La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Annonce lubrifiant

Caresser l’anus avant le dépucelage anal

caresser-l-anus Caresser lanus avant le dépucelage anal

Quand on veut sodomiser sa partenaire il n’est pas rare que la de la première fois l’emporte sur le fantasme et que la future enculée se défile au meilleur moment, quand le gland parvient enfin à s’introduire dans son petit trou encore vierge. Cela arrive le plus souvent quand le travail de préparation à la sodomie a mal été exécuté, le meilleur moyen d’enculer une femme et de lui les fesses et surtout l’ le plus souvent possible, c’est un travail qui doit se faire bien en amont du jour ou vous tenterez de la sodomiser…

La plupart des femmes apprécient de se faire et doigter le trou du cul pendant la baise, pendant la position de la levrette mouillez bien votre pouce et tenter de l’introduire d’un bon centimètre dans son , les fois suivantes faite le un peu plus en profondeur, il faut que votre compagne puisse associer le vaginal aux anal… Puis dans les semaines qui suivent essayer de trouver d’autres positions ou vous pourrez lui le trou de balle et la doigter analement, cela doit être quasiment systématique, si elle n’apprécie pas ce genre de caresses il suffit d’attendre qu’elle soit très excitée pour réessayer, avec de la persévérance votre partenaire finira le plus souvent pas aimer se faire doigter le cul.

Vous pouvez maintenant à chaque fois que l’occasion se présente lui le clito et la chatte d’une main tandis que vous lui mettrez entre un et trois doigts dans le cul de l’autre main, l’excitation provoquée par les caresses vaginales et clitoridienne transformera la de la anale en une sensation ou se mèle la et le , puis elle ne ressentira plus que du , c’est un bon avant-goût de la sodomie… Lorsque votre partenaire aura bien pris l’habitude de se faire les fesses et l’, quand elle acceptera le avec trois doigts dans le cul vous pourrez tenter de la sodomiser avec beaucoup plus de facilité, n’oubliez pas d’utiliser du pour son

Tags:, , , , , , , ,

Articles relatifs

Conseils à utiliser pour une première sodomie

 Conseils à utiliser pour une première sodomie

La sodomie est une pratique pouvant procurer beaucoup de mais à condition de savoir comment s’y prendre pour sodomiser votre partenaire dans les meilleures conditions. Je vais donc vous donner quelques pour que vous puissiez parvenir à sodomiser votre femme ou votre petite amie.

Pour commencer il faut savoir que la sodomie consiste à insérer le pénis de l’homme dans le rectum de sa partenaire en la pénétrant par l’ . L’ est l’orifice par lequel les matières fécales s’évacuent pendant les selles ( bref quand vous allez faire ), et le rectum est le lien entre l’ et le côlon ( le gros intestin qui stocke le pour en extraire les derniers nutriments ). L’ est normalement fermé par le sphincter, un muscle puissant qui se détend au moment d’aller chier.

La première chose à savoir pour sodomiser votre partenaire c’est que le rectum peux être parfois encombré par un reste de venant des selles précédentes, il est impératif d’évacuer l’étron en retournant aux wc, car il est bien plus facile d’enculer quelqu’un dont le rectum n’est par rempli de .

Un rectum plein de rendra la sodomie bien plus difficile pour une bonne raison : le corps voudra maintenir l’ fermé pour empêcher que ce ne sorte du rectum, une raison très simple qui n’est pas souvent abordée sur les sites parlant de sodomie.

Une fois que votre partenaire aura vidé son rectum il sera possible de l’enculer beaucoup plus facilement… De longs préliminaires aideront votre partenaire à se détendre en général. vous pouvez lui faire un massage du dos, masser la zone autour des fesses et l’ aidera les muscles réels engendrés par le à se détendre au maximum. Ensuite lui le petit trou et commencer à lui doigter l’ avec douceur au fur et à mesure que vous sentez votre partenaire détendu(e), un peu de salive suffit pour lubrifier un doigt. Pour la sodomie vous devrez impérativement utiliser un car l’ et le rectum n’ont pas de système de lubrification naturel…

Vous avez besoin de lubrifier votre pénis et l’ de votre partenaire. Choisissez un à base d’eau. Je vous conseille d’éviter les miracles qu’on trouvent dans certain sex shop, vous pouvez en achetez ici en toute sécurité : Acheter un lubrifiant anal.

Une fois la zone est bien lubrifié (n’ayez pas peur d’en utiliser de trop, c’est mieux que pas assez), vous pourrez insérer un doigt de plus dans le cul de votre partenaire, puis un troisième lorsqu’elle sera à l’aise avec deux doigts. Si votre partenaire accepte la pénétration de trois doigts dans l’ facilement en appréciant la sensation c’est qu’il est maintenant possible de l’enculer, n’y allez pas à fond dès le départ, je vous sens tout chauds là ;-).

En effet, le processus d’insertion du pénis dans l’ doit être lent, le exige beaucoup de patience. Prenez autant de temps que le partenaire qui reçoit en a besoin avant d’insérer complètement votre bite dans son cul. Cela peut prendre seulement quelques minutes, mais soyez prêt à passer une demi-heure s’il le faut sur cette étape. Les muscles de l’ et du rectum sont généralement très serrés, et les étirements pour accueillir un sexe de taille normale peut être très douloureux au début, encore plus si vous avez une grosse queue.

Une fois que le pénis est à l’intérieur du rectum, rester quelques dizaine de secondes sans bouger.  Profiter en pour appliquer plus de lubrification à la base du pénis et autour du sphincter, car c’est là que la et l’inconfort se feront sentir le plus fort.

Lorsque le partenaire d’accueil est prêt, déplacez lentement le pénis à l’intérieur du rectum. Ne retirer votre sexe complètement, puis replonger à l’intérieur, toujours en douceur pour éviter la et l’inconfort, déplacer le pénis à l’intérieur sans se retirer complètement permettra à l’ de votre partenaire de s’assouplir, recommencer cette technique autant de fois jusqu’à atteindre le .

Arrivé à ce stade il ne vous reste plus qu’à profiter de cette première pénétration anale vous et votre partenaire, ne soyez pas déçu si vous éjaculez trop vite, l’excitation de sodomiser quelqu’un pour la première fois a souvent cet effet.

Acheter un lubrifiant pour la sodomie

Tags:, , , , ,

Articles relatifs

Une sodomie parfaitement réussie

mes-fesses-ecartees Une sodomie parfaitement réussie

Je m’appelle Anne, je vous poste une photo de mes fesses bien écartées ( photo prise par mon mari ) et je vais apporter ma contribution à ce blog, je vais vous parler d’une sodomie qui s’est très bien passée, la mienne… J’avais l’habitude de refuser la sodomie quand mes amants semblaient en vouloir à mon et je ne me suis jamais laissé sodomiser malgré une vie sexuelle très intense.

J’ai fini par devenir sage et je me suis mariée avec un homme qui ne m’a jamais fait ce genre de proposition. Cependant, une nuit, mon mari a commencé à me le petit trou pendant qu’il me faisait un cunni et je l’ai laissé faire . J’ai peu à peu commencé à éprouvé du à l’aide de cette caresse interdite et je me suis rapidement retrouvée au 7ème ciel quand il m’a doigté l’ avec deux doigt tout en aspirant mon clitoris avec passion.

Il se sentait très heureux de m’avoir fais jouir de cette manière et quelques nuits plus tard il m’a demandé si je voulais essayer le , j’ai dit oui, j’avais envie de me faire enculer pour la première fois. Il a fait en sorte que mon petit trou soit bien graissés ( on a utilisé un spécialement conçu pour les pénétrations anales) et je me suis mise en position de levrette pour qu’il m’encule.

Il a été très doux et J’ai eu très facilement mon premier . C’était incroyable comme sensation , des frissons , une chaleur qui m’envahissait en me faisant mouiller et une impression de me donner entièrement à lui qui me rendait folle de joie. La clé de cette sodomie parfaitement réussie a été d’utiliser beaucoup de , d’aller lentement pendant la pénétration et la communication. N’oubliez pas de suivre mes pour réussir une sodomie avec votre femme ou votre petit amie.

Tags:, , , ,

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: