La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Annonce orgasme anal

L’orgasme anal

orgasme-anal Lorgasme anal

Bonjour, je m’appelle Aurélie et je fréquente ce site régulièrement, je viens aujourd’hui vous apporter mon témoignage érotique car pour la première fois j’ai rencontré un homme qui a su me procurer un et j’ai eu envie de partager le témoignage de ce plan cul avec vous sous la forme d’une histoire érotique sans prétention. Mais revenons donc quelques jours en arrière pour cela, nous sommes le samedi 2 juin 2012 (je n’oublierai jamais cette date car je n’ai jamais autant joui que ce samedi soir). J’ai rendez-vous avec José, un beau black de 30 ans et je suis en train de me maquiller car nous devons sortir pour boire un verre. Je termine de me faire belle et je me regarde bien attentivement dans le miroir pour être sûr de lui plaire. Je n’attends pas autre chose de lui qu’un plan cul sans lendemain mais il me plaît vraiment et je ne veux pas me prendre un râteau.

J’entends la sonnerie et je lui ouvrir, je suis époustouflée en le voyant car il est beau comme un dieu et porte un costume qui lui donne un air très classe, à côté de lui Willl Smith ne ressemble en rien… Je le fais rentrer et je lui demande ce qu’il veut boire, il me répond “un petit sky ne serait pas de refus”, je le sers je m’en sers aussi en le regardant tendrement. Il m’explique alors qu’il est beaucoup de circulation car il y a eu un accident à deux pâtés de maison et que pratiquement tout le quartier est bouclé par la police. Je comprends immédiatement où il veut en venir et je m’approche de lui pour l’embrasser tendrement en lui disant ” hé bien nous n’avons qu’à rester là”… Nous discutons encore un peu de tout et de rien et bien que je ne fasse rien de particulier pour l’exciter il lui propose quand même de faire l’amour ( il veut dire une bonne baise) car il me trouve magnifique (comprenez j’ai les couilles bien chargées). Comme je suis un peu cochonne et que cela ne pose pas de problème de coucher dès le premier soir je mets un peu de musique puis je me fous directement à poil en commençant à danser nue devant lui pour l’exciter.

Il se rapproche et m’embrasse sensuellement en me flattant les fesses de la main. Puis il écarte les bretelles de ma robe pour la faire glisser le long de mon corps et me suce les nichons. Je ressens immédiatement l’excitation qui monte en moi et ma petite chatte devient détrempée de mouille, je sais, je suis une salope, et alors? José est maintenant très excité et sa queue devient toute dure, je peux la sentir à travers son pantalon, il s’en débarrasse tout en m’embrassant fougueusement (j’adore ses lèvres pulpeuses de black) et je constate qu’il ne porte pas de caleçon. Sa bite est énorme et je ne suis donc pas étonnée qu’il m’introduise 3 doigts dans la chatte pour la préparer à une pénétration vaginale qui risque d’être assez périlleuse. Après m’avoir doigté la chatte en profondeur il met sa langue dans mon minou déjà toute trempé et il me lèche comme un dieu. J’ai eu pas mal de mec dans ma vie mais là je me sens excitée comme jamais. Je lui saisis le sexe et je constate qu’il a encore grossi, j’arrive pourtant à le prendre presque entier dans la bouche et je me mets à le pomper avec une technique bien à moi.

Je lui lèche un peu les testicules et je me mets à quatre pattes car j’ai trop envie de me faire baiser. Il enfonce son énorme pénis petit à petit dans ma chatte et bien qu’elle soit assez profonde il ne parvient pas à l’insérer en entier. Il me baise ensuite nous faisons l’amour en changeant souvent de positions, je mouille comme une folle et j’y prends de plus en plus de plaisir alors que je m’attendais à crier de douleur. Soudain il me demande si je me suis déjà faite enculer, je lui réponds que cela m’est arrivé et que je n’aime pas trop ça car je n’ai pas eu le plaisir. Il me dit alors qu’il saurait me faire jouir par le cul sans problème. J’accepte donc sa proposition et il se retire de mon vagin pour m’attraper les fesses et me pénétrer analement. Sa bite est énorme comme je vous l’ai dit je peux la sentir rentrer peu à peu dans mon anus jusqu’à ce qu’elle soit entièrement plantée en moi.

Il me ramone par le cul en me mettant quelques claques sur les fesses pendant que je me branle la chatte. Ce salaud y va fort et je sens qu’il démolit petit trou du cul, je prends du plaisir, beaucoup de plaisir mais je risque de me retrouver avec un anus ravagé… Je lui demande donc d’y aller moins fort mais au contraire il m’encule de plus belle. À ce moment-là je sens une vague de chaleur partant de mon anus m’envahir et remonter jusqu’à l’intérieur de mon ventre en faisant résonner tous mes organes génitaux internes, je jouis et j’éjacule ma cyprine sur le sol, non seulement j’ai un terrible mais je découvre en plus je suis une femme fontaine. Quant à José il se sent venir à tour et je me mets à genoux pour recevoir du sperme plein le visage.

Voilà j’espère que mon histoire vous aura plu, je me suis caressé en l’écrivant et j’ai joui deux fois. Aurélie.

Rencontrer des femmes voulant jouir par l’anus

Tags:

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: