Quand et comment peut-on peloter les fesses des filles ?
C’est curieux mais c’est universel, les mecs adorent tripoter les fesses de leurs femmes ou de leurs petites amies. Ce n’est pas forcément une perversion. C’est le plus souvent, une manière de leur dire qu’on s’intéresse à leurs culs et surtout à leurs petits trous.
Certaines femmes adorent cela, d’autres râlent et sont agacées. La grande majorité apprécient cela mais à condition que cela soit fait au bon moment et au bon endroit.
De là à dire que connaitre le bon moment et le bon endroit, permet de peloter les fesses de la majorité des filles, il n’y a qu’un pas.
Nous allons donc faire le tour des opportunités s’offrant à nous.
Peloter les fesses à la plage
Le bon moment à ne pas louper pour caresser les fesses d’une femme est sans aucun doute de se livrer à cet exercice à la plage. Vous seriez idiot de ne pas vous servir du prétexte de passer de l’huile solaire pour toucher de jolies fesses.
Vous avez chaque été de magnifiques occasions de tripoter de grosses fesses, ou de charmant petits culs. Lancez vous, que ce soit celle de votre compagne ou celles d’une amie, aucune femme ne trouvera cela déplacé.
Peloter en discothèque, bonne idée ?
Oui excellente idée. premièrement les discothèques offrent un maximum d’opportunités de peloter. On peut aussi s’y frotter, et « baiser ». Avant tout, et surtout avant de peloter, dansez !
Vous pouvez par exemple danser le slow, c’est très bon moyen de vous frotter. Mais avant tout de peloter à volonté de jolies petites fesses. On peut aussi profiter d’un slow langoureux pour palper le derrière de sa cavalière mais cela doit être discret,. Ne le faites pas à la vue de tous, préférez un coin sombre de la salle. Vous pouvez au contraire le faire au milieu de la partie la plus bondé, ça passera inaperçu.
Maintenant que vous connaissez le principe, peloter uniquement sur une piste de danse sombre ou bondée de monde, appliquez le.
En piste pour danser et tripoter
Le Twerk, en général les filles se laissent peloter sans problème, que ce soit le cul ou les nichons d’ailleurs.
le Daggering, cette danse avant tout très prisée de nos amis Jamaïcain. D’autres part c’est une danse sexuelle qui plait aux femmes. Danser le Daggering n’est certes pas facile, mais c’est la garantie de tripoter une fille de tous les coté.
Le Zouk, danse mythique des années 80 est toujours dansé dans le monde entier. Cette danse est clairement équivoque, danser le Collé Serré est plus excitant que flirter. Les mouvement du bassin font craquer les braguettes et mouiller les culottes. Le pelotage est fortement présent dans le Zouk.
Direction les Caraïbes, pour danser le Grinding, des gros culs à peloter sur tous le dancefloor. Le grinding n’est que prétexte à frottage de toutes sortes. Un bon conseil, mettez du pq dans votre slip pour ne pas le tacher. Il est évident qu’une femme qui danse ce genre de danses s’amusera toujours à essayer de vous faire éjaculer dans votre slip.
Les danses offrant le plus de contact
Si vous aimez peloter les fesses des femmes, apprenez à danser, c’est la base ! GoGo Dancing, Reggaeton, Lap Dance ne sont que des prétextes à des séance de pelotage de fesses endiablées. Il est clair que si vous savez danser sensuellement une de ces dance vous pourrez tripoter et baiser.
En discothèque, un homme fait ses preuves en premièrement en dansant, c’est le prix pour peloter et chopper. Un homme qui sait danser finit toujours par tirer son coup contrairement au piliers de bars.
Peloter les fesses des stripteaseuse, permis ou pas ?
Vous pouvez aussi tenter de peloter les danseuses dans les boites de striptease. Attention, je ne peux vous garantir que vous pourrez toucher des fesses sans le moindre risque. Premièrement, cela dépend de votre physique, ensuite de l’épaisseur de votre portefeuille, et pour finir de votre capital sympathie.
Évidemment, si cela ne marche pas, n’insistez pas. Un homme doit toujours rester gentleman. Quand la stripteaseuse vous repousse, calmez vous, c’est préférable. Sinon la paire de claques que vous recevrez calmera vos ardeurs, les danseuses ne sont pas des prostitués…
Peloter pendant les fêtes, les mariages, comment faire ?
Un mariage en extérieur est par exemple un lieux propice pour un pelotage en règle une fois la nuit tombée. Même après quelques verres, ne pelotez pas le cul de la mariée, c’est très mal vu
Vous pouvez aussi utilisez la même stratégie pendant un anniversaire, en soirée, etc.. Dès qu’il y a du monde, de la foule, des endroits bondés, lâchez vous. Mais il existe des exceptions, les voilà.
Il faut savoir s’arrêter de peloter les fesses, parfois.
Pour peloter les fesses ou les seins d’une femme, il faut déjà son consentement. Dans n’importe quel endroit, ne caressez pas une fille sans son accord. Il est normal de flirter avec des inconnus, mais pas de les tripoter directement. Il faut séduire une femme avant de la peloter.
Le truc aussi à ne jamais faire est de peloter le cul d’une inconnue dans le métro. Ne laissez pas non plus trainez vos mains sous la jupe d’une fille dans le bus ou pendant un concert. Ce comportement déplorable est vraiment minable, Pas besoin de Mee Too pour le savoir.
Sachez que respecter les femmes reste le meilleur moyen de pouvoir les séduire et coucher avec elles… Sans respect pas de sexe les amis, et encore moins de sodomie.