La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Mon amant m’a initiée à la sodomie

initiation-a-la-sodomie Mon amant ma initiée à la sodomie

J’ai toujours eu envie d’être initiée à la sodomie sans avoir l’occasion de tester un rapport sexuel anal, la sodomie aurait pû rester un fantasme inassouvi mais après quelques années de mariage, lassée des rapports sexuels avec mon mari je me suis trouvé un amant. Il s’agissait d’un beau  mec black qui me baisait comme personne ne m’avait jamais baisé, je me sentais enfin heureuse après des années de frustration.

Après quelques mois de cette relation passionnée mon amant m’a dit qu’il aimerait essayer de me sodomiser, mon époux ayant toujours refusé ce genre de pénétration ma réponse à été oui ! Nous nous sommes informé sur le net pour mieux connaitre cette pratique car bien que l’idée de m’enculer lui plaisait monsieur m’a avoué qu’il n’avait jamais sodomisé personne, sa grosse bite faisait toujours peur aux femmes.

Nous avons lu qu’il fallait préparer l’anus à la sodomie à l’aide de sextoys de petits diamètre et nous avons donc fais l’achat d’un petit godemiché et de lubrifiant anal. Mon amant a suivit rigoureusement les conseils des articles traitant de la pénétration anale et nous nous sommes préparé pour ce dépucelage anal.

Je pensais qu’il aller me sodomiser directement avec le petit gode et j’apréhendais un peu ce moment, mais nous avons fait l’amour avant de tenter cette sodomie qui m’excitait tant et me terrifiait en même temps. J’étais tellement chaude que je croyais jouir à chaque fois que sa pine me pénétrait la foufoune,   mais mon amant ne m’a pas laissé jouir, il m’a chauffé aux maximum et me caressait l’anus avec le godemiché pendant qu’il me pénétrait le vagin.

Après 10 minutes de pénétration vaginale il a appliqué le lubrifiant sur mon petit trou et m’a travaillé l’anus avec le petit sextoys, mon cul me faisait un peu mal mais j’aimais sentir ce petit gode dans mon cul encore vierge, il m’a ensuite demandé d’introduire moi même son sexe qui bandait comme jamais dans petit mon trou du cul.

Il était très excité et je voulait tellement lui faire plaisir que j’étais prête à me laisser sodomiser, tant pis si je pleurais ou que je criais de douleur, de toute manière je mourrais d’envie de sentir sa queue me défoncer le cul.

Mais curieusement tout s’est déroulé à merveille, centimètre par centimètre son sexe m’a pénétré et il n’a fallut que quelques vas et viens sur toute la longueur de sa queue pour que j’obtienne un orgasme anal fabuleux, l’orgasme le plus intense de ma vie. Mon partenaire n’a pas tenu très longtemps non plus et il a éjaculé tout son sperme au fond de mon rectum, il était fou d’excitation en m’entendant crier de plaisir pendant qu’il m’enculait.

Depuis nous pratiquons la sodomie avec un plaisir toujours aussi fort que la première fois, je me suis séparée de mon mari et mariée avec mon amant, à présent je suis une femme épanouie et comblée et je crois que c’est cette et le plaisir que j’ai ressenti à chaque fois qu’il m’enculait qui m’a donné envie de reconstruire ma vie avec lui.

Tags:

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: