Utiliser un préservatif ou pas pour la sodomie ?
Quels sont les risques à le faire sans capote ?
Beaucoup d’entre vous veulent savoir les risques réels de la sodomie sans utiliser de capote. En fait, il ne se passe pas trois jours sans qu’un lecteur me demande des conseils sur l’usage du préservatif et sa pertinence. C’est une question très sérieuse, et la réponse est simple: la pénétration anale sans capote présentent d’énormes risques.
J’adorerai vous dire que vous pouvez vous faire plaisir, que les risques sont infimes, mais ce n »est pas le cas. Ma condition de rédacteur sur un site encourageant la sodomie me force à être honnête. La sodomie est surement la pratique sexuelle la plus risquée, je ne vous le cacherai pas.
Des conseils simples et faciles à comprendre
Je ne vous donnerai pas de conseils d’un niveau médical, si vous avez besoin d’un avis d’expert, vous n’êtes pas sur le bon site. Le sida, et les autres maladies et infections sexuellement transmissibles sont trop nombreuses. Vous vous doutez qu’il existe tellement de facteurs qu’il est impossible que mon article soit exhaustif.
J’avais besoin qu’il soit assez court pour vous donner envie de le lire. J’ai donc pris la décision de donner des conseils basiques. Je vous donnerai juste quelques recommandations simples, et faciles à comprendre. Si vous respectez ces simples appels au bon sens, vous limiterez énormément les risques..
Évidemment, vous devrez prendre en compte ces infos, elle vous seront vraiment utiles pour ne pas tomber malade. Ne prenez pas le risque de contaminer vos partenaires. Moi-même j’ai été inconscient par le passé mais les temps ont changés.
Il est normal que je suis devenu plus sage en prenant de l’âge. Je me suis informé sur les risque du sexe sans préservatif. J’ai pris la juste mesure de ces risques, ils sont énormes. Dès à présent, il est juste que je vous informe un minimum car ce site vous permettra de rencontrer et sodomiser des femmes.
Cela fait plus de 8 ans que j’écris pour la sodomie et que je fréquente assidument sa section rencontre. Certes, je suis un gros vicelard qui adore sodomiser les femmes sans capote, tout comme vous, je pense ! Mais je le fais toujours avec capote lorsqu’ils s’agit d’inconnues ou de femmes qui ne sont pas dépistées pour le vih (sida). Si elles ne sont pas contaminées, il n’y a pas de problème mais vous devez être certain que vous même êtes parfaitement sain.
Les conditions pour enculer une femme sans préservatif
Il n’y pratiquement pas de risque à condition que vous soyez sain, vous comme votre partenaire. En ce cas lancez vous joyeusement dans une pénétration de l’anus, même sans capote.
Mais je ne répète l’enjeu est tel qu’il ne faut en aucun cas vous fiez à vos souvenir… Même si vous avez une bonne mémoire, il est possible que vous ayez oublié un comportement à risque.
Vous avez peut être couché avec une personne malade sans le savoir à une époque ou les test n’étaient pas aussi répandus.
Comme tout le monde, vous sortez, vous buvez, vous jouez, mais êtes vous sur de vous rappeler chaque interaction sexuelle des 10 dernières années ?
Vous pouvez être porteur sain d’une ou plusieurs maladies ou ist.
Ce que vous devez faire dès à présent
Vous n’aurez pas la certitude d’être sain sans dépistage. Que ce soit pour le sida, ou toutes autres maladie et ist. Si vous voulez garder l’esprit tranquille, il faut évidemment :
1) Faire votre test.
2) Vous soignez si vous êtes malade.
3) Ne pas mettre vos partenaires en danger, si vous êtes malade.
4) Attendre d’être guéri, si vous étiez malade.
5) Trouver une partenaire saine et prouvant le prouver, ceci avant d’envisager tout rapport sans capote.
6) ne plus adopter de comportement à risques à l’avenir.
Le sperme, on peut l’envoyer dans l’anus ?
Reste encore la question de l’éjaculation anale, si les deux partenaires sont sains ils peuvent pratiquer la pénétration anale sans capote. L’homme peut donc éjaculer le sperme dans l’anus de la femme, et remplir son trou de semence, sans qu’il y est de risques.
L’avantage de la capote
Pour commencer, tant que votre capote ne casse pas, et en faisant les bons gestes, les risque sont évalués à zéro! L’autre avantage est que si la femme réclame une pénétration vaginale après une sodomie, vous n’aurez pas besoin de passer à la douche.
Après une pénétration par l’anus, il ne faut pas pénétrer le vagin. Il vous suffira de retirer le préservatif et changer d’orifice si vous en utilisez. Cette précaution permet d’éviter tout risques d’infections vaginales.
Ces infections sont très souvent causées par les germes se trouvant dans l’anus, ils sont susceptibles de se déplacer dans le vagin de votre partenaire.
Pour toutes ses raisons je vous conseille d’utiliser des capotes pour tout acte sexuel avec des femmes ou des hommes inconnus. Tant qu’ils ou qu’elles ne peuvent pas prouver qu’il n’ont pas de maladie sexuelles transmissibles ou d’ist, la prudence s’impose .
Le plaisir sera au rendez vous même en sortant couvert
Vous perdrez peut être un peu de sensation en enculant une femme avec capote, plutôt que sans préservatif. En revanche, vous aurez au moins l’esprit tranquille à chaque une pénétration anale et les jours d’après.
Cela vous permettra de ne pensez qu’au plaisir pendant la pénétration, au lieu de vous dire » je fais une connerie, là ». Si vous n’aimez pas pénétrer une femme par l’anus avec une capote, il existe des solutions. Vous pouvez par exemple utiliser des préservatif skin, Il sont plus fins et les sensations seront pratiquement identiques que sans capotes.
Rencontrer une femme saine pour l’enculer sans préservatif ou avec une capote
n