Beaucoup de gens se demandent qui pratique la sodomie, la curiosité est un vilain défaut mais nous allons tenter de répondre à cette question à titre informatif. Cet article, basé en partie sur les connaissances de Wikipedia, explore la pratique de la sodomie et les personnes qui y participent. Les informations présentées sont générales et ne s’appliquent pas à chaque individu.
Nous acceptons des sources confirmant les dires de l’article, bien qu’il soit selon nous très pertinent. Les informations fournies faisant partie de la culture générale et d’expériences vécues par des membres de notre communauté, elles ne sont pas forcément exemptes d’erreurs ou d’approximations. laissons à nos lecteurs la possibilité d’apporter des précisions ou contradictions. Il est important de respecter les choix et préférences sexuelles de chacun.
Qui pratique la sodomie, alors ?
Dans un souci de galanterie, commençons par les femmes : un sondage de 2019 indique que 53% des femmes de 50 ans et plus ont au moins testé la sodomie. Cela montre que la pratique est de moins en moins taboue.
Les couples hétérosexuels
De nos jours les couples hétérosexuels se montrent de plus en plus curieux et le » sexe à la papa » n’est plus la norme. La famille n’est plus au centre de tout, c’est le couple qui passe avant tout et la relation entre l’homme et la femme qui prédomine. Parmi ces couple beaucoup aiment explorer de nouvelles formes de sexualité et des pratiques qui auraient étés très mal vues il y a encore 50 ans. Pour vous donner quelques exemples le sm, l’échangisme et j’en passe. Quoi qu’il en soit il n’était pas question pour nos grands parents de pratiquer la fellation, le cunnilingus et encore moins la pénétration anale ( ou du moins personne n’en parlait ). Les couples hétérosexuels sont beaucoup plus libre de nos jours et la sodomie est bien moins tabou qu’à une époque.
Les couples gay
Vous savez pourquoi les gays pratiquent souvent la sodomie, mais ne croyait pas que tous les homosexuels le font. Il existent des homos qui se contentent de flirter ou de se masturber mutuellement. D’autres préfèrent les préliminaires comme la fellation à la pénétration anale, c’est même très commun… Il y a aussi une chose à savoir, il n’est plus très important pour eux de savoir qui est passif ou actif, c’est une question qui intrigue plutôt les hétéros. Demandez à des gays qui fait l’homme ou la femme est rétrograde et insultant, évitez de poser ce genre de question. Bref non les gays ne sont pas forcément adeptes cette pratique, même si elle est populaire chez eux.
Les couples de lesbiennes
Les lesbiennes sont en général très curieuses et ne croyez pas qu’elles se contentent de doigtage ou de cunnilingus. Aujourd’hui les lesbiennes se mettent en couple et ne se cachent plus. Cela a pour effet de les mettre à l’aise avec la sexualité et elles n’hésitent plus à acheter des godes ceintures pour faire l’amour comme le ferait un couple hétéro. Soyez certains que toutes les types de pénétration sont possible entre femmes, y compris la sodomie.
Les gens seuls
Les gens seuls n’ont aucune contrainte au niveau de leur sexualité. Les célibataires hommes et femmes peuvent se masturber ou se goder sans contrainte et sans la moindre gène. C’est l’occasion à chaque instant d’explorer ce qui donne du plaisir : les caresses, la masturbation, et les sextoys. On ne compte plus les hommes qui possède des sextoys pour jouer en couple et qui l’utilisent en solo pour se sodomiser. Les femmes qui aiment l’anal ont ce genre de jouets se sentent plus en confiance qu’avec le sexe d’un homme, beaucoup les emploient donc pour se goder l’anus et découvrir les joies de la sodomie.
Les animaux
Oui oui, j’ai bien écris les animaux. Cela vous surprendra peut être mais d’après futura sciences la masturbation, la fellation et la sodomie ne sont pas seulement des pratiques inhérentes à l’humain. Il précise cela en signalant que la sodomie se retrouve chez nos amis les bêtes. Il arrive qu’on puisse observer des chimpanzés, chiens, rats, taureaux s’administrer des pénétrations anales… Ce n’est pas une simple erreur de trou mais bien une variante de la sexualité classique. Des sodomies en bonne et dû forme ont étés observée chez de nombreuses espèces, et pas seulement lors de pratiques homosexuelles. La pénétration anale est donc une question de plaisir et non pas de domination chez les animaux.
Sources :
Cet article, intitulé « Qui pratique la sodomie ? », s’appuie partiellement sur les connaissances et les informations générales disponibles sur des sources telles que Wikipédia. Nous encourageons nos lecteurs à consulter des sources crédibles pour obtenir des informations complètes et actualisées. Nous sommes ouverts aux commentaires et aux contributions pour améliorer la qualité de l’article.