Et dieu créa les gros culs
Me voila de retour pour une autre contribution, je suis Joseph, grand fétichiste des fesses devant l’éternel. À ce propos, , je remercie dieu au passage pour avoir crée les femmes si attirantes et en les sculptant si divinement, à partir de la côte d’Adam.
Avouez que notre créateur n’a pas été avare en nous offrant ces formes rondes et généreuses. Comment ne pas exprimer notre gratitude quand on voit les efforts qu’il a fait pour nous pousser à procréer. Cependant, désolé si dans notre élan, nous visons parfois mal.
Ce qui nous amène à cette question : se tromper de trou est il un péché ? Pour nous défendre, suivant la position empruntée, 3 centimètres légèrement trop haut ou trop bas, ne sont pas grand chose. L’excitation en voyant de grosses fesses, peut expliquer cette maladresse.
Mannequins vs femmes rondes, plumpers wins
D’ailleurs cher lecteurs, gros cul ou petit cul, lequel vous excite le plus ? Je suis sûr que vous me répondrez gros cul, en effet, merci de votre franchise ! Soyez en sûr, même si la plupart des mecs rêvent de s’afficher avec des filles aux allures de mannequin, les rondes leur plaisent. Il préfèrent pour la plupart les gros culs pour les activités sous la couette.
Après un petit sondage dans mon entourage et avoir consulté quelques fil de discussions sur les forums, la réponse est en majorité » gros cul ». Au moins quand on parle de rapport sexuels ou de sodomie… Les hommes aiment les filles minces pour sortir, mais moins pour coucher.
Pour le sexe, choisissez une ronde avec un gros cul
Pour les rapports sexuels, et surtout la sodomie, Ils préfèrent de loin copuler avec une femme possédant un gros derrière. Il est vrai que c’est un vrai plaisir de sodomiser un gros cul et il faut au moins l’avoir fait une fois dans sa vie pour le comprendre.
C’est certain, les femmes rondes ou grosses sont aussi réputées plus « cochonnes », même si ce n’est pas vrai. On aura de par ce fait, plus de facilités à exprimer notre désir de les sodomiser. Et c’est tant mieux car rien n’est meilleur que de faire l’amour avec une grosse. Surtout sur le lit couvert de pétales, le spectacle est un rapport anal.
Quel bonheur de saisir la croupe d’une femme ronde aimant la sodomie et de la pénétrer lentement par le « trou du cul ». C’est magnifique de pouvoir l’enculer jusqu’à la garde, sans avoir peur de lui faire mal.
Mon plus grand plaisir : sodomiser une grosse
Comble du plaisir : caresser le gros cul d’une grosse femme en l’enculant. Vous me direz » même s’il est parfois un peu trop flasque ? », Oh que oui et profitez en pour le claquer joyeusement.
Ces femmes possédant de grosses fesses sont très attirantes pour nous les hommes, et nous rendent fous de désir. Celui qui prétend voir leurs gros culs se balader sans en être excité, est selon moi, un menteur . Messieurs avouons nous la vérité, leurs grosses fesses nous donnent vraiment envie.
Il n’y a pas de honte à ressentir le désir de de leur mettre « un bon coup de bite dans le cul ». Si je le dit c’est que je l’ai vécu. Ce n’est pas manquer de respect que de le crier. Ne me dites pas qu’un petit trou ne sert qu’à déféquer.Ou pire, que des grosses fesses n’appellent pas aux caresses.
Pour avoir un gros cul mangez du pain, pas des pommes
Mesdames, arrêtez de vous privez de nourriture, vous nous plaisez comme ça, telle que vous êtes. Nous n’avons que faire de la mode, des magazines. Nous aimons vos gros popotins, et pour certains vos gros seins, vous êtes plus belles grassouillettes, on n’y peux rien. Alors ce n’est pas avoir l’esprit « mâlin » que de vous demander de manger plus de pain.
Personnellement j’aime beaucoup les grosses africaines, elles ont souvent de grosses fesses et sont mes reines. Les femmes arabes matures m’excitent aussi, car en prenant de l’âge, elles ont souvent des gros culs. Malheureusement ça se perd, de nos jours les « beurettes » font attention à leurs lignes. Fini le fantasme de la daronne maghrébine ( au gros cul ) dressant notre pine…
La culture fast-food, c’est good
Bref toutes ces femmes qui n’ont pas la « culture de la mode », comment résister à l’envie de les prendre par le cul ? La réponse est simple il ne faut pas résister…Heureusement il reste des grosses, et la culture fast food est le contrepoids de la mode des top models.
Alors laissez les sac d’os faire des photos, et si les femmes rondes ou grosses vous excitent avec leurs gros culs, laissez vous tenter ! Les rondes sont plus sympas, c’est assez admis par tous. Alors, draguez les, aimez les, baisez les, et surtout enculez les.
Ils serait en effet dommage que leurs gros culs ne servent qu’à s’assoir dessus. Mais faites le dans le respect, ces femmes le méritent, elle nous offrent tant.
Avis aux amateurs de gros seins, on a besoin de votre soutien
Même les amateurs de gros seins y trouvent leur compte, car en plus de leurs grosses fesses, elles ont souvent une forte poitrine. Je ne suis pas friand des gros nénés mais j’avoue que cela ne fait que s’ajouter au charme de leur joli popotins. Alors si vous aimez les gros seins ou les gros cul, faites connaitre mon point de vue. Il est temps que les femmes mangent pour ressembler à des anges.
N’hésitez pas à diffusez ma manière de pensée, elle est revendiquée. Mais citez la source, pour que le débat puisse continuez.