Le godage anal
Le plaisir de goder l’anus d’une femme
Avant même de donner du plaisir aux femmes, le godage anal donne du plaisir au godeur. Il est certain que la femme ressent des sensation très agréable en se faisant goder, mais l’homme aussi.
Le plaisir de l’homme n’est évidemment pas physique, bien qu’il puisse avoir de fortes érections en godant, il est purement cérébral. C’est celui de contrôler réellement la jouissance de la femme. L’homme ressent aussi curieusement la satisfaction du travail bien fait.
C’est d’ailleurs pour cela que lorsqu’on parle de godage, on pense tout de suite au travail anal. Bien sûr l’homme ne sera pas payé pour « travailler le cul » de sa partenaire. Cependant il pourra souvent être récompensé en la sodomisant, ce qui peut être perçu comme une forme de salaire.
Même si le godeur ne pratique pas la sodomie sur la godée, il ressent toujours un grand plaisir à utiliser ses outils. qui peuvent être des vibromasseurs, des godemichés, ou des plugs de plus ou moins grandes tailles.
Travailler le cul, des bons outils pour du bon boulot
Les accessoires érotiques pour une séance de godage
Pour bien goder une femme (ou un homme ) , il faut du bon matériel. Si vous ne pouvez pas vous déplacer dans une boutique spécialisée, commandez en ligne. Pareil si vous avez un peu honte, pour faire vos achats utilisez les sexshop en ligne. Les livraisons sont sont rapides et fiables à 100%, car la fidélisation des client et importante pour leur activité.
Pour débuter une séance de godage dans les meilleures conditions, il vous faut :
Un coffret de 3 ou 4 plugs de différentes tailles : On en trouve à de très bon prix. Les points important sont la qualité du plastique, et la base qui doit être assez large pour que le plug ne soit pas aspiré par l’anus.
Si votre partenaire débute vraiment, il faut que le plug le plus petit soit à peine plus gros qu’un doigt. Et que la partie la plus grosse du plus gros plug ne soit pas plus grosse que la largeur d’un gros concombre.
2 godes, le premier de la taille d’un sexe moyen, et l’autre d’un gros sexe.
Contrairement au plug qui sont plutôt courts, les godes sont bien plus long en général. Il vous serviront à travailler l’anus en douceur et dans sa longueur. Le but est d’habituer l’anus à recevoir de longue pénétration. Un anus bien entrainé pourra ainsi recevoir des sodomies profondes et jouissives.
L’hygiène est très importante
Vous devez aussi pensez à l’hygiène, voilà ce dont vous aurez besoin :
1 tube de lubrifiant à base d’eau
Les lubrifiants à base d’eau n’altère pas la qualité du latex, cela protégera vos capotes, et vos godes en latex de l’usure.
1 poire à lavement
Un lavement anal est toujours appréciable avant une séance de godage.
Des capotes
Une bonne quantité de capotes, car ont en craque pas mal en les enfilant sur les godes et les plugs. Il faut pour des raisons pratiques, que chaque plug ou gode employé ait sa propre capote.
1 gros rouleau de papier absorbant
Pour essuyez tout ce qui peut être sali par le lubrifiant ( parfois un peu souillé) et le matériel avant lavage.
Tout ses articles peuvent s’acheter au fur et à mesure. Mais pour une séance complète dans des conditions parfaites, ils sont nécessaires. Dans le reste de l’article vous pourrez vous rendre compte de ce qui est indispensable dès le départ.
Il est temps de tâtez le terrain
Les conseils pour l’insertion des godes, pour un bon travail anal
On ne va pas se mentir, la plupart des séances de godage anal se termine par une bonne sodomie. Pour pratiquer la sodomie il est parfois utile de préparer le terrain. N’ayez pas honte, il ne faut pas hésiter à goder le cul d’une femme avant le sexe anal. Un anus godé convenablement est bien plus facile à sodomiser qu’un anus » au repos ». Pour réussir vos pénétration anale, que ce soit avec un gode ou votre sexe, voila quelques conseils.
Anus élastique ou récalcitrant, apprenez à les reconnaitre
Pour commencer vous devez tester l’élasticité de l’anus de votre partenaire avant d’acheter vos plugs. Profitez en pour achetez également votre premier godemiché anal. Pour se faire, je vous conseille de lui doigter l’anus avec votre doigt mouillé de salive ou lubrifié de vaseline. C’est le meilleur moyen de vous faire une idée de ses capacités anale.
Si son anus exerce une pression sur un seul doigt il faudra prendre un gode de la plus petite dimension, l’anus est « récalcitrant ». Il faudra du temps avant de pouvoir sodomiser ce genre d’anus. Mais avec du temps et en faisant les bons gestes cela changera. Vous pourrez peut-être même pratiquer le fist fucking anal avec cette partenaire.
si vous lui mettait deux doigts dans le cul et que vous ne sentez pas de pression sur vos doigt, l’anus est « souple ». Vous pouvez prendre un gode un peu plus gros. Pour finir, si vous arrivez à insérez trois doigts dans le trou du cul de votre partenaire, l’anus est « élastique ». Et si vous ne sentez pas la moindre pression sur vos doigt, c’est signe d’amusement et de bonnes capacités anales.
Vous pourrez faire l’achat d’un gode de taille normale ou légèrement plus gros. La taille normale étant un gode du diamètre d’un pénis ordinaire. En aucun cas vous ne devez acheter un gode xl ou xxl lors d’un premier godage d’anus. Je vous déconseille de l’acheter à l’avance » en prévision », car vous aurez trop envie de goder l’anus de votre partenaire avec. Les grosses pénétrations ne sont pas conseillées lors des premières séance de godage.
Préparer la séance de godage
Après avoir acheté votre matériel de godage, attendez la bonne soirée avant de l’utiliser. Votre femme ou votre partenaire doit se sentir à l’aise. Pour marquez le coup, coulez lui un bain chaud , soyez coquin et câlin. N’hésitez pas à rentrer dans le bain avec elle pour l’embrasser sensuellement, la caresser et la stimuler. Commencer une soirée normal, vous pouvez même faire l’amour mais ne jouissez pas.
Si vous avez un rapport sexuel avant une sodomie ou une séance de godage, vous risquez de tout gâcher. En effet, il y a beaucoup de chance que l’envie de la sodomiser ou de la goder s’évanouisse. Il vaut mieux vous chauffer et la chauffer, pour avoir envie de dilater son anus et peut être la sodomiser. Lancez vous uniquement quand son anus sera bien dilaté.
Juste avant la séance soyez sûr qu’elle a bien fait caca, et faites lui un lavement anal avec la poire à lavement, si elle est encombrée. Évidemment, elle peut se le faire elle-même si elle préfère, cela ne pose pas de problème. Le lavement permettra de dégager la matière fécale de l’anus pour ne pas gêner le godage. Bref mettez toutes les chances de votre coté.
Que commence les réjouissances
Je vous conseille de lui faire un long anulingus ( léchage de l’anus ) avant de passer du lubrifiant sur son petit trou. Ensuite vous lui doigter le cul un bon moment avec un doigt, puis deux, puis trois. C’est seulement là que vous pouvez lui introduire vos jouets dans l’anus et lui goder le cul. Si vous avez plusieurs sextoys, plugs, godes, vibros, utilisez les dans un ordre de taille croissant.
Les premières séances se feront avec des godes de tailles moyennes au max. Même si votre partenaire à de bonne capacité anale. Vous pourrez ensuite lui goder l’anus régulièrement, mais 2 séances par semaines au maximum. Au bout de 5 ou 6 séances suivant ses capacités anales, vous passerez au godes de grosses tailles et de tailles xl.
Visez la sécurité, ne faites pas d’excès
On peut voir dans les sexshops des godes de taille xxl, de tailles hors normes, et même de tailles monstrueuses. Certains ont le diametre d’un pamplemousse ou d’un melon. Il est évident qu’employer ce genre de godes est très dangereux. Alors, ne les regardez même pas, sauf si vous voulez que votre partenaire porte des couches.
Mais vous pourrez tout de même vous faire plaisir avec des sextoys grands formats ( pas monstrueux ). Tentez cela quand votre partenaire sera prête, mais évitez les excès évidemment.
Si vous n’avez pas de femme ou de partenaire à goder vous pouvez en trouver dans notre section rencontre, je vous donne le lien :