La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Annonce initiation

Jeune coquine pour une initiation à la sodomie sur Vitry-sur-Seine

jeune-coquine-pour-une-initiation-a-la-sodomie-sur-vitry-sur-seine Jeune coquine pour une initiation à la sodomie sur Vitry-sur-Seine

Salut, je suis une brune très avec un corps super sexy, j’adore le sexe et je fréquente ce site pour trouver des hommes souhaitant partager quelques moments de plaisir avec moi. J’ai toujours aimé repousser les limites de ma sexualité et aujourd’hui je recherche un partenaire pour une à la sodomie. Si quelqu’un habitant lit mon annonce et qu’il pense être l’homme qu’il me faut il peut me contacter afin que nous discutions un peu. Je cherche quelqu’un de doux et qui saura me procurer du plaisir dès la première fois car je ne veux pas que cette expérience de anal me déçoive.

Rencontrer cette jeune coquine à Vitry-sur-Seine pour l’initier à la sodomie

Tags:, , , ,

Articles relatifs

Femme divorcée veut une initiation à la sodomie sur Aulnay-sous-Bois

femme-divorcee-veut-une-initiation-a-la-sodomie-sur-aulnay-sous-bois Femme divorcée veut une initiation à la sodomie sur Aulnay-sous-Bois

En tombant sur votre site je me suis dit que c’était peut-être l’occasion de satisfaire ma curiosité en ce qui concerne la sodomie. Mon nom c’est Emmanuelle et j’ai 34 ans. Je suis une femme qui cherche à réaliser tous les fantasmes qu’elle n’a pas pu mettre en pratique pendant son mariage. Je n’écris pas ce message que pour une à la sodomie mais aussi pour réaliser d’autres fantasmes qui m’excitent : baiser en extérieur, me faire dominer et prendre la fessée, baiser avec un homme d’une soixantaine d’années… Ce n’est qu’un aperçu de mes fantasmes, j’en ai bien d’autres et je compte beaucoup sur ce site pour trouver un homme avec qui les mettre en pratique. Si l’un d’entre vous veux faire une rencontre à avec une femme qui ne demande qu’à faire des cochonneries il peut prendre contact avec moi. Nous pourrons nous rencontrer dès lundi prochain alors contactez moi rapidement si vous avez envie d’un rendez-vous. Plan. Bonne journée à tous et à bientôt !

Rencontrer cette femme divorcée à Aulnay-sous-Bois pour faire son initiation à la sodomie

Tags:, , ,

Articles relatifs

Femme mûre à initier à la sodomie sur Tourcoing

femme-mure-a-initier-a-la-sodomie-sur-tourcoing Femme mûre à initier à la sodomie sur Tourcoing

Je suis une femme mûre de 41 ans habitant sur , depuis 6 mois, je couche régulièrement avec un homme rencontrés sur le net, mais il me reste bien des choses à découvrir question sexualité. Je cherche donc un homme qui pourrait m’initier à la sodomie car cette pratique m’a toujours attirée mais mon ex mari ne voulait pas en entendre parler tout comme mon amant du moment malheureusement. Si vous pensez pouvoir me faire ma première venez sur le tchat et nous essayerons de trouver un moment pour faire mon . Je vous attend à présent pour ce alors donnez moi un si vous aimez le .

Rencontrer cette femme mûre à Tourcoing pour l’initier à la sodomie

Tags:, , , ,

Articles relatifs

Jeunette de 18 ans voulant se faire enculer sur Lille

jeunette-de-18-ans-voulant-se-faire-enculer-sur-lille Jeunette de 18 ans voulant se faire enculer sur Lille

Salut les coquins, vous avez envie d’ une de , ça tombe bien car je me nomme Rebecca, je suis bien chaude, et j’ai tout juste depuis quelques semaines. Je serais heureuse de faire une rencontre avec un mec propre sur lui et pas trop cochon pour me faire un avec sodomie. Je n’ai pas encore essayé le et ça sera donc une à cette pratique pour moi. Par contre je me suis fais pas mal de plan assez olé olé mais je n’ai jamais été jusqu’à baiser avec un inconnu d’internet, j’ai juste flirté avec 7 ou 8 mec rencontrés sur des tchats pour adultes, pour le reste c’était du sexe classique avec mes copains ( pipe et baise ). J’habite à chez mes parents et je ne peux donc pas vous recevoir pour ce plan anal. Je suis en revanche prête à me déplacer chez vous ou à l’hôtel alors si vous voulez vous faire une belle cochonne pour du sexe contactez moi.

Rencontrer cette jeunette de 18 ans voulant se faire enculer sur Lille

Tags:, , , , ,

Articles relatifs

Jeune fille cherche un mec pour l’enculer sur Le Havre

jeune-fille-cherche-un-mec-pour-l-enculer-sur-le-havre Jeune fille cherche un mec pour lenculer sur Le Havre

Salut les cochons, alors sur le net je me nomme Nelly et je suis là pour tout ceux qui cherchent une voulant se faire . Je viens de m’inscrire ici pour faire la rencontre d’un mec bien monté qui saura me faire jouir en m’enculant pour la première fois lors de cette à la sodomie. Je n’ai que 20 ans et je n’ai jamais tenté l’expérience du , et comme je suis curieuse j’ai très envie d’essayer de me faire un avec sodomie. Vous pouvez me rencontrer sur mais je ne peux pas recevoir, je me déplace chez vous ou bien ca se passe à l’hôtel. J’ai un physique sympa mais je ne peux pas trop me montrer sur la photo. Alors je vais tenter de me décrire avec précision : je suis de taille moyenne ( 1.68 m ), je suis mince, et à part ça j’ai un beau visage, une poitrine. On dit toujours que mes fesses sont vraiment parfaites et j’espère que vous les trouvez à votre goût. Je suis une belle et je suis vraiment très chaude pour essayer le . Venez tchater avec moi pour qu’on se donne , je suis presque toujours connectée et dispo dès ce week end pour un plan sodo rapide.

Rencontrer cette jeune fille qui cherche un mec pour l’enculer sur Le Havre

Tags:, , , , , ,

Articles relatifs

J’ai rencontré une bonne salope à enculer

bonne-salope-a-enculer Jai rencontré une bonne salope à enculer

Je m’appelle Alain et je suis un mec qui adore les femmes, je me suis inscris sur la sodomie le mois dernier et je vais donc vous raconter mon premier avec une rousse rencontrée sur ce site. Cela faisait quelques mois que je n’avais pas trouvé une bonne à et après mon inscription j’étais vraiment bien chaud pour trouver une chaude pour un plan sodo.

J’ai dialogué pendant quelques jours avec des filles plus ou moins cochonnes mais je n’arrivais pas à trouver cette qui correspondait vraiment à mes envies : une bonne chienne qui accepte tout analement. Je suis finalement tombé sur Agnès, une rousse de 23 ans qui avait très envie de rencontrer un homme pour lui faire découvrir le .

Nous avons pris à un café et nous avons discuter de tout et de rien, j’avais l’impression que je ne lui plaisais pas jusqu’à ce qu’elle me propose de prendre un hôtel pour faire son … Une demi heure plus tard elle était allongée sur le lit en train de me sucer la queue, pendant qu’elle me faisait une bonne fellation je caressais ses fesses et je lui doigtai le .

Très rapidement elle se mit à 4 patte pour que je m’occupe encore mieux de son , je lui fis un annilingus et son orifice anal se dilatait bien sous mes coups de langue… Il était temps de voir ce que cette cochonne avait dans le ventre ( dans tous les sens du terme ) et je lui ai donc enfoncé ma queue dans son , elle poussa un petit cris mais très vite elle semblait apprécier de se faire … Je l’ai donc enculé pendant un bon moment mais je n’avais pas envie de jouir trop vite et j’ai donc retiré ma queue pour lui doigter le avec plusieurs doigts en lui caressant la chatte de l’autre main.

Cette semblait adorer cela car elle poussait elle même ses fesses vers moi pour se faire pénétrer encore plus profond, difficile de croire qu’elle n’avait jamais prit de bite dans le car son avait tout du garage à bite… Je n’ai pas tenté le fist fucking mais je lui ai quand même bien dilaté le trou de balle avec 5 doigts et je l’ai enculé à nouveau jusqu’à ce qu’elle prenne son pied par le , de mon coté j’ai bien rempli un cinquième de la capote tellement j’ai juté en l’enculant.

J’ai avec elle ce week end et je pense que cette fois je vais bien lui travailler le et je tenterai de la fister, un autre de mes fantasme serai de lui insérer un tube en plexiglas dans l’ pour pouvoir lui pisser dans le trou du , il ne sera pas facile à réaliser mais je garde espoir.

Comme vous pouvez le voir sur la photo son petit donne bien envie et je pense que je n’aurai pas de mal à réaliser tous mes fantasmes avec une pareille, d’ailleurs elle n’arrête pas de me téléphoner pour me demander ce que je lui ferai ce week end mais je n’ai rien dit, je vous tiens au jus les amis…

Rencontrer une bonne salope à enculer

Tags:, , , , , ,

Articles relatifs

Petite salope vierge du cul à enculer sur Nantes

petite-salope-vierge-du-cul-a-enculer-sur-nantes Petite salope vierge du cul à enculer sur Nantes

Bonjour à tous, c’est moi Sophie de et je suis une de 23 ans aimant se faire baiser par des hommes murs. J’écris cette annonce pour trouver un homme de plus de 40 ans voulant faire mon , je suis encore du et j’ai très envie de me faire pour la première fois. Si vous désirez me cela ne devrait pas être trop dur car j’avoue que je me suis déjà godé le avec un petit sextoys mais la bite d’un mec est un peu plus grosse et il faudra être très doux lors de ce premier . Si vous êtes coquins prenez contact et je vous donnerai mon pour qu’on se vois par avant d’organiser mon lors d’un .

Rencontrer cette petite salope vierge du cul pour l’enculer sur Nantes

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Articles relatifs

Jeune étudiante voulant essayer la sodomie sur Lyon

jeune-etudiante-voulant-essayer-la-sodomie-sur-lyon Jeune étudiante voulant essayer la sodomie sur Lyon

Mon but est de rencontrer un homme voulant une et étudiante, j’ai 24 ans et je n’ai pas encore essayé la sodomie mais j’ai très envie de tenter l’expérience… Je cherche plutôt un plan car j’aimerai me faire et traiter comme une grosse ,  être totalement à vos envies , même les plus perverses… Je vous propose donc une rencontre sur le week end, j’ai une chambre d’étudiante ou vous pourrez me sauter et m’initier au . Je n’ai pas baisé depuis un bon moment et je vous garantis qu’on va bien s’amuser ensemble….  Je suis très impatiente qu’on fasse mon … Je compte sur vous car je suis grave de sexe et très chaude pour me faire dépuceler l’, alors dépêchez vous si vous voulez faire mon ! Ps : je me suis un peu entrainé pour ce avec sodomie en me dilatant le avec les doigts et un petit gode et j’aime bien ca

Rencontrer cette jeune étudiante voulant essayer la sodomie sur Lyon

Tags:, , , , , , , , , , , ,

Articles relatifs

Mon amant m’a initiée à la sodomie

initiation-a-la-sodomie Mon amant ma initiée à la sodomie

J’ai toujours eu envie d’être initiée à la sodomie sans avoir l’occasion de tester un rapport sexuel anal, la sodomie aurait pû rester un fantasme inassouvi mais après quelques années de mariage, lassée des rapports sexuels avec mon mari je me suis trouvé un amant. Il s’agissait d’un beau  qui me baisait comme personne ne m’avait jamais baisé, je me sentais enfin heureuse après des années de frustration.

Après quelques mois de cette relation passionnée mon amant m’a dit qu’il aimerait essayer de me , mon époux ayant toujours refusé ce genre de pénétration ma réponse à été oui ! Nous nous sommes informé sur le net pour mieux connaitre cette pratique car bien que l’idée de m’ lui plaisait monsieur m’a avoué qu’il n’avait jamais sodomisé personne, sa faisait toujours peur aux femmes.

Nous avons lu qu’il fallait préparer l’ à la sodomie à l’aide de sextoys de petits diamètre et nous avons donc fais l’achat d’un petit godemiché et de lubrifiant anal. Mon amant a suivit rigoureusement les des articles traitant de la et nous nous sommes préparé pour ce .

Je pensais qu’il aller me directement avec le petit gode et j’apréhendais un peu ce moment, mais nous avons fait l’amour avant de tenter cette sodomie qui m’excitait tant et me terrifiait en même temps. J’étais tellement chaude que je croyais jouir à chaque fois que sa pine me pénétrait la foufoune,   mais mon amant ne m’a pas laissé jouir, il m’a chauffé aux maximum et me caressait l’ avec le godemiché pendant qu’il me pénétrait le vagin.

Après 10 minutes de pénétration vaginale il a appliqué le lubrifiant sur mon et m’a travaillé l’ avec le petit sextoys, mon me faisait un peu mal mais j’aimais sentir ce petit gode dans mon encore , il m’a ensuite demandé d’introduire moi même son sexe qui bandait comme jamais dans petit mon trou du .

Il était très excité et je voulait tellement lui faire plaisir que j’étais prête à me laisser , tant pis si je pleurais ou que je criais de douleur, de toute manière je mourrais d’envie de sentir sa queue me défoncer le .

Mais curieusement tout s’est déroulé à merveille, centimètre par centimètre son sexe m’a pénétré et il n’a fallut que quelques vas et viens sur toute la longueur de sa queue pour que j’obtienne un fabuleux, l’orgasme le plus intense de ma vie. Mon partenaire n’a pas tenu très longtemps non plus et il a éjaculé tout son sperme au fond de mon rectum, il était fou d’excitation en m’entendant crier de plaisir pendant qu’il m’enculait.

Depuis nous pratiquons la sodomie avec un plaisir toujours aussi fort que la première fois, je me suis séparée de mon mari et mariée avec mon amant, à présent je suis une femme épanouie et comblée et je crois que c’est cette à la sodomie et le plaisir que j’ai ressenti à chaque fois qu’il m’enculait qui m’a donné envie de reconstruire ma vie avec lui.

Tags:, , , , ,

Articles relatifs

Enculée par un gros cochon

enculee-par-un-gros-cochon Enculée par un gros cochon

Je suis Isabelle et je me suis faite pour la première fois quand j’étais étudiante à la fac, c’est une vieille histoire mais je n’oublierai jamais cette à la sodomie. Mon ami Christian et moi étions en révision chaque samedi dans un minuscule studio ou je résidais pendant mes études. Christian couchait sur le plancher les premiers temps pour ne pas me déranger mais après quelques semaines je lui ai fais comprendre que j’avais confiance en lui et que nous pouvions partager mon lit en ” amis ” maintenant que nous nous connaissions mieux, il ne s’est pas fait prié.

Je l’ai senti plusieurs fois me caresser le dos pendant les premières nuits mais je n’ai jamais rien dit ou laisser paraitre. Christian n’était pas vilain mais à 23 ans il pesait déjà près de 135 kg et j’étais la seule avec qui il aurait pu se retrouver au lit de toute façon, donc je lui pardonnai sans effort ses petits câlins pendant mon ” sommeil “.

Une nuit ce coquin s’est levé et je pensai qu’il allai aux toilettes avant de grignoter un peu dans la cuisine , comme à son habitude. Il n’en était rien. Mon camarade était parti pour chercher un cube de glace et il a commencé a me le frotter le long de la colonne vertébrale, je faisais semblant de dormir et comme je ne bougeais pas le glaçon le glaçon s’est vite retrouvé remplacé par sa langue… J’étais un peu dégoutée de sa facon de se comporter quand il m’a dit à voix haute ” Isabelle, je sais que tu ne dors pas, laisse toi faire, tu en a envie et j’en ai envie ” j’étais tellement surprise par son audace que j’ai juste trouver la force de murmurer cette phrase un peu ” idiote ” : Non je ne dors pas et j’en ai envie depuis toujours “, ce qui n’était pas du tout vrai…

Je pensais qu’il se contenterai de me caresser mais sans hésiter ce a écarter mes fesses pour m’enfoncer sa langue dans la chatte, pendant se temps ses doigts fouillait déjà mon , j’avais 3 ou 4 doigts dans le , une langue au fond du vagin et je mouillais comme une pute en laissant ce me bouffer la foufoune et le . Il était bien trop tard pour jouer l’amie outragée, de plus j’avais maintenant vraiment très envie de me faire baiser et rebaiser… Il m’a demandé de me mettre en position de levrette et je me suis exécutée directement, curieusement Christian semblait plus intéressé par bouffer mon que par me faire l’amour, je sentais mon complétement béant et dégoulinant de salive.

J’ai compris ses intention quand il était déjà à demi enfoncé dans mon , 4 de ses doigts fouillait ma chatte et sa pine continuait à s’enfoncer dans mon , il plaisanta : ” tu ne tombera pas enceinte comme ça “. Les aller-retour de sa queue dans mon petit et ses doigts fouillant ma foufoune finirent très vite par me faire lacher des cris de plaisirs, je jouissais comme une vraie .

Il a finalement éjaculé tout son sperme à l’intérieur de mon rectum et il est resté dans mon jusqu’à ce qu’il débande complétement. Ce jour là j’étais tellement excitée que je l’aurais laissé faire n’importe quoi ! Pendant mes trois ans d’études j’ai été chaque soir enculée par ce et j’ai adoré ça, Christian n’était surement pas le plus beau mec avec qui j’ai baisé dans ma vie mais c’était certainement le plus coquin et le meilleur que j’ai connu…

Tags:, , , , , ,

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: