Un pervers pelote une très jeune fille dans le métro
L’heure de pointe, l’heure des pointeurs
Bonjour, je m’appelle Gaétan et Il y a quelques années j’ai assisté à un scène de pelotage assez incroyable dans le métro. Je m’en souviens comme si c’était hier… Je n’avais pas de voiture à cette époque, et pour me taper le trajet jusqu’à chez moi, je prenais chaque jour le métro.Et comme tout le monde, à l’heure de pointe…
Le métro était toujours bondé de monde et il arrivait fréquemment que certaines filles m’excitait avec leurs petites jupes au ras du cul. Mais je n’ai jamais osé tenté de leur mettre la main aux fesses, question d’éducation surement. J’avais appris à respecter les femmes depuis ma plus tendre enfance…
Adopte un vieux dégueulasse, dans le métro parisien
D’autres pourtant ne se privait pas pour le faire, ce jours là un vieux pervers profitait de la promiscuité pour peloter discrètement. Il s’en prenait à certaines voyageuses, les plus jolies et les plus jeunes bien sûr… Le salaud en profitait grave et se collait surtout sur une jeune étudiante en jupe courte, il agissait sans vergogne. La pauvre jeune fille avait à peine une vingtaine d’année et se vieux dégueulasse n’en était que plus excité…
Je sais que vous vous demanderez pourquoi je ne m’en suis pas mêlé, on peux le comprendre. Et bien tout simplement car la jeune coquine y prenait visiblement du plaisir. Cette salope, pourtant très jeune, encourageait même ce vieux cochon en poussant ses fesses contre sa bite. La pine du pépé commençait à faire une grosse bosse dans son pantalon, il avait l’air de bien s’amuser ce salaud…
Un vieux pervers, une jeune lolita dévergondée, et un voyeur 🙁
La situation était assez excitante, et moi aussi je me mis à bander en matant le spectacle, je l’avoue… J’eus finalement l’idée de m’accroupir pour voir la scène de plus près, c’était assez audacieux mais j’ai osé. Faisant mine de vouloir prendre moins de place dans le wagon, je posais mon sac au sol pour m’assoir dessus. J »avais un peu honte de moi, mais cela en valais la peine 🙂
Le résultat était au delà de mes espérances, j’avais une vue parfaite sur le cul et les cuisses de la fille. J’avais aussi vue sur les mains et la bosse du vieux cochon…Le gars bandait maintenant comme un malade et il poussait sa queue entre les deux grosses fesses de la jeune nana. De son coté cette garce finit par oser lui caresser les mains, après cela plus rien ne retenait notre papy coquin…
Les mains sous sa jupe, il découvre qu’elle n’a pas de petite culotte
Il se mit donc à peloter à pleine main les fesses de l’étudiante à travers sa jupe. Après une ou deux minutes il se décida à passer ses mains sous la jupe pour mieux la peloter. En voyant que la fille se laissa faire, il releva la jupe, j’avais une vue sur le cul nu de la fille. Cerise sur le gâteau , la salope ne portait même pas de culotte !!!
J’étais totalement fou d’excitation, je pouvait voir son cul et même sa chatte car la fille écartait bien les jambes. Surement pour que notre ami puisse lui caresser la moule à sa guise… Il lui tripotait la chatte et les fesses et la petite cochonne se laissait faire, je n’en croyait pas mes yeux. C’était vraiment le jour de chance de se type d’être tombé sur une pareille petite salope…
Métro ligne 4, direction la 5ème dimension
Il ne restait plus que quelques stations pour arriver à la station châtelet les halles, le wagon allait se vider en grande partie. Le vieux devait le savoir car il sortit sa queue violacée. Directement, il commença à la frotter sur le cul et la chatte de la nenette. J’étais tellement excité que je sentais que j’allai éjaculer dans mon froc, bienvenue dans la 5ème dimension…
De son coté il allait vite, voyant que la jeune fille se laissait faire, il entreprit de la pénétrer par l’anus. Sa bite bien lubrifiée s’introduit sans peine dans le petit trou de l’étudiante. La salope « tout juste sortie de la puberté » se faisait enculer debout dans le métro. C’était incroyable mais je ne rêvais pas : une sodomie en plein métro, c’était tout simplement délirant…
Moi aussi j’étais veinard finalement, bientôt j’assisterai peut-être à la jouissance d’une jeune fille enculée en public. Une fille tout juste sortie de l’adolescence et enculée par un pervers, on ne vois pas ça tous les jours… Les gens était dans leur monde et ne se rendait pas compte de ce qui se déroulait sous leurs yeux.
Les couilles se vident, la rame aussi
Cela laissait le champ libre au vieux dégueulasse qui mettait des gros coup de bite dans le cul de la teen. Heureusement, comme elle était collée à la porte du fond il n’y avait donc que moi qui pouvait le voir la sodomie. Rapidement l’excitation eu raison de moi et j’éjaculai tout mon sperme dans mon pantalon, cela sans même me toucher…
Puis la fille s’est mordu les lèvres en jouissant au moment même ou le pervers commençait à éjaculer son sperme. Il retira sa queue frétillante, et de gros jets de sperme s’écrasèrent sur la jupe et les cuisses de la jeunette.J’étais étonné de voir qu’un vieux puisse éjaculer une telle quantité de sperme.
Il avait bien craché 1 litre de sperme dans son cul et 2 autres litres sur sa jupe. J’exagère un peu, je suis Marseillais, peuchère. Il remballa ensuite sa verge toujours tendue après s’être essuyé avec la jupe de la fille, salaud jusqu’au bout…Comme prévu, nous arrivons à l’arrêt suivant à la station châtelet les halles et tout le monde descend.
Paris, 18h30 station chatelet, retour à la réalité
Le vieux salopard s’éloigne rapidement, content et fier de lui j’imagine. Moi je ne sais que penser, le retour à la réalité me laisse perplexe sur l’image que j’avais des filles. Mais contre toute attente, malgré un premier orgasme dans le wagon, je me remet à bander.
Mon sexe durcit et se raidit, pendant que je mate le déhanché de la jeunette marchant sur le quai. En la voyant avec sa jupe pleine de sperme, je bande plus fort, ça dégouline même sur ses cuisses et ça m’excite…
Pervers, une vocation en devenir ?
Je me rend compte que je la suis malgré moi…J’ai malgré tout un un peu de peine de la voir dans cette état. La jeune inconsciente a beau marcher vite, seul un aveugle ne verrait pas qu’elle a du sperme plein la jupe… En la suivant je me dégoute un peu, je me sens aussi dégueulasse et vicieux que le vieux.
Elle finit par me distancer, de toute manière je n’aurai pas osé l’aborder, que lui aurai je dis ? Vous comprenez surement maintenant pourquoi je n’ai jamais pu oublier ce jour… Je n’ai jamais revu ce genre de scène dans le métro, mais je me souviendrai toujours. Il m’est impossible d’oublier cette jeune fille inconnue et de ce vieux pervers qui l’a enculé.
Il m’arrive même de parfois de rêver que je suis à nouveau dans ce wagon et que cette fois ils m’invitent discrètement à me joindre à eux. Je me réveille alors pour constater qu’une fois de plus, j’ai éjaculé mon sperme dans mon sommeil… Si je la revois un jour…
Gaetan.
Note de cette histoire de cul : ce témoignage est noté 17/20