Mon amant, un voisin black m’a fait ma première sodomie
Je raconte mon initiation anale
J’ai toujours eu envie d’être initiée à la sodomie sans avoir l’occasion de tester un rapport sexuel anal. La sodomie aurait pu rester un fantasme inassouvi, mais non ! Enfin ça y est je ne suis plus pucelle de l’anus. J’ai donc décidé de raconté mon initiation anale sur ce site. je pense que c’est l’endroit parfait pour faire ma confession .
Après la frustration, enfin du sexe
Après quelques années de mariage, j’étais lassée des rapports sexuels avec mon mari. J’aurais pu tenter de raviver la flamme, mais pas question. Plutôt que de perdre mon temps, je suis devenue infidèle et très vite je me suis trouvé un amant, mon voisin Lucien.
Il s’agissait d’un beau mec black habitant dans mon immeuble. En plus d’être beau garçon, Lucien me baisait comme personne ne m’avait jamais baisé. En toute honnêteté, je me sentais enfin heureuse après des années de frustration.
La proposition de sodomie
Après quelques mois de cette relation passionnée mon amant m’a dit qu’il aimerait essayer de me sodomiser. Évidemment, mon époux ayant toujours refusé ce genre de pénétration ma réponse à été oui ! Nous nous sommes informé sur le net pour mieux connaitre cette pratique, passage obligatoire vu la situation.
Une bite qui fait peur à toutes les filles promise à mon cul
En effet même si c’était étonnant pour un bon baiseur, mon Lucien m’a avoué qu’il n’avait jamais sodomisé personne. Plusieurs fois il avait tenté d’enculer des filles, mais même les plus salopes se défilaient.
Pas étonnant que sa grosse bite faisait peur aux femmes, son engin mesure exactement 25 centimètres. Du pur bonheur quand il me pénètre le vagin, mais par l’anus, mieux vaut prendre des précautions.
Préparation à une sodomie hors norme
Nous avons lu qu’il fallait préparer l’anus à la sodomie à l’aide de sextoys de petits diamètre. Nous avons donc fais l’achat d’un petit godemiché et de lubrifiant anal. Mon amant a passé des heures sur ce site, à lire des article et des les conseils sur la pénétration anale. J’en profite d’ailleurs pour remercier les rédacteurs au passage.
Nous nous sommes vraiment bien préparés pour ce dépucelage anal, nous ne voulions pas le rater. Je pensais qu’il aller me sodomiser directement avec le petit gode. j’appréhendais donc un peu ce moment, mais nous avons fait l’amour avant. Cela m’a permit de bien m’exciter et de tenter cette sodomie en toute sérénité.
Il était temps de nous lancer dans cette pénétration anale qui aurait du me terrifier, mais qui au contraire m’excitait tant. En même temps. J’avais pourtant eu peu au départ, car je ne m’imaginais pas me faire sodomiser par un si gros sexe. Du moins pas dès la première fois.
Excitée comme jamais et prête à être enculée
En faisant l’amour, j’étais tellement chaude que je croyais jouir à chaque fois que sa pine me pénétrait la foufoune. Heureusement, mon amant ne m’a pas laissé jouir, il m’a chauffé aux maximum et me caressait l’anus avec le godemiché.
Il me traitait de pute, de salope blanche pendant qu’il me pénétrait le vagin et j’adorai cela. Il n’est pas du tout raciste mais il sait que les insultes raciale m’excite pendant la baise.
Après 10 minutes de pénétration vaginale il a appliqué le lubrifiant sur mon petit trou et m’a travaillé l’anus avec le petit sextoys. Après ce traitement, mon anus me faisait un peu mal mais j’aimais sentir ce petit gode dans mon cul encore vierge.
Il m’a ensuite demandé d’introduire moi même son sexe qui bandait comme jamais, non pas dans mon vagin, mais dans trou du cul vierge. Lucien était très excité et je voulait tellement lui faire plaisir que j’étais prête à me laisser sodomiser, coûte que coûte.
Prête à tout surmonter pour la prendre dans le cul
Tant pis si je pleurais, tant pis si je criais de douleur. Sérieusement, je n’avais que faire de me retrouver avec l’anus en sang. De toute manière je mourrais d’envie de sentir sa queue me défoncer le cul, et pas tendrement.
Mais curieusement tout s’est déroulé à merveille, centimètre par centimètre, son sexe m’a pénétré. Ce qui faisait un total de 25 centimètre dans mon anus. Curieusement, il n’a fallut que quelques vas et viens sur toute la longueur de sa queue pour que j’obtienne un orgasme anal fabuleux. Impossible de décrire la chaleur et la sensation de volupté, mais c’était l’orgasme le plus intense de ma vie.
Mon amant chéri n’a pas tenu très longtemps non plus, il a éjaculé tout son sperme au fond de mon rectum en moins d’une minute. Il était fou d’excitation en m’entendant crier de plaisir pendant qu’il m’enculait. Je vais vous étonner mais cet orgasme anal a changé ma vie. C’était tellement bon que je suis vraiment tomber amoureuse de Lucien. Le vrai amour, l’amour avec un grand A comme Anal.
Conte de fée anal
je me suis donc séparée de mon mari et marier avec mon amant, à présent je suis une femme épanouie et comblée. C’est peut être un peu étrange, mais Je crois que cette initiation à la sodomie et le plaisir que j’ai ressenti m’a changée. Maintenant je suis convaincue de sa valeur au lit, c’est le meilleur amant au monde. D’ailleurs j’ai toujours joui, à chaque fois qu’il m’enculait.
Mon mari n’était même pas capable de me donner un orgasme. Lucien m’en a donné des dizaines dès le premier mois. Cela m’a donné envie de reconstruire ma vie avec lui. Rassurez vous, Lucien est un homme bien, et a bien d’autre qualités que de me baiser et m’enculer comme un pro.
Depuis nous pratiquons la sodomie avec un plaisir toujours aussi fort que la première fois, mais cela dure plus longtemps, heureusement. Même si notre histoire et un conte de fée anal… Ils se marièrent et n’eurent pas beaucoup d’enfant, faute à la sodomie :).
Note de cette histoire de cul : ce témoignage est noté 14/20
Rencontrer une fille cherchant un black pour l’enculer