La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Annonce douleur

Douleur et plaisir pendant la sodomie

penetration-anale Douleur et plaisir pendant la sodomie

La sodomie est une pratique pouvant aussi bien être douloureuse qu’agréable, beaucoup de filles essayent la sodomie avec leurs copains et sont déçus car le n’est pas toujours au rendez-vous. Aujourd’hui je vais donc vous donner quelques conseils pour que la pénétration anale ne soit plus synonyme de mais de . La première chose à savoir est qu’il ne faut pas être tendue, surtout au début de l’insertion du pénis dans l’anus sinon vous risquer d’avoir mal le lendemain (en allant au toilettes par exemple, lorsque qu’il faudra vous essuyer le cul après avoir fait caca). Il se peut même que votre anus saigne un peu, ne pas s’inquiéter si ça s’arrête aussi vite.

Pas la peine de vous lancer dans la recherche de pommades spéciales qui agrandissent le trou du cul et facilitent la pénétration, un lubrifiant classique à base d’eau (vendus en supermarchés ou en pharmacie) suffira à ce que votre prochaine sodomie soit moins douloureuse que la première. Je vous conseille d’éviter toutes les pommades, vaseline, huile et autres lubrifiants du genre car ils altèrent les préservatifs et cela peut présenter des risque de transmission de germes ou de rupture du préservatif! Prenez toutefois votre temps avant de recommencer en cas de sodomie douloureuse, au moins deux semaines sont nécessaires.

Certains gay et quelques femmes utilisent des produit à inhaler pour dilater leur anus avant une sodomie mais c’est le genre de choses que je ne vous conseillerai pas, il n’y a pas besoin de s’empoisonner en respirant des produit chimique pour se faire enculer, cette pratique vous privera en plus des vraies sensations de que procure la sodomie.
En fait la meilleure façon de ne pas avoir mal c’est d’être bien préparée pour la pratique du sexe anal, il y a de nombreux articles traitant du sujet de la préparation à la sodomie sur notre blog, je vous conseille de les consulter.

Préliminaires, lubrifiant, détente, et surtout patience permettront à votre sphincter anal de se détendre pour la pénétration anale.  Soyez très patiente surtout la première fois, cela n’est pas grave si la bite de votre copain met

quelques minutes avant d’être entièrement dans votre anus. Il faut aussi que vous ayez vraiment très envie de vous faire enculer,l’excitation est primordiale pour une sodomie réussie.

La sodomie se partage et pour avoir du il faudra compter sur le respect et la complicité que vous pouvez avoir avec votre ami.Ne faites pas cela pour lui faire mais pour partager votre avec lui, sinon ce n’est même pas la peine d’essayer.

Si la pratique de la sodomie est douloureuse à chaque fois et que le n’est pas là il vaut mieux y renoncer, au moins quelques temps. Il est normal d’avoir un peu mal la première fois mais cela ne doit pas être toujours le cas, et il faut toujours que la soit supportable au moment de l’acte sinon cela veut dire que votre partenaire s’y prend mal et il y a un risque qu’il cause des dommage à votre anus.

Le mieux pour éviter la pendant la pénétration de l’anus est de prendre les choses en main si j’ose dire, il faut guider vous même la pénétration du sexe de votre partenaire dans votre petit trou …Vous pouvez aussi vous entrainer avec un petit gode et augmenter le diamètre peu à peu en prenant des godes plus gros…

C’est certain que ce n’est pas évident de se lancer dans la pratique du sexe anal mais sachez que le jeu en vaut la chandelle car la sodomie apporte un très différent de la pénétration vaginale ou de la masturbation du clitoris.

Elle commence parfois par une légère sensation de qui n’est pas si désagréable quand on est bien excitée mais cette se remplace très vite par un sentiment d’excitation puis par un intense, l’orgasme anal.

J’espère que cet article vous guidera pour faire vos premier pas dans la sexualité anale, et que le remplacera bientôt la lors de vos prochaines sodomies.

Rencontrer des femmes aimant la pénétration anale pour les enculer

Tags:,

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: