La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Un plan cul avec sodomie et dilatation anale

soumise-pour-sodomie-et-dilatation-anale Un plan cul avec sodomie et dilatation anale

Je m’appelle Mathieu, j’ai 36 ans et je suis bien content d’avoir trouvé ce site consacré à la sodomie et aux rencontre anale. Je suis inscris depuis deux semaines et j’ai eu la chance de trouver  très rapidement une femme à enculer. J’ai pû aussi grâce à ce site réaliser mes fantasmes les plus hard car la cochonne que j’ai rencontré est vraiment une grosse salope, elle est très soumise et adore la dilatation extrême. Bref, dès la première rencontre j’ai pu la baiser, l’enculer, et lui dilater le cul avec des légumes et des godes de gros diamètres, un grand merci pour ce anal !

Résumé de la rencontre :

1er jour :

1 ) On fait connaissance sur le tchat et on se fait un dial coquin basée sur un scenario de sodomie.

Les jours suivants :

2 ) On devient plus proche et elle s’exhibe pendant quelques jours par webcam en se godant la chatte et le cul pour moi.

3 ) on se fait des scénario érotique sur le sexe anal par téléphone et j’en profite pour lui proposer une rencontre irl ( dans la vie réelle ).

4 ) Nous convenons d’un rdv pour le week end suivant ( elle habite à 50 km de chez moi mais le jeu en vaut la chandelle, non ? )

Il y a 3 jours, c’est la rencontre tant attendue :

5 ) J’arrive chez elle et j’ai à peine le temps de me poser sur le canapé qu’elle ouvre ma braguette pour me sucer ;-)

6 ) Je la baise et elle me demande de lui préparer le cul avant de l’enculer.

7 ) elle s’absente quelques minutes et revient avec : une courgette, un concombre, une orange, un pamplemousse, un gode de 6.5 cm de diamètre.

8 ) Je lui travaille le cul avec la courgette, ca s’enfonce facile…

9 ) Je lui fourre le concombre au fond du fion.

10 ) je l’encule et ca rentre comme dans du beurre.

11 ) Pendant que je la sodomise je lui enfonce la courgette en plus de ma queue.

12 ) On passe au concombre plus ma queue dans son cul, c’est chaud mais ca passe, la salope pleure de douleur mais aime ça…

13 ) Son trou du cul est totalement dilaté quand je retire mon sexe et le concombre est pratiquement aspiré par son anus béant.

14 ) je lui met le concombre entièrement dans l’anus et elle s’amuse à le chier en poussant très fort…

15 ) son trou du cul est tellement dilaté par le godage avec le concombre que je n’ai pas besoin de trop forcer pour lui enfoncer l’orange dans le trou de balle.

16 ) l’orange s’engouffre dans son trou du cul est y disparait, je la regode avec le concombre et elle se met à pisser de plaisir.

17 ) je retire le concombre et elle jouit très fort au moment ou elle expulse l’orange de son rectum.

18 ) son trou de balle est tellement dilater que je décide d’insérer le pamplemousse bien lubrifié dans son trou du cul énorme.

19 ) Le pamplemousse a du mal a passer et je lui fais un fist fucking anal pour la dilater davantage.

20 ) Le pamplemousse s’enfonce maintenant dans son anus très facilement et à chaque expulsion du fruit je lui remet dans le cul.

21 ) Finit de jouer ! Je la termine en l’enculant avec le gode + ma bite jusqu’à ce qu’elle jouisse comme une folle.

22 ) on se fume une clope, je prend une douche et je me casse en lui promettant de la revoir si je passe dans le coin un de ses jours…

Voilà je ne suis pas très doué pour raconter des histoires érotiques alors j’ai préféré faire un résumé de ce , il y en aura d’autres si je trouve d’autres salopes à enculer…

Mathieu

Rencontrer une fille à enculer

Tags:

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: