La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Annonce première sodomie

Conseils à utiliser pour une première sodomie

 Conseils à utiliser pour une première sodomie

La sodomie est une pratique pouvant procurer beaucoup de plaisir mais à condition de savoir comment s’y prendre pour sodomiser votre partenaire dans les meilleures conditions. Je vais donc vous donner quelques conseils pour que vous puissiez parvenir à sodomiser votre femme ou votre petite amie.

Pour commencer il faut savoir que la sodomie consiste à insérer le pénis de l’homme dans le rectum de sa partenaire en la pénétrant par l’anus . L’anus est l’orifice par lequel les matières fécales s’évacuent pendant les selles ( bref quand vous allez faire caca ), et le rectum est le lien entre l’anus et le côlon ( le gros intestin qui stocke le caca pour en extraire les derniers nutriments ). L’anus est normalement fermé par le sphincter, un muscle puissant qui se détend au moment d’aller chier.

La première chose à savoir pour sodomiser votre partenaire c’est que le rectum peux être parfois encombré par un reste de caca venant des selles précédentes, il est impératif d’évacuer l’étron en retournant aux wc, car il est bien plus facile d’enculer quelqu’un dont le rectum n’est par rempli de merde.

Un rectum plein de caca rendra la sodomie bien plus difficile pour une bonne raison : le corps voudra maintenir l’anus fermé pour empêcher que ce caca ne sorte du rectum, une raison très simple qui n’est pas souvent abordée sur les sites parlant de sodomie.

Une fois que votre partenaire aura vidé son rectum il sera possible de l’enculer beaucoup plus facilement… De longs préliminaires aideront votre partenaire à se détendre en général. vous pouvez lui faire un massage du dos, masser la zone autour des fesses et l’anus aidera les muscles réels engendrés par le sexe anal à se détendre au maximum. Ensuite caresser lui le petit trou et commencer à lui doigter l’anus avec douceur au fur et à mesure que vous sentez votre partenaire détendu(e), un peu de salive suffit pour lubrifier un doigt. Pour la sodomie vous devrez impérativement utiliser un lubrifiant car l’anus et le rectum n’ont pas de système de lubrification naturel…

Vous avez besoin de lubrifier votre pénis et l’anus de votre partenaire. Choisissez un lubrifiant à base d’eau. Je vous conseille d’éviter les lubrifiant miracles qu’on trouvent dans certain sex shop, vous pouvez en achetez ici en toute sécurité : Acheter un lubrifiant anal.

Une fois la zone est bien lubrifié (n’ayez pas peur d’en utiliser de trop, c’est mieux que pas assez), vous pourrez insérer un doigt de plus dans le cul de votre partenaire, puis un troisième lorsqu’elle sera à l’aise avec deux doigts. Si votre partenaire accepte la pénétration de trois doigts dans l’anus facilement en appréciant la sensation c’est qu’il est maintenant possible de l’enculer, n’y allez pas à fond dès le départ, je vous sens tout chauds là ;-).

En effet, le processus d’insertion du pénis dans l’anus doit être lent, le sexe anal exige beaucoup de patience. Prenez autant de temps que le partenaire qui reçoit en a besoin avant d’insérer complètement votre bite dans son cul. Cela peut prendre seulement quelques minutes, mais soyez prêt à passer une demi-heure s’il le faut sur cette étape. Les muscles de l’anus et du rectum sont généralement très serrés, et les étirements pour accueillir un sexe de taille normale peut être très douloureux au début, encore plus si vous avez une grosse queue.

Une fois que le pénis est à l’intérieur du rectum, rester quelques dizaine de secondes sans bouger.  Profiter en pour appliquer plus de lubrification à la base du pénis et autour du sphincter, car c’est là que la douleur et l’inconfort se feront sentir le plus fort.

Lorsque le partenaire d’accueil est prêt, déplacez lentement le pénis à l’intérieur du rectum. Ne retirer votre sexe complètement, puis replonger à l’intérieur, toujours en douceur pour éviter la douleur et l’inconfort, déplacer le pénis à l’intérieur sans se retirer complètement permettra à l’anus de votre partenaire de s’assouplir, recommencer cette technique autant de fois jusqu’à atteindre le plaisir.

Arrivé à ce stade il ne vous reste plus qu’à profiter de cette première pénétration anale vous et votre partenaire, ne soyez pas déçu si vous éjaculez trop vite, l’excitation de sodomiser quelqu’un pour la première fois a souvent cet effet.

Acheter un lubrifiant pour la sodomie

Tags:

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: