La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Je baise et j’encule la mère de mon pote

le-trou-du-cul-dilate-de-la-mere-de-mon-pote Je baise et jencule la mère de mon pote

Je veux apporter moi aussi ma petite contribution à travers cette qui est un témoignage réel et cette photo qui vous montre le trou du cul dilaté de la mère de mon pote Thibault ( elle est prise avec mon portable, donc désolé pour la piètre qualité mais son trou du cul est bien dilaté et ca compense ).  J’ai la chance de la baiser depuis l’année dernière, c’était à l’occasion des grandes vacances et voilà toute l’histoire :

La mère de mon pote est divorcée depuis 10 ans, c’est une femme mure mais elle est encore très belle malgré ses 45 ans et je vous avoue que voir son joli cul et ses seins à l’air me faisait souvent bander quand nous étions à la plage.

Thibault lui ne venait pas tous les jours à la plage car il préférait rester à l’hôtel pour jouer à la ps3 ( même en vacances ), cela me donnait l’occasion de me rapprochait de sa mère, en discutant, puis en lui passant de la crème solaire sur le dos et les cuisses, quand je lui passais la crème je ne pouvais me retenir, je bandais comme un taureau… Elle s’en rendait compte car elle se débrouillait souvent pour frôler mon sexe à travers mon short de bain. Puis je me suis rendu compte qu’elle était bcp plus proche que moi quand mon pote ne venait pas à la plage et petit à petit nous avons commencé à parler de sexualité.

Elle m’avoua qu’elle avait toujours une vie sexuelle et qu’il lui était même arrivé plusieurs fois de ” faire des conneries “. Intrigué je lui demandait qu’elle étaient les conneries en question mais elle avait du mal à m’avouer ce que je voulais savoir, elle me demanda de jurer et je le fit, puis elle m’avoua qu’elle était attiré par les jeunes et qu’elle avait déjà couché avec deux amis de Thibault. Je voulu savoir qui mais elle se taisa, je lui dis alors que je comprenais sa volonté de rester discrète mais j’avais déjà une petite idée : Denis et Christian, ce n’était pas très dur à savoir car ces derniers s’étaient vantés d’avoir baisé et enculé la mère d’un de nos camarade l’année dernière sans préciser de qui il s’agissait…

La journée aller se terminer quand la mère de Thibault m’avoua en regardant une bande de jeunes qu’elle aimerait bien se taper l’un d’eux, ce qui me donna une idée… Je lui répondis qu’il était risqué de se faire un plan cul avec un de ses jeunes et qu’il valait mieux pour éviter que son fils ne l’apprenne qu’elle baise avec quelqu’un de confiante, elle me répondit ” toi ? “, et je répondis à mon tour ” Jamais deux sans trois ! “. Joignant le geste à la parole je lui caressa alors la main et lui demanda si elle ne voulait pas aller se baigner, elle accepta. Une fois dans l’eau je me suis mis à la taquiner un peu en lui envoyant de l’eau puis à faire le pitre en essayant de l’attraper. Je finit par la saisir à la taille et en me collant contre elle elle sentit mon sexe en érection contre sa chatte, elle me dit qu’elle était heureuse de me faire tant d’effet et se mit à tater ma queue à travers mon short en m’embrassant sur la bouche, c’était délicieux.

Elle me dit ensuite qu’elle avait envie de voir tout ça de plus près mais qu’il n’était pas facile de mettre l’idée en pratique à la villa louée pour les vacances. Nous nous sommes donc préparés à partir et elle passa un coup de fil à son fils en lui disant qu’elle m’amener à l’hôpital car j’étais victime d’une insolation, elle lui demanda s’il voulait nous accompagner et il refusa poliment, il avait passé deux jours à jouer et il était épuisé. Nous sommes donc partis touts les deux à la recherche d’un hôtel et très vites nous étions nus en train de nous rouler des pelles et nous caresser, c’était formidable de flirter avec la mère d’un ami, le plus gros fantasme de tous les jeunes de mon âge. Elle m’a sucé, je lui ai bouffé la chatte, et je l’ai même enculé, c’était vraiment une grosse salope.

Pendant le reste des vacances nous partagions la journée entre la plage et l’hôtel et lorsque Thibault voulait nous accompagner nous étions vraiment tristes ne ne pouvoir nous retrouver seuls tout les deux. Au furs et à mesures que les jours passaient ( bien trop vite ) je me suis rendu compte à quelle point la mère de mon pote était salope, elle adorait se faire prendre par le petit trou et son anus était totalement dilaté, nous sommes passé très vite du plan pipe, baise, sodomie, au plan pipe, sodomie, dilatation anale, c’était une grosse chienne et elle adorait que je lui enfile des trucs dans le cul ( concombre, courgette, et finalement mon poing,  j’ai découvert avec elle le fist fucking anal ).

Depuis nous sommes rentré de vacances mais je profite encore parfois des absences de mon pote Thibault pour aller enculer et fister sa mère. C’est vraiment le pied de vivre ce fantasme partagé par la plupart des jeunes de mon âge et encore plus avec elle car il n’y a pas de plus grosse cochonne que la mère de mon pote.

Rencontrer une mère de famille pour l’enculer

Tags:,

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: