Le sexe idéal pour une sodomie ne doit pas être trop grand ou trop petit
Lorsqu’on a envie d’enculer une fille, nous ne partons pas avec les mêmes chances. il est évident qu’une fille voyant son partenaire déballer une bite de 25 cm de long sur 8 cm de diamètre refusera la pénétration anale.
Si au contraire le sexe d’un homme est d’une taille ridiculement petite, la femme n’y trouvera pas son intérêt. L’anus est moins sensible au plaisir que le vagin et il faut donc une bite de taille satisfaisante pour en donner.
La bite idéale pour la sodomie peut être d’une bonne longueur, même si votre bite mesure 18 cm, pas de problème. Il suffira juste ne pas l’introduire plus que ne le désire votre partenaire. Si elle hésite vous pouvez promettre de ne pas la pénétrer sur toute sa longueur de votre queue.
Par contre si votre pénis a un diamètre de plus de 5 cm ( une bonne grosse bite déjà… ), il vous faudra plus de patience. Utilisez de bons arguments, et une grosse dose de lubrifiant pour parvenir à vos fins. Parvenir à convaincre la femme que vous désirez sodomiser, de tenter le coup sera le plus difficile certainement.
Soyez sûr de vous, quelque soit la taille de votre sexe
Mais même si vous avez une bite » à la Rocco sifredi » vous ne devez pas renoncer à la joie d’enculer une belle « salope ». Tentez de lui montrer que son petit trou du cul vous intéresse. Caressez le, léchez le, et doigtez le. Vous pouvez aussi pratiquer la dilatation anale, utilisez des godes de plus en plus gros pour l’habituer.
Je peux vous assurer que la bite idéale est juste une notion. Évidemment tous les pénis (ou presque) peuvent donner du plaisir en enculant. La plupart des femmes acceptant la sodomie sont ouvertes et chaudes. Elles ne sauront donc pas refuser longtemps de s’offrir à vous. Le plaisir anal que votre queue pourrait leur donner est supérieur au plaisir vaginal.
Et si votre sexe est plutôt petit, elles s’en contenteront de toutes manières ;).