La douleur anale pendant la sodomie est-elle évitable ?
Une pratique agréable mais parfois douloureuse
La sodomie est une pratique pouvant aussi bien être douloureuse qu’agréable, et souvent un mélange des deux sensations. Beaucoup de filles essayent la sodomie avec leurs copains, et sont finalement déçues car le plaisir n’est pas toujours au rendez-vous.
Aujourd’hui, je vais donc vous donner quelques conseils pour que la pénétration anale ne soit plus synonyme de douleur, mais de plaisir. La première chose à savoir est qu’il ne faut pas être tendue, surtout au début de l’insertion du pénis dans l’anus. La pénétration doit se faire facilement, pour ne pas avoir mal le lendemain, en allant au toilettes.
Après un soir de sodomie, les femmes sont nombreuses à avoir mal après avoir fait caca. Mais qu’elles se rassurent, même si l’anus saigne un peu, en général, cela s’arrête aussi vite. Si les saignement persistent, direction le médeçin. On ne plaisante pas avec les selles encombrées de sang.
Comment faire pour ne pas saigner en se faisant enculer ?
Il est inutile de vous lancer dans la recherche de pommades spéciales pour éviter de saigner. N’utilisez surtout pas les pommades qui agrandissent l’anus et facilitent la pénétration, et encore moins les pommades anesthésiantes. Un lubrifiant classique à base d’eau (vendus en supermarchés ou en pharmacie) suffira à ce que votre prochaine sodomie se passe mieux que la dernière.
Pour aller plus loin, je vous conseille d’éviter toutes les pommades, vaseline, huile et autres lubrifiants du genre car ils altèrent les propriétés des préservatifs. La rupture d’un préservatif peut par ailleurs, présenter des risque de transmission de germes et de maladies !
Les précautions et les faux-remèdes
La première des précaution est de prendre votre temps avant de recommencer. Après une sodomie douloureuse, au moins deux semaines sont nécessaires avant la suivante.
Le poppers, un remède miracle ?
Certains gay et quelques femmes utilisent des produit à inhaler comme le poppers, cela permet de dilater l’anus avant une sodomie. Personnellement je suis contre, ce genre de substances présentent quelques risques, pas toujours anodins. Je ne vous les conseillerai pas, il n’y a pas besoin de s’empoisonner en respirant des produit chimique pour se faire enculer.
Ce genre de produit vous privera en plus des vraies sensations de plaisir que procure la sodomie. Utiliser plutôt nos conseils pour avoir plus de plaisir pendant la sodomie. Vous apprendrez tout, la meilleure façon de ne pas avoir mal, la manière d’être bien préparée pour le sexe anal, et les positions à privilégier; je vous conseille de les consulter.
Préliminaires, lubrifiant, détente, et surtout patience permettront à votre sphincter anal de se détendre pour la pénétration anale. Savoir comment pratiquer la sodomie et en retirer du plaisir, c’est déjà éviter les douleurs. Soyez très patiente surtout la première fois, et tout se passera bien. Où est le problème si la bite de votre partenaire met quelques minutes avant d’être entièrement dans votre anus ?
Il faut aussi que vous ayez vraiment très envie de vous faire prendre par l’anus, et refuser quand vous ne voulez pas vous faire enculer. L’excitation est primordiale pour une sodomie réussie, elle permet d’éviter 80% de la douleur, voir plus..
La sodomie est un plaisir qui se partage, il faudra compter sur le respect et la complicité que vous pouvez avoir avec votre ami pour bien en jouir. Ne faites pas cela pour lui faire plaisir, mais pour partager votre plaisir avec lui, sinon ce n’est même pas la peine d’essayer.
Prenez les choses en main
Le mieux pour éviter la douleur pendant la pénétration de l’anus est de prendre les choses en main, si j’ose dire. Il faut guider vous même la pénétration du sexe de votre partenaire, dans votre petit trou…Vous pouvez aussi vous entrainer avec un petit gode ou un plug anal. Augmenter le diamètre peu à peu en prenant des godes ou des plugs plus gros…
C’est certain que ce n’est pas évident de se lancer dans la pratique du sexe anal. Mais même si les premières pénétration anales sont inconfortables ou douloureuse, ne renoncez pas à ce plaisir. Le jeu en vaut la chandelle car la sodomie apporte un plaisir très différent de la pénétration vaginale; ou de la masturbation du clitoris.
Le plaisir succède souvent à la douleur, heureusement
La sodomie commence parfois par une légère sensation de douleur, mais ce n’est pas si désagréable quand on est bien excitée. Rassurez vous en sachant que cette douleur se remplace très vite par un sentiment d’excitation. Et si l’homme s’y prend bien, par un plaisir intense, l’orgasme anal.
J’espère que cet article vous rassurera et vous guidera pour faire vos premier pas dans la sexualité anale. Et bien évidemment que le plaisir remplace la douleur lors de vos prochaines sodomies.