Comment caresser et doigter une fille avant de lui dépuceler l’anus
L’introduction la plus longue du monde, car plus c’est long plus c’est bon
Chaque homme présentant un intérêt certain pour la sodomie devrait comprendre l’importance des caresses anales. Que ce soit les caresses anales, le massage anal, ou encore le doigtage d’anus, ces techniques sont à maitriser. Tout « enculeur » qui se respecte doit savoir se servir de ses doigts.
Lors d’une première sodomie, il n’est pas rare que la douleur l’emporte sur le fantasme. Au cours de ma longue carrière « d’enculeur » et surtout à mes débuts, j’ai vu pas mal de « futures enculées » se défiler au meilleur moment. Cela m’arrivait une fois sur deux , quand un petit trou encore vierge se retrouvait face à mon gland bien décidé à s’introduire, il se mettait à flipper
Comme le Loup dans les 3 petits cochons je me retrouvais devant la porte sans pouvoir rentrer, sauf que le « cochon » c’était moi. Je me sentais comme un « cochon » dans une peau de loup, coincé devant sa propre porte. Je me disais « mais ce beau petit trou, qui est déjà un peu ma maison, pourquoi ne puis-je pas y entrer à ma guise , ce n’est pas juste ». L’histoire est déjà assez compliqué, n’y rajoutons pas un bouc émissaire.
C’est pourtant ce que font les gens qui n’arrivent pas à sodomiser leur petite copine, il cherche un bouc émissaire. Ceux qui se retrouvent dans ce cas de figure, ne doivent pourtant pas se plaindre, l’anus n’est pas responsable, la gentille partenaire sexuelle prête à se faire sodomiser, non plus. Les seuls responsables, c’est uniquement eux, personnes d’autres.
Heureusement, j’ai eu la chance de vite comprendre la leçon, peut être qu’un sombre mentor m’avait mis sur la voie, mais je ne m’en rappelle pas, mon ingratitude, encore elle… Aujourd’hui, Je ne me plains pas de mon ratio tentatives de sodomies réussies/ratées.
Je pense que cela me donne le droit de devenir votre mentor, le temps de lire cet article, et je suis mal placé pour demander votre gratitude… Ce verset au allures sataniques, c’est cadeau !
fin de l’introduction, anale
Je vous guiderai vers de sombre marécages, où vous vous vautrerez dans la luxure
Maintenant que je vous ai introduit, dans l’article et non pas « dans une terre fertile », il va falloir vous guider. Je vais donc vous expliquer pourquoi les filles les plus décidées à se faire sodomiser, se défilent au dernier moment. Cela arrive le plus souvent quand le travail de préparation à la sodomie a mal été exécuté.
Vous pensez qu’on improvise une sodomie ? Non ! Donner envie à une femme de se prendre 20 centimètres dans le rectum et se dresser contre 2000 ans d’éducation judéo chrétienne c’est un travail à plein temps. Un travail qui doit se faire bien en amont du jour ou vous tenterez de la sodomiser, si vous ne voulez pas qu’elle se désiste le moment venu.
Insuffler la perversion anale en 5 étapes
Pour qu’elle soit prête à se faire sodomiser il faut la pervertir, le meilleur moyen et de lui caresser les fesses et surtout l’anus le plus souvent possible.
1 ) La plupart des femmes apprécient de se faire caresser et doigter le trou du cul pendant « la baise », jouez en.
2) Pendant la position de la levrette, mouillez bien votre pouce et massez lui l’anus.
3) La fois suivante tentez de l’introduire d’un bon centimètre dans son anus.
4) Les fois suivantes faite le un peu plus en profondeur, il faut que votre compagne puisse associer le plaisir vaginal aux plaisir anal.
5) Les semaines qui suivent essayez de trouver d’autres positions ou vous pourrez lui caresser le « trou de balle ».
Avec le temps, la doigter analement, devra être quasiment systématique. Si lors de vos premières tentatives, elle n’apprécie pas ce genre de caresses, soyez patient, comme le serpent. Il suffit d’attendre qu’elle soit très excitée pour réessayer, avec de la persévérance votre partenaire finira par aimer se faire doigter le cul.
Quand la brebis égarée se transforme en chienne de l’enfer
Vous devrez à présent et à chaque fois que l’occasion se présente lui caresser le clito et la chatte d’une main et la doigter de l’autre. Avec le temps vous lui caresserez voluptueusement l’ensemble de la vulve, tandis que vous lui mettrez 2 ou trois doigts dans le cul de l’autre main.
Le but est de rendre, l’excitation provoquée par les caresses vaginales et clitoridienne moins importante que la stimulation anale. La stimulation des zone purement sexuelle ne doit plus servir qu’à atténuer la douleur de la dilatation anale.
Il faudra guider votre partenaire vers des zones où s’entremêlent douleur et plaisir. Très vite, elle ne ressentira plus que du plaisir à se prendre 3 ou 4 doigt bien profond dans l’anus. La voilà bien introduite au plaisir anal. Ce qu’elle a ressentit lui donne un bon avant-goût de la sodomie…
Quand les portes d’un monde lumineux et orgasmique s’entrouvrent
Lorsque votre partenaire aura bien pris l’habitude de se faire caresser les fesses et doigter l’anus tout changera. Elle sera bien plus ouverte au plaisir de sodome, et il sera temps de lui faire découvrir la lumière de l’orgasme anal.
Il ne faut pas plus de quatre mois (120 jours environs) pour transformer une femme assez prude en « chienne anale » pour la vie. Quand elle acceptera le doigtage anal avec quatre doigts dans le cul, vous aurez gagné.
Vous pourrez tenter de la sodomiser avec un taux de réussite évalué à 99% selon moi. N’oubliez pas d’utiliser du lubrifiant pour son dépucelage anal…