La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Le lavement anal avant la sodomie

 Le lavement anal avant la sodomie

Beaucoup de personnes voulant pratiquer la sodomie avec leur partenaire sont convaincus que ce n’est pas très hygiénique et il est vrai qu’en plus des risques de transmission de germes il y a le risque de sentir des odeurs nauséabondes ou de se retrouver avec le gland souillé de caca si on a pas de chance. De plus une femme qui souille la bite de son partenaire n’acceptera peut être plus de se laisser enculer ensuite.

Si l’on se retrouve avec la bite pleine de caca après une sodomie on peut facilement prendre une douche pour se laver le sexe mais c’est aussi possible d’éviter cela en prenant des précautions, la solution est le anal qui consiste à injecter de l’eau tiède ou un liquide prévu pour dans le rectum de votre partenaire à l’aide d’une poire à   avant la sodomie ( on peut les acheter en pharmacie ou au sex-shop). Pour voir si un anal s’impose, enfoncez un doigt profondément dans l’anus et s’il ressort souillé de merde il faudra pratiquer le .

Pour administrer le vous pouvez aussi avoir recours à l’utilisation de poches d’eau à mettre en hauteur qui devra être reliée à une canule rectale mais c’est moin pratique que la poire à ,  n’oubliez pas de bien lubrifier l’anus et la canule ou l’embout de la poire et mélanger l’eau du avec de l’huile de paraffine pour lubrifier l’anus et mieux préparer l’expulsion de l’eau du par la même occasion. la quantité d’eau doit se situer entre 1 quart de litre et 1 litre, voir un litre et demi avec de l’habitude et si votre rectum n’est pas trop plein de caca mais cela peux varier, donc faite vos test en en mettant un peu plus à chaque fois mais cela ne doit jamais être inconfortable ou pire douloureux.

L’eau sera ensuite facilement expulsé de l’anus et emportera avec elle la merde qui sera en grande partie dissoute  par le liquide. N’oubliez pas de laver consciencieusement l’embout de la poire à ou vos sextoys à l’eau savonneuse à chaque utilisation. Sachez que même après un il faut se laver le sexe à l’eau savonneuse avant de pénétrer sa partenaire par le vagin après une sodomie .

L’alternative consistant à dévisser le pommeau de la douche et poser l’embout du flexible à l’entrée de l’anus n’est absolument pas conseillée et présente des risque car la quantité d’eau et la température ne sont pas contrôlées convenablement.

Les avantage du sont assez nombreux: assouplissement du sphincter par dilatation de la partie interne du sphincter (le muscles resserrant l’anus), disparition de l’odeur de matière fécale, réduction de la transmission de germes, limite les risques sanitaires pour l’homme qui peut aussi attraper des infections urinaires en enculant sa ou son partenaire.

Rencontrer des filles aimant le lavement anal et la sodomie

Tags:

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: