Comment faire un bon lavement anal pour faciliter la pénétration
Beaucoup de personnes voulant pratiquer la sodomie avec leur partenaire, sont convaincus que ce n’est pas très hygiénique. Il est vrai qu’en plus des risques de transmission de germes, il y a d’autres risques liés plutôt au confort. Par exemple, le risque de sentir des odeurs nauséabondes, ou de se retrouver avec le gland souillé de caca si on a pas de chance.
De plus, il arrive qu’une femme souillant la bite de son partenaire de caca, n’accepte plus jamais de se laisser sodomiser ensuite. Ce qui serait dommage pour ce dernier, et elle même. Plutôt que de finir avec le sexe plein de caca après la sodomie, prenez quelques précautions. Même si vous utilisez des capotes, avec préservatif ou sans capote, ce n’est pas agréable.
Comment faire en cas de fuite ?
Après une sodomie « crade », on peux facilement prendre une douche pour se laver le sexe, mais un accident de ce genre est évitable en prenant les bonnes précautions. La solution la plus simple est de demander à votre partenaire de se vider au toilettes quelques dizaines de minutes avant. Cela peut suffire si on ne veut pas faire d’effort.
Personnellement, je trouve qu’un lavement anal est bien plus adapté pour une sodomie propre. Le lavement anal consiste à s’injecter de l’eau tiède ou un liquide prévu pour, dans le rectum. Vous pouvez le faire vous même ou votre partenaire peut vous aider à l’aide d’une poire à lavement. Il vaut mieux perdre quelques minutes avant la pénétration que de gâcher le rapport anal..
Où trouver une poire à lavement
Pour commencer acheter en une neuve, tant pis pour la planète mais ce n’est pas le genre d’objet qu’il faut acheter d’occasion. Une poire à lavement est un objet très personnel, on ne la prête pas. Vous pouvez l’acheter en ligne, par exemple ici, il y en a une bien, ou bien chercher « lavement » dans la boite de recherche s’ils n’en ont plus en stock. Il y aura d’autres modèles, rester sur du moyen ou haut de gamme. De toutes manières les tarifs sont très correct, vous n’allez pas vous ruiner.
Vous pouvez acheter ce genre d’ustensile en pharmacie ou au sex-shop, j’en ai même vu au bazar. Ceux du sexshop sont très bien à condition de prendre un modèle moyen de gamme ou haut de gamme. Pour voir si un lavement anal s’impose, vous pouvez par exemple, essayer d’aller au toilettes.
Si vous êtes vide pas besoin de lavement, si vous sentez que de la matière est restée dans l’anus, il faut vérifier. Pour cela vous devez enfoncer un doigt lubrifié délicatement mais profondément dans l’anus. S’il ressort souillé de matière il faudra pratiquer le lavement.
Quel est la différence avec un lavement médical ?
Pour administrer un lavement plus « médical », vous pouvez aussi avoir recours à l’utilisation de poches d’eau (étudiées pour). Il faut que la poche soit mise en hauteur à l’aide du dispositif prévu et reliée à une canule rectale. Même si cette pratique est prisée par les fétichiste du lavement anal, je la trouve largement moins pratique que l’utilisation d’une poire à lavement. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de bien lubrifier l’anus et la canule ou l’embout de la poire et mélanger l’eau du lavement avec de l’huile de paraffine pour lubrifier l’anus. Cela permettra de mieux préparer l’expulsion de l’eau du lavement par la même occasion.
Combien faut-il s’introduire d’eau dans l’anus lors d’un lavement ?
Je ne suis pas un médecin, juste un passionné de sodomie. Mais par expérience, la quantité d’eau doit se situer entre 1 quart de litre et 1 litre. Vous pouvez monter à un litre et demi avec de l’habitude, uniquement si le lavement anal est votre fétichisme, et que vous le supportez bien. Les quantités varient quand votre rectum est plein ou pas. S’il est trop plein de matière fécale, allez y peu à peu en expulsant plusieurs fois.
C’est à vous de faire vos tests, en en mettant un peu plus à chaque fois mais cela ne doit jamais être inconfortable ou pire douloureux. Une fois l’eau dans l’anus, retirez doucement l’embout de la poire, ou du bock à lavement en serrant les fesses. Il est temps de relâcher dans les toilettes ou dans une bassine ( si vous le faites dans une optique fétichiste ).
Le genre de tips à éviter
L’alternative consistant à dévisser le pommeau de la douche et poser l’embout du flexible à l’entrée de l’anus, puis envoyez l’eau. Attention, pratique sale et à risque ! Cela n’est absolument pas conseillé, car la quantité d’eau et la température ne sont pas contrôlées convenablement.
Que se passe t’il quand l’eau du lavement ressort ?
Rien de bien passionnant, sauf si cela vous excite de voir de la merde gicler d’un anus, ou sur votre visage. Dans des conditions normales, l’eau sera facilement expulsé de l’anus, elle emportera avec elle la matière fécale ( en grande partie dissoute ).
Les précautions d’hygiène sont de mise
N’oubliez pas de laver consciencieusement l’embout de la poire à lavement, ou vos sextoys, à l’eau savonneuse à chaque utilisation. Sachez que même après un lavement il faut se laver le sexe à l’eau savonneuse. Il faut également faire une petite toilette, si vous désirez pénétrer une partenaire par le vagin après une sodomie .
Les avantages du lavement anal
Les avantage du lavement sont assez nombreux:
1 – Assouplissement du sphincter par dilatation de la partie interne du sphincter (le muscles resserrant l’anus)
2 – Disparition de l’odeur de matière fécale
3 – réduction de la transmission de germes
4 – il limite les risques sanitaires pour l’homme qui peut aussi attraper des infections urinaires en sodomisant sa ou son partenaire.