La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

J’ai enfin sodomisé ma femme

photo-du-cul-de-ma-femme Jai enfin sodomisé ma femme

Je m’appelle Franck, j’ai 27 ans, et je vous poste une photo amateur du cul de ma femme,  j’espère que son beau cul vous fera bien bander.  Je vais maintenant vous dire comment j’ai enfin sodomisé ma femme il y a quelques mois et je souhaite que mon vous excitera également.

J’ai toujours fantasmé sur la sodomie et quelques mois avant de me marier je me suis dis qu’il fallait que je sache si ma future épouse accepterait que je la sodomise, j’ai essayé mais sans succès, lors de ma première tentative de sodomiser ma femme, j’ai eu le droit à un non catégorique.

Elle a dit très clairement qu’elle n’accepterait jamais de se faire enculer et je n’ai jamais pris la peine d’en reparler avec elle. Je me suis marié malgré tout ( pas besoin d’enculer sa femme pour l’aimer ) et les années ont passées, nous étions heureux et nous faisions très souvent l’amour . Mais tout a changé un soir un soir pendant les préliminaires, elle était allongée sur le ventre pendant que je doigtais sa chatte, j’étais excitée et j’ai eu envie de lui écarter les jambes pour lui lécher l’anus, c’était la première fois que j’osais lui faire un anulingus.

Curieusement, elle semblait adorer ça car elle poussait son trou du cul vers ma langue. Comme elle commençait à gémir en sentant ma langue dans son anus, j’ai utilisé beaucoup de salive et j’ai commencé à pousser plus loin ma langue à elle. Après avoir fait cela pendant environ 5 minutes, je pris une partie de la mouille s’écoulant de sa chatte et j’ai doucement frotté mon doigt sur et autour de son anus, très très doucement un de mes doigt s’est enfoncé dans son anus et elle m’a demandé de continuer à lui doigter le cul , puis de lui mettre un doigt de plus en prenant une voix très sexy.

Après un moment, j’ai pris une grande respiration sonore et très doucement commencé à mettre 3 doigts dans son anus, je pensais qu’elle allais me dissuader de l’enculer avec trois doigts mais elle n’a fait que se déplacer plus près de moi et en poussant plus loin mes doigts à l’intérieur, j’ai été surpris mais ma femme semblait vouloir se faire sodomiser pour la première fois.

J’ai retiré mes doigts pour constater que son rectum semblait complétement dilaté, c’était le moment parfait pour son dépucelage anal et je devais être à la hauteur… J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai posé mon gland sur son trou de balle en poussant tout doucement pour la pénétrer analement, pendant que ma bite s’enfonçait entièrement dans don petit trou je lui mettait plusieurs doigts dans sa chatte, quelques vas et viens plus tard j’éjaculai tout mon sperme au fond de petit trou, elle a jouie pratiquement en même temps que moi et nous nous sommes embrassé avec fougue, nous n’étions plus aussi complice depuis des années.

Depuis je l’encule au moins deux ou trois fois par mois, je ne sais pas pourquoi ma femme a soudain accepté la sodomie mais laissez-moi vous dire que je ne m’en plaint pas.

Tags:

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: