Je m’appelle Alain et je suis un mec qui adore enculer les femmes, je me suis inscris sur la sodomie le mois dernier et je vais donc vous raconter mon premier plan cul avec une jolie rousse rencontrée sur ce site. Cela faisait quelques mois que je n’avais pas trouvé une bonne salope à enculer et après mon inscription j’étais vraiment bien chaud pour trouver une fille chaude pour un plan sodo.
J’ai dialogué pendant quelques jours avec des filles plus ou moins cochonnes mais je n’arrivais pas à trouver cette qui correspondait vraiment à mes envies : une bonne chienne qui accepte tout analement. Je suis finalement tombé sur Agnès, une jolie rousse de 23 ans qui avait très envie de rencontrer un homme pour lui faire découvrir le sexe anal.
Nous avons pris rdv à un café et nous avons discuter de tout et de rien, j’avais l’impression que je ne lui plaisais pas jusqu’à ce qu’elle me propose de prendre un hôtel pour faire son initiation anale… Une demi heure plus tard elle était allongée sur le lit en train de me sucer la queue, pendant qu’elle me faisait une bonne fellation je caressais ses fesses et je lui doigtai le petit trou.
Très rapidement elle se mit à 4 patte pour que je m’occupe encore mieux de son anus, je lui fis un annilingus et son orifice anal se dilatait bien sous mes coups de langue… Il était temps de voir ce que cette cochonne avait dans le ventre ( dans tous les sens du terme ) et je lui ai donc enfoncé ma queue dans son anus, elle poussa un petit cris mais très vite elle semblait apprécier de se faire enculer… Je l’ai donc enculé pendant un bon moment mais je n’avais pas envie de jouir trop vite et j’ai donc retiré ma queue pour lui doigter le cul avec plusieurs doigts en lui caressant la chatte de l’autre main.
Cette salope semblait adorer cela car elle poussait elle même ses fesses vers moi pour se faire pénétrer encore plus profond, difficile de croire qu’elle n’avait jamais prit de bite dans le cul car son anus avait tout du garage à bite… Je n’ai pas tenté le fist fucking mais je lui ai quand même bien dilaté le trou de balle avec 5 doigts et je l’ai enculé à nouveau jusqu’à ce qu’elle prenne son pied par le cul, de mon coté j’ai bien rempli un cinquième de la capote tellement j’ai juté en l’enculant.
J’ai rdv avec elle ce week end et je pense que cette fois je vais bien lui travailler le cul et je tenterai de la fister, un autre de mes fantasme serai de lui insérer un tube en plexiglas dans l’anus pour pouvoir lui pisser dans le trou du cul, il ne sera pas facile à réaliser mais je garde espoir.
Comme vous pouvez le voir sur la photo son petit cul donne bien envie et je pense que je n’aurai pas de mal à réaliser tous mes fantasmes avec une salope pareille, d’ailleurs elle n’arrête pas de me téléphoner pour me demander ce que je lui ferai ce week end mais je n’ai rien dit, je vous tiens au jus les amis…