La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Plan cul avec sodomie et fist fucking

salope-fistee Plan cul avec sodomie et fist fucking

Je tiens à remercier la-sodomie.fr car grâce à votre site de rencontre j’ai trouvé un bon et j’ai enfin réaliser mes deux gros fantasmes qui sont la sodomie et le fist fucking. Après deux mois  j’ai enfin trouvé une salope qui aime se faire enculer et fister l’anus et je la rencontre maintenant très régulièrement pour la sodomiser et lui dilater le trou du cul avec mon poing.

Son trou de balle est bien dilaté à force de se faire des rencontre hard, elle adore la dilatation anale et la pratique chaque semaine depuis son premier plan fist, depuis cette salope est fistée régulièrement par des mecs très vicieux et j’ai un bon contact avec elle donc je la vois très souvent.

Ce week-end j’étais encore chez elle et j’ai commencé par lui bouffer la chatte pour l’exciter, ensuite je lui ai mis un gode dans l’anus pour qu’elle puisse plus facilement se faire fister.

Son cul est tellement dilaté par la sodomie que le fistage anal est facile, pas besoin de forcer, il suffit de bien lui lubrifier le trou de balle et ca rentre comme dans du beurre. J’utilise toujours un gel à base d’eau pour qu’il ne sèche pas et ainsi je peux la fister plus longtemps.

Au début il n’était pas question de fist fucking anal lors de notre premier rdv mais après une bonne sodomie elle m’a avoué adorer se faire dilater le fion avec le poing et comme je fantasmais pas mal sur le fist j’en ai profité. Pour elle il parait que le plaisir et l’orgasme apporté par le fistage est plus intense, en tout cas moi je prend bien mon pied avec l’anus de cette salope. Encore merci et je vous met une photo de son petit cul de salope après le fist fucking pour vous prouver ma gratitude.

Rencontrer une salope pour un plan cul avec sodomie et fist fucking

Tags:

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: