La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Enculée par un gros cochon

enculee-par-un-gros-cochon Enculée par un gros cochon

Je suis Isabelle et je me suis faite enculer pour la première fois quand j’étais étudiante à la fac, c’est une vieille histoire mais je n’oublierai jamais cette à la sodomie. Mon ami Christian et moi étions en révision chaque samedi dans un minuscule studio ou je résidais pendant mes études. Christian couchait sur le plancher les premiers temps pour ne pas me déranger mais après quelques semaines je lui ai fais comprendre que j’avais confiance en lui et que nous pouvions partager mon lit en ” amis ” maintenant que nous nous connaissions mieux, il ne s’est pas fait prié.

Je l’ai senti plusieurs fois me caresser le dos pendant les premières nuits mais je n’ai jamais rien dit ou laisser paraitre. Christian n’était pas vilain mais à 23 ans il pesait déjà près de 135 kg et j’étais la seule fille avec qui il aurait pu se retrouver au lit de toute façon, donc je lui pardonnai sans effort ses petits câlins pendant mon ” sommeil “.

Une nuit ce coquin s’est levé et je pensai qu’il allai aux toilettes avant de grignoter un peu dans la cuisine , comme à son habitude. Il n’en était rien. Mon camarade était parti pour chercher un cube de glace et il a commencé a me le frotter le long de la colonne vertébrale, je faisais semblant de dormir et comme je ne bougeais pas le glaçon le glaçon s’est vite retrouvé remplacé par sa langue… J’étais un peu dégoutée de sa facon de se comporter quand il m’a dit à voix haute ” Isabelle, je sais que tu ne dors pas, laisse toi faire, tu en a envie et j’en ai envie ” j’étais tellement surprise par son audace que j’ai juste trouver la force de murmurer cette phrase un peu ” idiote ” : Non je ne dors pas et j’en ai envie depuis toujours “, ce qui n’était pas du tout vrai…

Je pensais qu’il se contenterai de me caresser mais sans hésiter ce a écarter mes fesses pour m’enfoncer sa langue dans la chatte, pendant se temps ses doigts fouillait déjà mon anus, j’avais 3 ou 4 doigts dans le petit trou , une langue au fond du vagin et je mouillais comme une pute en laissant ce me bouffer la foufoune et le . Il était bien trop tard pour jouer l’amie outragée, de plus j’avais maintenant vraiment très envie de me faire baiser et rebaiser… Il m’a demandé de me mettre en position de levrette et je me suis exécutée directement, curieusement Christian semblait plus intéressé par bouffer mon petit trou que par me faire l’amour, je sentais mon anus complétement béant et dégoulinant de salive.

J’ai compris ses intention quand il était déjà à demi enfoncé dans mon petit trou , 4 de ses doigts fouillait ma chatte et sa pine continuait à s’enfoncer dans mon , il plaisanta : ” tu ne tombera pas enceinte comme ça “. Les aller-retour de sa queue dans mon petit vierge et ses doigts fouillant ma foufoune finirent très vite par me faire lacher des cris de plaisirs, je jouissais comme une vraie salope.

Il a finalement éjaculé tout son sperme à l’intérieur de mon rectum et il est resté dans mon jusqu’à ce qu’il débande complétement. Ce jour là j’étais tellement excitée que je l’aurais laissé faire n’importe quoi ! Pendant mes trois ans d’études j’ai été chaque soir enculée par ce et j’ai adoré ça, Christian n’était surement pas le plus beau mec avec qui j’ai baisé dans ma vie mais c’était certainement le plus coquin et le meilleur que j’ai connu…

Tags:, , , , , ,

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: