La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Annonce dépucelage anal

Salope à dépuceler analement sur Mulhouse

salope-a-depuceler-analement-sur-mulhouse Salope à dépuceler analement sur Mulhouse

Coucou vous, je suis Cindi, une encore de l’ à dépuceler analement, j’ai pratiquement 31 ans et je n’ai pas encore testé la sodo, il est temps que j’assouvisse ce fantasme je pense… Alors si vous cherchez une belle libre et vraiment motivée pour un je vous propose un plan sexe pour m’initier à la sodomie sur , vous n’avez qu’à me contacter pour que je vous réponde le soir même. Je suis disponible en fin de soirée et j’adorerai me faire péter le par une belle bite donc prenez contact de suite pour m’. Au revoir les cochons.

Rencontrer cette salope pour lui dépuceler le cul sur Mulhouse

Tags:, , ,

Articles relatifs

Petite salope vierge du cul à enculer sur Nantes

petite-salope-vierge-du-cul-a-enculer-sur-nantes Petite salope vierge du cul à enculer sur Nantes

Bonjour à tous, c’est moi Sophie de et je suis une de 23 ans aimant se faire baiser par des hommes murs. J’écris cette annonce pour trouver un homme de plus de 40 ans voulant faire mon , je suis encore du et j’ai très envie de me faire pour la première fois. Si vous désirez me cela ne devrait pas être trop dur car j’avoue que je me suis déjà godé le petit trou avec un petit sextoys mais la bite d’un mec est un peu plus grosse et il faudra être très doux lors de ce premier . Si vous êtes coquins prenez contact et je vous donnerai mon pour qu’on se vois par avant d’organiser mon lors d’un .

Rencontrer cette petite salope vierge du cul pour l’enculer sur Nantes

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Articles relatifs

Caresser l’anus avant le dépucelage anal

caresser-l-anus Caresser lanus avant le dépucelage anal

Quand on veut sa partenaire il n’est pas rare que la de la première fois l’emporte sur le fantasme et que la future enculée se défile au meilleur moment, quand le gland parvient enfin à s’introduire dans son petit trou encore . Cela arrive le plus souvent quand le travail de préparation à la sodomie a mal été exécuté, le meilleur moyen d’ une et de lui les fesses et surtout l’ le plus souvent possible, c’est un travail qui doit se faire bien en amont du jour ou vous tenterez de la

La plupart des femmes apprécient de se faire et doigter le pendant la baise, pendant la position de la levrette mouillez bien votre pouce et tenter de l’introduire d’un bon centimètre dans son , les fois suivantes faite le un peu plus en profondeur, il faut que votre compagne puisse associer le vaginal aux anal… Puis dans les semaines qui suivent essayer de trouver d’autres positions ou vous pourrez lui le trou de balle et la doigter analement, cela doit être quasiment systématique, si elle n’apprécie pas ce genre de caresses il suffit d’attendre qu’elle soit très excitée pour réessayer, avec de la persévérance votre partenaire finira le plus souvent pas aimer se faire doigter le .

Vous pouvez maintenant à chaque fois que l’occasion se présente lui le clito et la chatte d’une main tandis que vous lui mettrez entre un et trois doigts dans le de l’autre main, l’excitation provoquée par les caresses vaginales et clitoridienne transformera la de la en une sensation ou se mèle la et le , puis elle ne ressentira plus que du , c’est un bon avant-goût de la sodomie… Lorsque votre partenaire aura bien pris l’habitude de se faire les fesses et l’, quand elle acceptera le avec trois doigts dans le vous pourrez tenter de la avec beaucoup plus de facilité, n’oubliez pas d’utiliser du pour son

Tags:, , , , , , , ,

Articles relatifs

Jeune étudiante voulant essayer la sodomie sur Lyon

jeune-etudiante-voulant-essayer-la-sodomie-sur-lyon Jeune étudiante voulant essayer la sodomie sur Lyon

Mon but est de rencontrer un homme voulant une et étudiante, j’ai 24 ans et je n’ai pas encore essayé la sodomie mais j’ai très envie de tenter l’expérience… Je cherche plutôt un plan car j’aimerai me faire et traiter comme une grosse ,  être totalement à vos envies , même les plus perverses… Je vous propose donc une rencontre sur le week end, j’ai une chambre d’étudiante ou vous pourrez me sauter et m’initier au . Je n’ai pas baisé depuis un bon moment et je vous garantis qu’on va bien s’amuser ensemble….  Je suis très impatiente qu’on fasse mon … Je compte sur vous car je suis grave de sexe et très chaude pour me faire dépuceler l’, alors dépêchez vous si vous voulez faire mon ! Ps : je me suis un peu entrainé pour ce avec sodomie en me dilatant le avec les doigts et un petit gode et j’aime bien ca

Rencontrer cette jeune étudiante voulant essayer la sodomie sur Lyon

Tags:, , , , , , , , , , , ,

Articles relatifs

Je me suis fait enculé par ma femme

femme-enculeuse Je me suis fait enculé par ma femme

Je m’appelle fred, je suis un gros vicieux et j’ai 52 ans, je vais vous raconter comment ma m’a enculé, mon à eu lieu il y a quelques semaines. Tout d’abord sachez que ma et moi formons un couple sans tabou et que nous avons l’habitude d’utiliser des sextoys pendant nos ébats, nous avons même un qui me permet de la prendre en double pénétration.

Depuis quelques temps ma avait envie de m’ et j’avoue que j’étais assez curieux de savoir si je pouvais apprécier la pénétration , et surtout je voulais savoir si je pouvais obtenir un orgasme par l’. Un samedi nous étions au lit et mon épouse a commencé à me les fesses, puis doucement son doigt s’est aventuré vers mon , excité par la situation je me suis mis en position de 69 pour lui faire un cunni et elle a commencé à me doigter le tandis que je mangeais sa chatte.

Je bandais au maximum mais elle a soudainement sortit le de sous les drap en me disant ” cette fois c’est moi qui t’encule “. Imaginez ma surprise quand j’ai découvert son stratagème, j’allais me faire pour la première fois et ma propre épouse allait devenir mon … Elle me mit en position de levrette sur le lit, et m’ordonna de bien lever mon pour être à la bonne hauteur, je suis un peu plus petit qu’elle…

Je m’attendais à ce qu’elle me mette de la salive ou du sur l’ mais elle se contenta de me bouffer le pour le lubrifier, je la suppliais souvent de me bouffer le mais elle ne semblait pas intéressée par cette pratique, et là mon rêve se réalisait enfin, si elle acceptait enfin de me faire un c’était certain qu’elle ne se dégonflerait pas et qu’elle allait me

Je sentais mon se dilater sous les coups de langue de ma puis elle se releva et enfonça tout doucement le gode dans mon , j’avais un peu mal mais petit à petit le gode trouva sa place dans mon petit trou. Elle donna alors de petits coups de bassin, faisant aller et venir le long godemiché dans mon rectum dilaté, j’avais chaud et j’étais prêt à exploser de . Elle a continué à m’ doucement pendant quelques minutes avant de me prendre le avec force ce qui avait pour effet de m’arracher des cris de jouissance c’était délicieux.

Après quelques secondes de ce traitement j’ai éjaculé mon sperme sur une serviette qu’elle avait posé sous mon ventre par précaution… Depuis nous nous enculons chaque week end à tour de rôle et j’y prend toujours autant de , je suis vraiment heureux d’être marié à une

Tags:, , , , , ,

Articles relatifs

Fille brune pour sodomie sur Marseille

fille-brune-pour-sodomie-sur-marseille Fille brune pour sodomie sur Marseille

Je m’excuse mais je ne peux montrer mon visage sur la photo, mais il est plutôt joli.. Sinon j’ai 23 ans et j’habite , je voudrais faire la rencontre d’un homme aimant la baise et la sodomie pour qu’il me fasse l’amour et qu’il m’encule en douceur ( je suis encore de l’ et j’aimerai un partenaire très doux pour mon ). Je suis une sexy et bien foutue et j’adorerai pouvoir connaitre les joies du , il parait que l’ est plus fort que l’orgasme clitoridien ou vaginal.

Rencontrer cette fille brune de Marseille pour une sodomie

Tags:, , , ,

Articles relatifs

Conseils à utiliser pour une première sodomie

 Conseils à utiliser pour une première sodomie

La sodomie est une pratique pouvant procurer beaucoup de mais à condition de savoir comment s’y prendre pour votre partenaire dans les meilleures conditions. Je vais donc vous donner quelques pour que vous puissiez parvenir à votre ou votre amie.

Pour commencer il faut savoir que la sodomie consiste à insérer le pénis de l’homme dans le rectum de sa partenaire en la pénétrant par l’ . L’ est l’orifice par lequel les matières fécales s’évacuent pendant les selles ( bref quand vous allez faire ), et le rectum est le lien entre l’ et le côlon ( le gros intestin qui stocke le pour en extraire les derniers nutriments ). L’ est normalement fermé par le sphincter, un muscle puissant qui se détend au moment d’aller chier.

La première chose à savoir pour votre partenaire c’est que le rectum peux être parfois encombré par un reste de venant des selles précédentes, il est impératif d’évacuer l’étron en retournant aux wc, car il est bien plus facile d’ quelqu’un dont le rectum n’est par rempli de .

Un rectum plein de rendra la sodomie bien plus difficile pour une bonne raison : le corps voudra maintenir l’ fermé pour empêcher que ce ne sorte du rectum, une raison très simple qui n’est pas souvent abordée sur les sites parlant de sodomie.

Une fois que votre partenaire aura vidé son rectum il sera possible de l’ beaucoup plus facilement… De longs préliminaires aideront votre partenaire à se détendre en général. vous pouvez lui faire un massage du dos, masser la zone autour des fesses et l’ aidera les muscles réels engendrés par le à se détendre au maximum. Ensuite lui le petit trou et commencer à lui doigter l’ avec douceur au fur et à mesure que vous sentez votre partenaire détendu(e), un peu de salive suffit pour lubrifier un doigt. Pour la sodomie vous devrez impérativement utiliser un car l’ et le rectum n’ont pas de système de lubrification naturel…

Vous avez besoin de lubrifier votre pénis et l’ de votre partenaire. Choisissez un à base d’eau. Je vous conseille d’éviter les miracles qu’on trouvent dans certain sex shop, vous pouvez en achetez ici en toute sécurité : Acheter un lubrifiant anal.

Une fois la zone est bien lubrifié (n’ayez pas peur d’en utiliser de trop, c’est mieux que pas assez), vous pourrez insérer un doigt de plus dans le de votre partenaire, puis un troisième lorsqu’elle sera à l’aise avec deux doigts. Si votre partenaire accepte la pénétration de trois doigts dans l’ facilement en appréciant la sensation c’est qu’il est maintenant possible de l’, n’y allez pas à fond dès le départ, je vous sens tout chauds là ;-).

En effet, le processus d’insertion du pénis dans l’ doit être lent, le exige beaucoup de patience. Prenez autant de temps que le partenaire qui reçoit en a besoin avant d’insérer complètement votre bite dans son . Cela peut prendre seulement quelques minutes, mais soyez prêt à passer une demi-heure s’il le faut sur cette étape. Les muscles de l’ et du rectum sont généralement très serrés, et les étirements pour accueillir un sexe de taille normale peut être très douloureux au début, encore plus si vous avez une grosse queue.

Une fois que le pénis est à l’intérieur du rectum, rester quelques dizaine de secondes sans bouger.  Profiter en pour appliquer plus de lubrification à la base du pénis et autour du sphincter, car c’est là que la et l’inconfort se feront sentir le plus fort.

Lorsque le partenaire d’accueil est prêt, déplacez lentement le pénis à l’intérieur du rectum. Ne retirer votre sexe complètement, puis replonger à l’intérieur, toujours en douceur pour éviter la et l’inconfort, déplacer le pénis à l’intérieur sans se retirer complètement permettra à l’ de votre partenaire de s’assouplir, recommencer cette technique autant de fois jusqu’à atteindre le .

Arrivé à ce stade il ne vous reste plus qu’à profiter de cette première pénétration vous et votre partenaire, ne soyez pas déçu si vous éjaculez trop vite, l’excitation de quelqu’un pour la première fois a souvent cet effet.

Acheter un lubrifiant pour la sodomie

Tags:, , , , ,

Articles relatifs

Mon amant m’a initiée à la sodomie

initiation-a-la-sodomie Mon amant ma initiée à la sodomie

J’ai toujours eu envie d’être initiée à la sodomie sans avoir l’occasion de tester un rapport sexuel anal, la sodomie aurait pû rester un fantasme inassouvi mais après quelques années de mariage, lassée des rapports sexuels avec mon mari je me suis trouvé un amant. Il s’agissait d’un beau  qui me baisait comme personne ne m’avait jamais baisé, je me sentais enfin heureuse après des années de frustration.

Après quelques mois de cette relation passionnée mon amant m’a dit qu’il aimerait essayer de me , mon époux ayant toujours refusé ce genre de pénétration ma réponse à été oui ! Nous nous sommes informé sur le net pour mieux connaitre cette pratique car bien que l’idée de m’ lui plaisait monsieur m’a avoué qu’il n’avait jamais sodomisé personne, sa faisait toujours peur aux femmes.

Nous avons lu qu’il fallait préparer l’ à la sodomie à l’aide de sextoys de petits diamètre et nous avons donc fais l’achat d’un petit godemiché et de anal. Mon amant a suivit rigoureusement les des articles traitant de la pénétration et nous nous sommes préparé pour ce .

Je pensais qu’il aller me directement avec le petit gode et j’apréhendais un peu ce moment, mais nous avons fait l’amour avant de tenter cette sodomie qui m’excitait tant et me terrifiait en même temps. J’étais tellement chaude que je croyais jouir à chaque fois que sa pine me pénétrait la foufoune,   mais mon amant ne m’a pas laissé jouir, il m’a chauffé aux maximum et me caressait l’ avec le godemiché pendant qu’il me pénétrait le vagin.

Après 10 minutes de pénétration vaginale il a appliqué le sur mon petit trou et m’a travaillé l’ avec le petit sextoys, mon me faisait un peu mal mais j’aimais sentir ce petit gode dans mon encore , il m’a ensuite demandé d’introduire moi même son sexe qui bandait comme jamais dans petit mon .

Il était très excité et je voulait tellement lui faire que j’étais prête à me laisser , tant pis si je pleurais ou que je criais de , de toute manière je mourrais d’envie de sentir sa queue me défoncer le .

Mais curieusement tout s’est déroulé à merveille, centimètre par centimètre son sexe m’a pénétré et il n’a fallut que quelques vas et viens sur toute la longueur de sa queue pour que j’obtienne un fabuleux, l’orgasme le plus intense de ma vie. Mon partenaire n’a pas tenu très longtemps non plus et il a éjaculé tout son sperme au fond de mon rectum, il était fou d’excitation en m’entendant crier de pendant qu’il m’enculait.

Depuis nous pratiquons la sodomie avec un toujours aussi fort que la première fois, je me suis séparée de mon mari et mariée avec mon amant, à présent je suis une épanouie et comblée et je crois que c’est cette à la sodomie et le que j’ai ressenti à chaque fois qu’il m’enculait qui m’a donné envie de reconstruire ma vie avec lui.

Tags:, , , , ,

Articles relatifs

J’ai enfin sodomisé ma femme

photo-du-cul-de-ma-femme Jai enfin sodomisé ma femme

Je m’appelle Franck, j’ai 27 ans, et je vous poste une photo amateur du de ma ,  j’espère que son beau vous fera bien bander.  Je vais maintenant vous dire comment j’ai enfin sodomisé ma il y a quelques mois et je souhaite que mon histoire de vous excitera également.

J’ai toujours fantasmé sur la sodomie et quelques mois avant de me marier je me suis dis qu’il fallait que je sache si ma future épouse accepterait que je la sodomise, j’ai essayé mais sans succès, lors de ma première tentative de ma , j’ai eu le droit à un non catégorique.

Elle a dit très clairement qu’elle n’accepterait jamais de se faire et je n’ai jamais pris la peine d’en reparler avec elle. Je me suis marié malgré tout ( pas besoin d’ sa pour l’aimer ) et les années ont passées, nous étions heureux et nous faisions très souvent l’amour . Mais tout a changé un soir un soir pendant les préliminaires, elle était allongée sur le ventre pendant que je doigtais sa chatte, j’étais excitée et j’ai eu envie de lui écarter les jambes pour lui lécher l’, c’était la première fois que j’osais lui faire un .

Curieusement, elle semblait adorer ça car elle poussait son vers ma langue. Comme elle commençait à gémir en sentant ma langue dans son , j’ai utilisé beaucoup de salive et j’ai commencé à pousser plus loin ma langue à elle. Après avoir fait cela pendant environ 5 minutes, je pris une partie de la mouille s’écoulant de sa chatte et j’ai doucement frotté mon doigt sur et autour de son , très très doucement un de mes doigt s’est enfoncé dans son et elle m’a demandé de continuer à lui doigter le , puis de lui mettre un doigt de plus en prenant une voix très sexy.

Après un moment, j’ai pris une grande respiration sonore et très doucement commencé à mettre 3 doigts dans son , je pensais qu’elle allais me dissuader de l’ avec trois doigts mais elle n’a fait que se déplacer plus près de moi et en poussant plus loin mes doigts à l’intérieur, j’ai été surpris mais ma semblait vouloir se faire pour la première fois.

J’ai retiré mes doigts pour constater que son rectum semblait complétement dilaté, c’était le moment parfait pour son et je devais être à la hauteur… J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai posé mon gland sur son trou de balle en poussant tout doucement pour la pénétrer analement, pendant que ma bite s’enfonçait entièrement dans don petit trou je lui mettait plusieurs doigts dans sa chatte, quelques vas et viens plus tard j’éjaculai tout mon sperme au fond de petit trou, elle a jouie pratiquement en même temps que moi et nous nous sommes embrassé avec fougue, nous n’étions plus aussi complice depuis des années.

Depuis je l’encule au moins deux ou trois fois par mois, je ne sais pas pourquoi ma a soudain accepté la sodomie mais laissez-moi vous dire que je ne m’en plaint pas.

Tags:,

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: