec de , un bien rond et bien ferme, et j’adore le . J’ai fais pas mal de rencontre sur le net ces derniers mois mais je n’ai pas rencontré d’hommes aimant et cela me manque, ce site me permettra peut être de trouver des hommes sur qui fantasment sur la sodomie… Je cherche en priorité des hommes bien montés pour qu’il s’occupent de mon . J’attend donc vos propositions pour un , je suis dispo le week end et de temps en temps le mercredi après midi. Pour me rencontrer il vous suffit d’avoir plus de 25 ans , d’être plutôt mignon , d’avoir une queue et d’aimer la sodomie…

Rencontrer cette cochonne qui aime la sodomie sur Marseille

Tags:, , , , ,

Articles relatifs

Asiatique à enculer sur Paris

asiatique-a-enculer-sur-paris  Asiatique à enculer sur Paris

Je suis en avec une belle ( chinoise ) et je cherche un partenaire de pour qu’on la à deux, nous habitons sur . Ma a un joli visage mais elle souhaite préserver son anonymat pour le moment et cette photo d’annonce vous offre seulement la vue sur son beau ( les photos de son visage sont visibles sur son profil que vous pourrez consulter après votre inscription ) …est très et vous pourrez la baiser et l’ à volonté. Les hommes bien montés sont appréciés car elle a très envie d’être prise en par un mec bien monté et moi même. Si notre rencontre se passe bien ce pourra se renouveler assez souvent, merci de nous contactez avec votre photo et photo de votre bite si possible…

Rencontrer cette femme asiatique et son mari pour un plan à 3 sur Paris

Tags:, , , , , , , , ,

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: