La sodomie
Blog de vidéos porno de sodomie et conseils pour enculer une femme

Une sodomie parfaitement réussie

mes-fesses-ecartees Une sodomie parfaitement réussie

Je m’appelle Anne, je vous poste une photo de mes fesses bien écartées ( photo prise par mon mari ) et je vais apporter ma contribution à ce blog, je vais vous parler d’une sodomie qui s’est très bien passée, la mienne… J’avais l’habitude de refuser la sodomie quand mes amants semblaient en vouloir à mon anus et je ne me suis jamais laissé sodomiser malgré une vie sexuelle très intense.

J’ai fini par devenir sage et je me suis mariée avec un homme qui ne m’a jamais fait ce genre de proposition. Cependant, une nuit, mon mari a commencé à me caresser le petit trou pendant qu’il me faisait un cunni et je l’ai laissé faire . J’ai peu à peu commencé à éprouvé du plaisir à l’aide de cette caresse interdite et je me suis rapidement retrouvée au 7ème ciel quand il m’a doigté l’anus avec deux doigt tout en aspirant mon clitoris avec passion.

Il se sentait très heureux de m’avoir fais jouir de cette manière et quelques nuits plus tard il m’a demandé si je voulais essayer le sexe anal, j’ai dit oui, j’avais envie de me faire enculer pour la première fois. Il a fait en sorte que mon petit trou soit bien graissés ( on a utilisé un lubrifiant spécialement conçu pour les pénétrations anales) et je me suis mise en position de levrette pour qu’il m’encule.

Il a été très doux et J’ai eu très facilement mon premier orgasme anal. C’était incroyable comme sensation , des frissons , une chaleur qui m’envahissait en me faisant mouiller et une impression de me donner entièrement à lui qui me rendait folle de joie. La clé de cette sodomie parfaitement réussie a été d’utiliser beaucoup de lubrifiant, d’aller lentement pendant la pénétration et la communication. N’oubliez pas de suivre mes conseils pour réussir une sodomie avec votre femme ou votre petit amie.

Tags:

Articles relatifs

 
Videos de cul de sodomie: