Pourquoi doigter l’anus avant une sodomie ?
Vous n’avez pas toujours besoin de faire un doigtage anal avant une sodomie. Par exemple, les couples pratiquant la sodomie régulièrement n’auront surement pas besoin de ces conseils. Sauf s’ils rencontrent des problèmes au cours de la pénétrations anale.
Au contraire, ceux qui veulent commencer la pratique de la sodomie ou veulent passer aux jeux de dilatation en auront besoin. Voila pourquoi le doigtage est une étape à ne pas négliger quand on veux que le sexe anal soit plaisant.
Tous les hommes qui rêvent ou qui veulent enculer devraient d’abord savoir comment doigter l’anus des femmes. Même si certains s’en passent et n’hésitent pas à sodomiser leurs partenaires sans doigtage anal, c’est une erreur.
L’art de doigter, l’art de sodomiser
Quand un homme veut sodomiser une femme dans les règles de l’art, il faut qu’il la doigte analement. N’oubliez pas non plus les caresses et les préliminaires. Vous ne le sentirez peut être pas, mais pour votre partenaire, l’expérience sera moins agréable.
Évitez de pratiquer la sodomie sans préliminaire ni doigtage, cette pratique doit garder son cérémonial et sa magie.
L’hygiène n’est pas à négliger
Je recommande avant chaque sodomie de doigter l’anus, voila comment vous pourriez procéder. Il va sans dire que la méthode demande un minimum d’hygiène, votre partenaire devra être propre, comme vos doigts.
Évidemment, comme je le recommande toujours elle devra avoir évacué ses selles. Elle peut le faire en allant au toilettes, ou pratiquer un lavement anal trente minutes avant le début des opérations. Mais il ne faut pas zapper cette étape, elle est importante. Ce n’est pas agréable d’avoir du caca plein les doigts, ou sur le bout de la langue.
Avant de sodomiser, il faut flirter
Avant toutes choses, commencer par flirter et embrasser votre partenaire, multiplier les baiser et des caresses très chaudes. N’hésitez pas à être coquin et viril, prenez le temps de caresser ses fesses longuement à travers ses vêtements.N’ayez pas peur de peloter ses fesses, et si elle porte une robe de bien insister sur la raies.
Faites lui comprendre que vous êtes très intéressé par son fessier. Soyez doux pendant le pelotage et prenez votre temps, cela ne fera qu’augmenter son désir. Elle aura très vite envie de se faire prendre par derrière, mais prenez le temps, faites la languir. Elle connaitra clairement vos intentions et s’y préparera mentalement, laissez lui le temps.
Vous devrez ensuite sans vous presser l’aider à se débarrasser de sa robe et sa petite culotte. Cela enverra un signal fort quant à votre virilité et sur votre nature de gentleman, les femmes adorent. Vous pourrez maintenant peloter ses fesses nues dans de bonnes conditions. N’hésitez pas à lui écarter les fesses de temps en temps pour admirer son petit trou et de vous stimuler sexuellement.
Bonne technique pour masser et doigter le petit trou
Vous pouvez mouiller votre doigt de salive et lui masser l’anus en douceur. Un massage anal favorise le doigtage, et par ce fait permet de faire une bonne sodomie. N’oubliez pas que vous n’êtes pas proctologue, soyez plus sensuel que technique. Si cela vous tente, vous pouvez même lui mettre la langue dans le cul, cela ne fera que faciliter le doigtage anal. Pendant l’anulingus commencer un long massage anal pour relaxer les sphincters
- Quand le rectum de votre belle commencera à se dilater sous votre langue vous pourrez lui enfoncer votre petit doigt. Lubrifiez le avec votre salive avant, vous n’aurez pas beaucoup a forcer. Il s’enfoncera entièrement et très vite dans l’orifice anal.
- Il vous suffira de reproduire l’action en utilisant les autres doigts, au fur et à mesure que son petit trou se dilatera.
- Augmentez la vitesse de pénétration et le nombre de doigts que vous lui mettrez simultanément dans l’anus.
- Si vous en avez, utilisez votre collection de plugs de tailles différentes pour lui dilater l’anus de manière adéquate. Pas besoin de plug xxl rassurez vous.
- Laisser les plugs faire leur travail, en masturbant votre chéri.
Enfin prête à être sodomisée
Vous pouvez maintenant profiter de l’anus de votre partenaire. Il sera bien préparé, et la sodomie se fera finalement sans problème. Si vous négligez toutes ses étapes, cela se passera moins bien. Sans préparation, l’anus de votre copine essayera expulser votre sexe pendant la pénétration. cela lui rendra la pénétration anale désagréable.
Le doigtage anal devra être pratiqué pendant quelques jours lors des premières sodomies, surtout si votre copine est vierge de l’anus.
Respect des limites de votre partenaire avant tout
En conclusion, si vous désirez pratiquer la dilatation anale et le fist fucking respectez toujours les limites de votre partenaire. Même si la pénétration anale classique se passe bien, respectez les.
En effet, ce n’est pas parce qu’une fille accepte la sodomie, qu’elle doit tout accepter. La dilatation anale ou le fist anal sont des pratiques extrêmes. Alors, réservez les aux femmes expérimentées voulant réellement pratiquer le hard.