La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Annonce orgasme anal

L’orgasme anal

orgasme-anal Lorgasme anal

Bonjour, je m’appelle Aurélie et je fréquente ce site régulièrement, je viens aujourd’hui vous apporter mon témoignage érotique car pour la première fois j’ai rencontré un homme qui a su me procurer un orgasme et j’ai eu envie de partager le témoignage de ce avec vous sous la forme d’une histoire érotique sans prétention. Mais revenons donc quelques jours en arrière pour cela, nous sommes le samedi 2 juin 2012 (je n’oublierai jamais cette date car je n’ai jamais autant joui que ce samedi soir). J’ai rendez-vous avec José, un beau black de 30 ans et je suis en train de me maquiller car nous devons sortir pour boire un verre. Je termine de me faire belle et je me regarde bien attentivement dans le miroir pour être sûr de lui plaire. Je n’attends pas autre chose de lui qu’un sans lendemain mais il me plaît vraiment et je ne veux pas me prendre un râteau.

J’entends la sonnerie et je lui ouvrir, je suis époustouflée en le voyant car il est beau comme un dieu et porte un costume qui lui donne un air très classe, à côté de lui Willl Smith ne ressemble en rien… Je le fais rentrer et je lui demande ce qu’il veut boire, il me répond “un petit sky ne serait pas de refus”, je le sers je m’en sers aussi en le regardant tendrement. Il m’explique alors qu’il est beaucoup de circulation car il y a eu un accident à deux pâtés de maison et que pratiquement tout le quartier est bouclé par la police. Je comprends immédiatement où il veut en venir et je m’approche de lui pour l’embrasser tendrement en lui disant ” hé bien nous n’avons qu’à rester là”… Nous discutons encore un peu de tout et de rien et bien que je ne fasse rien de particulier pour l’exciter il lui propose quand même de faire l’amour ( il veut dire une bonne baise) car il me trouve magnifique (comprenez j’ai les couilles bien chargées). Comme je suis un peu cochonne et que cela ne pose pas de problème de coucher dès le premier soir je mets un peu de musique puis je me fous directement à poil en commençant à danser nue devant lui pour l’exciter.

Il se rapproche et m’embrasse sensuellement en me flattant les fesses de la main. Puis il écarte les bretelles de ma robe pour la faire glisser le long de mon corps et me suce les nichons. Je ressens immédiatement l’excitation qui monte en moi et ma petite chatte devient détrempée de mouille, je sais, je suis une salope, et alors? José est maintenant très excité et sa queue devient toute dure, je peux la sentir à travers son pantalon, il s’en débarrasse tout en m’embrassant fougueusement (j’adore ses lèvres pulpeuses de black) et je constate qu’il ne porte pas de caleçon. Sa bite est énorme et je ne suis donc pas étonnée qu’il m’introduise 3 doigts dans la chatte pour la préparer à une pénétration vaginale qui risque d’être assez périlleuse. Après m’avoir doigté la chatte en profondeur il met sa langue dans mon minou déjà toute trempé et il me lèche comme un dieu. J’ai eu pas mal de mec dans ma vie mais là je me sens excitée comme jamais. Je lui saisis le sexe et je constate qu’il a encore grossi, j’arrive pourtant à le prendre presque entier dans la bouche et je me mets à le pomper avec une technique bien à moi.

Je lui lèche un peu les testicules et je me mets à quatre pattes car j’ai trop envie de me faire baiser. Il enfonce son énorme pénis petit à petit dans ma chatte et bien qu’elle soit assez profonde il ne parvient pas à l’insérer en entier. Il me baise ensuite nous faisons l’amour en changeant souvent de positions, je mouille comme une folle et j’y prends de plus en plus de alors que je m’attendais à crier de . Soudain il me demande si je me suis déjà faite enculer, je lui réponds que cela m’est arrivé et que je n’aime pas trop ça car je n’ai pas eu le . Il me dit alors qu’il saurait me faire jouir par le cul sans problème. J’accepte donc sa proposition et il se retire de mon vagin pour m’attraper les fesses et me pénétrer analement. Sa bite est énorme comme je vous l’ai dit je peux la sentir rentrer peu à peu dans mon anus jusqu’à ce qu’elle soit entièrement plantée en moi.

Il me ramone par le cul en me mettant quelques claques sur les fesses pendant que je me branle la chatte. Ce salaud y va fort et je sens qu’il démolit petit , je prends du , beaucoup de mais je risque de me retrouver avec un anus ravagé… Je lui demande donc d’y aller moins fort mais au contraire il m’encule de plus belle. À ce moment-là je sens une vague de chaleur partant de mon anus m’envahir et remonter jusqu’à l’intérieur de mon ventre en faisant résonner tous mes organes génitaux internes, je jouis et j’éjacule ma cyprine sur le sol, non seulement j’ai un orgasme terrible mais je découvre en plus je suis une femme fontaine. Quant à José il se sent venir à tour et je me mets à genoux pour recevoir du sperme plein le visage.

Voilà j’espère que mon histoire vous aura plu, je me suis caressé en l’écrivant et j’ai joui deux fois. Aurélie.

Rencontrer des femmes voulant jouir par l’anus

Tags:

Articles relatifs

Douleur et plaisir pendant la sodomie

penetration-anale Douleur et plaisir pendant la sodomie

La sodomie est une pratique pouvant aussi bien être douloureuse qu’agréable, beaucoup de filles essayent la sodomie avec leurs copains et sont déçus car le n’est pas toujours au rendez-vous. Aujourd’hui je vais donc vous donner quelques pour que la ne soit plus synonyme de mais de . La première chose à savoir est qu’il ne faut pas être tendue, surtout au début de l’insertion du pénis dans l’anus sinon vous risquer d’avoir mal le lendemain (en allant au toilettes par exemple, lorsque qu’il faudra vous essuyer le cul après avoir fait caca). Il se peut même que votre anus saigne un peu, ne pas s’inquiéter si ça s’arrête aussi vite.

Pas la peine de vous lancer dans la recherche de pommades spéciales qui agrandissent le et facilitent la pénétration, un classique à base d’eau (vendus en supermarchés ou en pharmacie) suffira à ce que votre prochaine sodomie soit moins douloureuse que la première. Je vous conseille d’éviter toutes les pommades, vaseline, huile et autres lubrifiants du genre car ils altèrent les préservatifs et cela peut présenter des risque de transmission de germes ou de rupture du préservatif! Prenez toutefois votre temps avant de recommencer en cas de sodomie douloureuse, au moins deux semaines sont nécessaires.

Certains gay et quelques femmes utilisent des produit à inhaler pour dilater leur anus avant une sodomie mais c’est le genre de choses que je ne vous conseillerai pas, il n’y a pas besoin de s’empoisonner en respirant des produit chimique pour se faire enculer, cette pratique vous privera en plus des vraies sensations de que procure la sodomie.
En fait la meilleure façon de ne pas avoir mal c’est d’être bien préparée pour la pratique du , il y a de nombreux articles traitant du sujet de la préparation à la sodomie sur notre blog, je vous conseille de les consulter.

Préliminaires, , détente, et surtout patience permettront à votre sphincter de se détendre pour la .  Soyez très patiente surtout la première fois, cela n’est pas grave si la bite de votre copain met

quelques minutes avant d’être entièrement dans votre anus. Il faut aussi que vous ayez vraiment très envie de vous faire enculer,l’excitation est primordiale pour une sodomie réussie.

La sodomie se partage et pour avoir du il faudra compter sur le respect et la complicité que vous pouvez avoir avec votre ami.Ne faites pas cela pour lui faire mais pour partager votre avec lui, sinon ce n’est même pas la peine d’essayer.

Si la pratique de la sodomie est douloureuse à chaque fois et que le n’est pas là il vaut mieux y renoncer, au moins quelques temps. Il est normal d’avoir un peu mal la première fois mais cela ne doit pas être toujours le cas, et il faut toujours que la soit supportable au moment de l’acte sinon cela veut dire que votre partenaire s’y prend mal et il y a un risque qu’il cause des dommage à votre anus.

Le mieux pour éviter la pendant la pénétration de l’anus est de prendre les choses en main si j’ose dire, il faut guider vous même la pénétration du sexe de votre partenaire dans votre …Vous pouvez aussi vous entrainer avec un petit gode et augmenter le diamètre peu à peu en prenant des godes plus gros…

C’est certain que ce n’est pas évident de se lancer dans la pratique du mais sachez que le jeu en vaut la chandelle car la sodomie apporte un très différent de la pénétration vaginale ou de la masturbation du clitoris.

Elle commence parfois par une légère sensation de qui n’est pas si désagréable quand on est bien excitée mais cette se remplace très vite par un sentiment d’excitation puis par un intense, l’orgasme .

J’espère que cet article vous guidera pour faire vos premier pas dans la sexualité anale, et que le remplacera bientôt la lors de vos prochaines sodomies.

Rencontrer des femmes aimant la pénétration anale pour les enculer

Tags:, , , ,

Articles relatifs

Femme qui jouit par le cul sur Metz

femme-qui-jouit-par-le-cul-sur-metz Femme qui jouit par le cul sur Metz

Je me prénomme Agnès et je suis une fille très vicieuse et très portée sur la sodomie et tout ce qui est en rapport avec le , mais attention le scato et les autres trucs pipi caca ne m’intéressent pas. Je suis une fille qui jouit par le cul et j’adore qu’on me doigte l’anus ou qu’on me le gode comme sur la photo, et surtout qu’on m’encule bien à fond, ce qui me procure un très gros orgasme . J’aimerais trouver un homme qui assure sexuellement pour une bonne baise anale car je cherche un avec sodo pas trop loin de , je reçois mais je ne me déplace pas.

Rencontrer cette femme qui jouit par le cul sur Metz

Tags:, , , ,

Articles relatifs

Lécher l’anus avant la sodomie : tout savoir sur l’annilingus

annilingus-en-position-de-69 Lécher lanus avant la sodomie : tout savoir sur lannilingus

Une des technique pour donner envie à votre partenaire de tester la sodomie s’appelle l’annilingus, elle consiste à lécher l’anus de celle ci pour lui faire éprouver du , l’anus doit bien sûr être parfaitement propre pour des raison d’hygiène évidentes. Voila quelques petits à appliquer pour cette pratique.

Tout d’abord la meilleur position pour l’annilingus ( aussi appelé anulingus ) est de le pratiquer en position de 69, vous êtes allongé sur le dos et vous avez face à votre visage le sexe et le cul de votre copine ou de votre femme, elle pourra même vous sucer la bite pendant que vous léchez son .

Commencez par lui lécher le clitoris et la chatte pendant un bon moment et puis recentrez vos caresses vers son , l’anus est très sensible et des coup de langues souples et doux devraient lui donner une sensation de bien être et du rapidement, continuez à stimulez son clitoris avec les doigt et doigtez lui le vagin pendant que votre langue léche son anus.

Lorsque votre langue aura bien assoupli le de votre partenaire vous pourrez l’enfoncer un peu dans le conduit sans allez trop loin pour éviter toute surprise désagréable, le caca n’a pas très bon goût et cela risquerait de vous dégouter au point de ne plus jamais avoir envie de lui , donc évitez les coups de langues trop profonds dans l’anus…

Un bon annilingus doit durer dans les dix minutes environs , le but recherché est de faire jouir votre femme en la masturbant vaginalement, le se rajoute juste au clitoridien et vaginal, l’orgasme qu’elle devrait obtenir sera bien plus fort que ses orgasmes habituel et devrait lui faire comprendre qu’un orgasme peut être bien plus voluptueux qu’un orgasme vaginal.

Ce sera un premier pas pour la convaincre d’accepter la sodomie, certaines femmes sont tellement excitées en se faisant lécher le qu’elle demandent elles même à leurs partenaires de se faire sodomiser pour la première fois…

Alors ne loupez pas cette belle occasion de lui prendre le cul et profitez que son est bien mouillé et bien assoupli pour l’enculer en douceur, un dernier petit conseil, n’oubliez pas d’utiliser un après quelques allez retour dans son anus car la salive à tendance a s’assécher pendant le coït

Tags:, , , , , , ,

Articles relatifs

Mon amant m’a initiée à la sodomie

initiation-a-la-sodomie Mon amant ma initiée à la sodomie

J’ai toujours eu envie d’être initiée à la sodomie sans avoir l’occasion de tester un rapport sexuel , la sodomie aurait pû rester un fantasme inassouvi mais après quelques années de mariage, lassée des rapports sexuels avec mon mari je me suis trouvé un amant. Il s’agissait d’un beau  qui me baisait comme personne ne m’avait jamais baisé, je me sentais enfin heureuse après des années de frustration.

Après quelques mois de cette relation passionnée mon amant m’a dit qu’il aimerait essayer de me sodomiser, mon époux ayant toujours refusé ce genre de pénétration ma réponse à été oui ! Nous nous sommes informé sur le net pour mieux connaitre cette pratique car bien que l’idée de m’enculer lui plaisait monsieur m’a avoué qu’il n’avait jamais sodomisé personne, sa faisait toujours peur aux femmes.

Nous avons lu qu’il fallait préparer l’anus à la sodomie à l’aide de sextoys de petits diamètre et nous avons donc fais l’achat d’un petit godemiché et de . Mon amant a suivit rigoureusement les des articles traitant de la et nous nous sommes préparé pour ce .

Je pensais qu’il aller me sodomiser directement avec le petit gode et j’apréhendais un peu ce moment, mais nous avons fait l’amour avant de tenter cette sodomie qui m’excitait tant et me terrifiait en même temps. J’étais tellement chaude que je croyais jouir à chaque fois que sa pine me pénétrait la foufoune,   mais mon amant ne m’a pas laissé jouir, il m’a chauffé aux maximum et me caressait l’anus avec le godemiché pendant qu’il me pénétrait le vagin.

Après 10 minutes de pénétration vaginale il a appliqué le sur mon et m’a travaillé l’anus avec le petit sextoys, mon cul me faisait un peu mal mais j’aimais sentir ce petit gode dans mon cul encore vierge, il m’a ensuite demandé d’introduire moi même son sexe qui bandait comme jamais dans petit mon .

Il était très excité et je voulait tellement lui faire que j’étais prête à me laisser sodomiser, tant pis si je pleurais ou que je criais de , de toute manière je mourrais d’envie de sentir sa queue me défoncer le cul.

Mais curieusement tout s’est déroulé à merveille, centimètre par centimètre son sexe m’a pénétré et il n’a fallut que quelques vas et viens sur toute la longueur de sa queue pour que j’obtienne un orgasme fabuleux, l’orgasme le plus intense de ma vie. Mon partenaire n’a pas tenu très longtemps non plus et il a éjaculé tout son sperme au fond de mon rectum, il était fou d’excitation en m’entendant crier de pendant qu’il m’enculait.

Depuis nous pratiquons la sodomie avec un toujours aussi fort que la première fois, je me suis séparée de mon mari et mariée avec mon amant, à présent je suis une femme épanouie et comblée et je crois que c’est cette à la sodomie et le que j’ai ressenti à chaque fois qu’il m’enculait qui m’a donné envie de reconstruire ma vie avec lui.

Tags:, , , , ,

Articles relatifs

Une sodomie parfaitement réussie

mes-fesses-ecartees Une sodomie parfaitement réussie

Je m’appelle Anne, je vous poste une photo de mes fesses bien écartées ( photo prise par mon mari ) et je vais apporter ma contribution à ce blog, je vais vous parler d’une sodomie qui s’est très bien passée, la mienne… J’avais l’habitude de refuser la sodomie quand mes amants semblaient en vouloir à mon anus et je ne me suis jamais laissé sodomiser malgré une vie sexuelle très intense.

J’ai fini par devenir sage et je me suis mariée avec un homme qui ne m’a jamais fait ce genre de proposition. Cependant, une nuit, mon mari a commencé à me caresser le pendant qu’il me faisait un cunni et je l’ai laissé faire . J’ai peu à peu commencé à éprouvé du à l’aide de cette caresse interdite et je me suis rapidement retrouvée au 7ème ciel quand il m’a doigté l’anus avec deux doigt tout en aspirant mon clitoris avec passion.

Il se sentait très heureux de m’avoir fais jouir de cette manière et quelques nuits plus tard il m’a demandé si je voulais essayer le , j’ai dit oui, j’avais envie de me faire enculer pour la première fois. Il a fait en sorte que mon soit bien graissés ( on a utilisé un spécialement conçu pour les pénétrations anales) et je me suis mise en position de levrette pour qu’il m’encule.

Il a été très doux et J’ai eu très facilement mon premier orgasme . C’était incroyable comme sensation , des frissons , une chaleur qui m’envahissait en me faisant mouiller et une impression de me donner entièrement à lui qui me rendait folle de joie. La clé de cette sodomie parfaitement réussie a été d’utiliser beaucoup de , d’aller lentement pendant la pénétration et la communication. N’oubliez pas de suivre mes pour réussir une sodomie avec votre femme ou votre petit amie.

Tags:, , , ,

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: