Branlez vous sur son cul, je l’ai finalement enculé
Un cul comme ça comment ne pas le fourrer ?
Je m’appelle Franck, j’ai 27 ans, et je vous poste une photo amateur du cul de ma femme.Je trouve que son postérieur est magnifique. j’espère que son beau cul vous fera bien bander.En tout cas, vous avez l’autorisation de vous branler en matant ses fesses.
Je vais maintenant vous dire comment j’ai enfin sodomisé ma femme. Les faits remontent à quelques mois déjà mais sont inoubliables. J’espère bien que mon histoire de cul vous excitera également. je ne suis pas un grand écrivain, mais je me lance.
Première tentative de sodomie
J’ai toujours fantasmé sur la sodomie et quelques temps avant de me marier, j’ai fais une première tentative. Sans succès, malheureusement, mais au moins j’en avait le cœur net.
Nous avions pourtant des rapports sexuels satisfaisant, mais j’en voulais plus. Je ne savais pas si ça marcherait, mais je voulais savoir si ma future épouse accepterait que je la sodomise.
Râteau anal
Mon gland à peine pointé vers son anus, me voila prêt à sodomiser ma femme. Aie, j’ai eu le droit à un non catégorique, même pas un peut-être ou un on verra. J’étais très déçu, mais hors de question de lui faire une sodomie forcée.
Une vie entière sans sodomiser la femme que j’aime, cela ressemblait à un cauchemar pour un amateur de sodomie comme moi. Elle a dit très clairement qu’elle n’accepterait jamais de se faire enculer, fin de la discussion.
Contre mauvaise fortune, bon cul
Étant un homme raisonnable et compréhensif, je n’ai jamais pris la peine d’en reparler avec elle. Je me suis marié malgré tout ( pas besoin d’enculer son épouse pour l’aimer ) et les années ont passées.
Malgré tout, nous étions heureux et nous faisions très souvent l’amour . Nous pratiquions tout, sauf ce dont j’avais réellement envie. Mais tout a changé un soir pendant les préliminaires, un des moments qu’elle privilégie dans le sexe.
Premier anulingus baveux
J’avais allongée ma femme sur le ventre pendant que je doigtais sa chatte. Je ne vous cacherai pas que c’était assez chaud. Excité comme jamais, j’ai eu envie de lui écarter les jambes pour lui lécher l’anus. Pour être franc, c’était la première fois que j’osais lui faire un anulingus.
Curieusement, ma chéri semblait adorer ça car elle poussait son trou du cul vers ma langue. Comme elle commençait à gémir en sentant ma langue dans son anus, c’était l’occasion ou jamais.
J’ai utilisé beaucoup de salive, Je bavais comme un gros cochon en lui pénétrant l’anus de ma langue, elle semblait apprécier. Était-il possible que ma femme m’offre enfin sa rosace ? Plein d’espoir, il fallait que je retente, quitte à être un peu lourd.
Après avoir fait cela pendant environ 5 minutes, je pris une partie de la mouille s’écoulant de sa chatte baveuse. C’était le le lubrifiant d’appoint parfait pour lubrifier son petit trou. J’ai doucement frotté mon doigt sur l’orifice convoité et tout autour de ce dernier.
Initiation au doigtage anale pour mon épouse
Contre toutes attentes, j’ai à peine forcé et un de mes doigt s’est enfoncé dans son anus. Ma moitié m’a demandé de continuer à lui doigter le cul, Puis, tout en poussant ses fesses vers moi , elle m’a demandé de lui mettre un doigt de plus. Elle ne semblait pas apeurée, et me fit sa requête en prenant une voix très sexy.
2 doigts dans la rosette
J’étais surexcité et fou de joie, ma femme n’était plus la même. Le deuxième doigt ne fut pas très dur à enfoncer et il rejoint le premier rapidement. Deux doigts dans les fesses c’était déjà un exploit, mais ce n’était pas assez pour la sodomiser. je devais être audacieux, il en fallait au moins un de plus.
3 doigts dans le fion
Après un moment, j’ai pris une grande respiration et très doucement commencé à mettre un troisième doigt dans son anus. Pour un sodomite, le calcul est vite fait, pas besoin d’être physicien. La règle est « 3 doigts égal l’espace idéal pour laisser passer un pénis moyen ».
Et bonne nouvelle, j’avais de la chance, mon pénis était de taille moyenne. Je pensais qu’elle allais me dissuader de l’enculer avec trois doigts, au lieu de ça, elle à reculé son superbe fessier pour mieux se faire embrocher.
Cela eut pour effet de permettre à mes trois doigts de pénétrer plus loin à l’intérieur.Plus de doute, à ma grande surprise, ma femme semblait vouloir se faire sodomiser pour la première fois.
Ma femme m’offrait enfin son anus dilaté
J’ai alors retiré mes doigts pour constater que son rectum semblait complétement dilaté. C’était le moment parfait pour son dépucelage anal, et je devais être à la hauteur…
J’ai donc pris mon courage à deux mains pour la mettre à quatre pattes, puis j’ai posé mon gland sur son trou de balle. Je ne voulais pas gâcher ce moment extraordinaire et je l’ai pénétrer sans me presser, en poussant tout doucement.
J’avais sodomisé une fille à la fac et je savais m’y prendre pour la pénétrer analement. Mais là il s’agissait de ma femme, alors je me suis donné au maximum.
Mon objectif, l’orgasme anal
Je voulais qu’elle obtienne un orgasme anal à tout prix, et cela semblait un objectif atteignable. Je ne voulais pas être déçu et avoir des doutes sur ma virilité. Il fallait que je l’encule comme un chef.
J’étais chaud comme une marmite sur un feu, et je lui labourait l’anus Vigoureusement. J’eu une idée pour bien faire pendant que ma bite s’enfonçait entièrement dans son petit trou dilaté.
Mon épouse enculée et doigtée à la fois
Je lui mis plusieurs doigts dans sa chatte, ils rentraient et ressortaient sans peine. Évidemment quelques vas et viens plus tard, j’éjaculai tout mon sperme au fond de petit trou.
Je la fis jouir pratiquement en même temps que moi, elle le fit en criant son plaisir. Nous sommes resté collé jusqu’à ce que ma bite soit expulsée de son rectum.
Complicité amoureuse et anale
Après cela nous sommes embrassé avec fougue, nous n’étions plus aussi complice depuis des années. Je venais de passer le plus beau moment avec mon épouse depuis mon mariage.
Depuis je l’encule au moins deux ou trois fois par mois, je ne sais pas pourquoi ma femme a soudain accepté la sodomie. Peut-être m’avait elle trompé et trouvé un amant devenu son initiateur anal.
Mais laissez-moi vous dire que même si je suis cocu, je ne m’en plains pas. Maintenant j’ai une salope anale à la maison et je l’encule très souvent. Cela valait la peine de l’épouser, à présent je suis le plus heureux des hommes.
Note de cette histoire de cul : ce témoignage est noté 12/20