La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Je me suis fait enculé par ma femme

femme-enculeuse Je me suis fait enculé par ma femme

Je m’appelle fred, je suis un gros vicieux et j’ai 52 ans, je vais vous raconter comment ma femme m’a enculé, mon dépucelage anal à eu lieu il y a quelques semaines. Tout d’abord sachez que ma femme et moi formons un couple sans tabou et que nous avons l’habitude d’utiliser des sextoys pendant nos ébats, nous avons même un gode ceinture qui me permet de la prendre en double pénétration.

Depuis quelques temps ma femme avait envie de m’enculer et j’avoue que j’étais assez curieux de savoir si je pouvais apprécier la pénétration anale, et surtout je voulais savoir si je pouvais obtenir un orgasme par l’anus. Un samedi nous étions au lit et mon épouse a commencé à me caresser les fesses, puis doucement son doigt s’est aventuré vers mon anus, excité par la situation je me suis mis en position de 69 pour lui faire un cunni et elle a commencé à me doigter le cul tandis que je mangeais sa chatte.

Je bandais au maximum mais elle a soudainement sortit le gode ceinture de sous les drap en me disant ” cette fois c’est moi qui t’encule “. Imaginez ma surprise quand j’ai découvert son stratagème, j’allais me faire enculer pour la première fois et ma propre épouse allait devenir mon enculeuse… Elle me mit en position de levrette sur le lit, et m’ordonna de bien lever mon cul pour être à la bonne hauteur, je suis un peu plus petit qu’elle…

Je m’attendais à ce qu’elle me mette de la salive ou du lubrifiant sur l’anus mais elle se contenta de me bouffer le trou du cul pour le lubrifier, je la suppliais souvent de me bouffer le cul mais elle ne semblait pas intéressée par cette pratique, et là mon rêve se réalisait enfin, si elle acceptait enfin de me faire un anulingus c’était certain qu’elle ne se dégonflerait pas et qu’elle allait me sodomiser…

Je sentais mon trou du cul se dilater sous les coups de langue de ma femme puis elle se releva et enfonça tout doucement le gode dans mon anus, j’avais un peu mal mais petit à petit le gode trouva sa place dans mon petit trou. Elle donna alors de petits coups de bassin, faisant aller et venir le long godemiché dans mon rectum dilaté, j’avais chaud et j’étais prêt à exploser de plaisir. Elle a continué à m’enculer doucement pendant quelques minutes avant de me prendre le trou du cul avec force ce qui avait pour effet de m’arracher des cris de jouissance c’était délicieux.

Après quelques secondes de ce traitement j’ai éjaculé mon sperme sur une serviette qu’elle avait posé sous mon ventre par précaution… Depuis nous nous enculons chaque week end à tour de rôle et j’y prend toujours autant de plaisir, je suis vraiment heureux d’être marié à une

Tags:

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: