Témoignage érotique d’un gros vicieux sodomisé au gode ceinture
Je m’appelle fred, je suis un gros vicieux et j’ai 52 ans. Premièrement, je vais vous raconter comment ma femme m’a enculé. Pour finir, je donnerai mes impressions sur mon dépucelage anal. Effectivement, mon initiation à la sodomie est encore fraiche dans ma tête. Elle à eu lieu il y a quelques semaines.
Tout d’abord, sachez que ma femme et moi formons un couple sans tabou depuis 20 ans. C’est une des raisons qui nous a poussé à utiliser des sextoys pendant nos ébats. Nous avons même un gode ceinture qui me permet de la prendre en double pénétration.
Fantasme d’une sodomisatrice
Depuis quelques temps ma femme avait envie de m’enculer avec le gode ceinture. J’avoue que j’étais assez curieux de savoir si je pouvais apprécier la pénétration anale. Je voulais savoir si je pouvais obtenir un orgasme par l’anus.
Un samedi nous étions au lit et mon épouse a commencé à me caresser les fesses, puis doucement son doigt s’est aventuré vers mon anus. Curieusement excité par la situation je me suis mis en position de 69 pour lui faire un cunni.
Je n’eus pas à attendre longtemps avant qu’elle commence à me doigter le cul tandis que je mangeais sa chatte. Je bandais au maximum, c’était génial. Cependant, cela ne lui suffisait pas, soudainement elle sortit le gode ceinture de sous les drap.
Mon épouse, mon enculeuse, ma reine
Je pensais qu’elle voulait de faire double pénétrer, mais elle me dit » cette fois c’est moi qui t’encule « . Imaginez ma surprise quand j’ai découvert son stratagème, je ne pouvais plus me défiler. J’allais me faire enculer pour la première fois et ma propre épouse allait devenir mon enculeuse…
Elle me mit en position de levrette sur le lit, et m’ordonna de bien lever mon cul pour être à la bonne hauteur.Effectivement, je suis un peu plus petit qu’elle et elle en profite souvent pour me dominer… D’ailleurs, il m’arrive souvent de l’appeler « ma reine », comme si j’étais un vrai soumis.
Dominante, elle me bouffe le cul, pour mieux m’enculer 🙂
Sur le coup, je m’attendais à ce qu’elle me mette de la salive ou du lubrifiant sur l’anus. Cependant elle se contenta de me bouffer le trou du cul pour le lubrifier. Pour tout dire, je la suppliais souvent de me bouffer le cul, mais elle ne semblait pas intéressée par cette pratique.
Là mon rêve se réalisait enfin, mon épouse pourtant dominante acceptait enfin de me faire un anulingus. Cette fois c’était certain, elle ne se dégonflerait pas. « Aujourd’hui mon anus passe à la casserole », ces mots passait en boucle dans ma tête. Après 20 ans de vie elle allait me sodomiser…
Je sentais avec un grand plaisir mon trou du cul se dilater sous les coups de langue de ma femme. Puis sans trop s’attarder sur l’anulingus, elle se releva et enfonça tout doucement le gode dans mon anus. En toute franchise, j’avais un peu honte de me faire déshonorer.
Quand le déshonneur se transforme en douleur, puis en plaisir
J’avais mal, très mal, mais contrairement à ce que j’aurai imaginé, la douleur s’estompa. Petit à petit, le gode trouva sa place dans mon petit trou et le plaisir commençait à m’envahir. Mon enculeuse me surprenait, me défonçant le cul en donnant de petits coups de bassin.
Elle assurait, faisant aller et venir le long godemiché dans mon rectum dilaté. Comment résister à ce plaisir anal qui grandissait, j’avais chaud et j’étais prêt à exploser. Elle continua à m’enculer doucement pendant quelques minutes.
Quand torture et jouissance se mélangent
Puis , sadiquement, ma dominatrice me pinça les tétons de toutes ses forces, et à les torturer de ses ongles.
Elle me mortifiait les seins, tout en me prenant le trou du cul avec des efforts redoublés. Cette défonce anale au gode ceinture avait pour effet de m’arracher des cris de jouissance c’était délicieux.
Après quelques secondes de ce traitement j’ai éjaculé mon sperme sur la serviette qu’elle avait posé sous mon ventre. Elle avait tout planifié, ma belle enculeuse. La précaution n’était pas superflue car la serviette était pratiquement toute recouverte de sperme…
Quand un mâle dominant se transforme en pute soumise
Depuis nous nous enculons chaque week end à tour de rôle et j’y prend toujours autant de plaisir. Je suis vraiment heureux d’être marié à une femme enculeuse… Ma femme est devenue ma maitresse dominatrice, et moi sa petite pute de mari, sa pute soumise.
Quand je pense que j’étais un vrai mâle dominant lors de notre rencontre…
Note de cette histoire de cul : ce témoignage est noté 13/20