La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Annonce doigtage anal

Doigter l’anus

doigter-un-anus Doigter lanus

Tous les hommes qui rêvent d’enculer devraient d’abord savoir comment doigter l’anus des femmes dans les règles de l’art, cette étape est très importante dans la préparation à la sodomie et ne doit pas être bâclée. Pour commencer je vous conseille de caresser les fesses de votre copine ou de votre femme à travers ses vêtements en insistant bien sur la raie des fesses, cela permettra de lui faire comprendre que vous êtes très intéressé par son beau petit cul, soyez doux pendant le pelotage et prenez votre temps, cela ne fera qu’augmenter son désir de se faire trifouiller le trou de balle.

Ensuite il faudra la débarrasser de sa robe et de sa petite culotte pour pouvoir peloter ses fesses nues dans de bonnes conditions, n’hésitez pas à lui écarter les miches de temps en temps pour admirer son joli trou du cul, vous pouvez même lui mettre la langue dans le cul, cela ne fera que faciliter le . Quand le rectum de la belle commencera a se dilater sous votre langue vous pourrez lui enfoncer votre petit doigt, lubrifier le avec votre salive avant et je vous assure que vous n’aurez pas beaucoup a forcer pour qu’il s’enfonce entièrement dans l’orifice anal. Ensuite il vous suffira de reproduire l’action en utilisant les autres doigts, au fur et à mesure que son petit trou se dilatera vous pourrez augmenter la vitesse de pénétration et le nombre de doigts que vous lui mettrez simultanément dans le fion.

Le doigtage d’anus doit être pratiqué très souvent si vous désirez préparer une salope à la sodomie, et tous les jours si vous voulez l’initier au fist fucking. Mais respectez toujours les limites des femmes, ce n’est pas parce qu’une fille accepte de se faire doigter l’anus qu’elle acceptera forcément la sodomie, la dilatation ou le fist anal.

Tags:

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: