Mon témoignage sur le plaisir anal
Bonjour, je m’appelle Aurélie et je fréquente ce site régulièrement, je viens aujourd’hui vous apporter mon témoignage érotique. Pour la première fois j’ai rencontré un homme qui a su me procurer un orgasme anal. Cela m’a donné envie de partager cette aventure avec vous.
Pour cela j’ai choisi de le faire sous la forme d’une histoire érotique sans prétention. Mais revenons donc quelques jours en arrière pour cela, nous sommes le samedi 2 juin 2012. Je n’oublierai jamais cette date car je n’ai jamais autant joui que ce samedi soir.
José, mon futur plan cul
J’ai rendez-vous avec José, un beau black de 30 ans et je suis en train de me maquiller car nous devons sortir pour boire un verre. Je termine de me faire belle et je me regarde bien attentivement dans le miroir pour être sûr de lui plaire. Évidemment, je n’attends pas autre chose de lui qu’un plan cul sans lendemain. Mais il me plaît vraiment, alors je me fais belle, je ne veux pas me prendre un râteau.
J’entends la sonnerie et je lui ouvrir, je suis époustouflée en le voyant car il est beau comme un dieu. De plus, il porte un costume qui lui donne un air très classe. Sans exagérer, à côté de lui Willl Smith ne ressemble en rien… Je le fais rentrer et je lui demande ce qu’il veut boire, il me répond « un petit sky ne serait pas de refus ». Je le sers, je m’en sers aussi en le regardant tendrement.
Il m’explique alors qu’il est beaucoup de circulation, car il y a eu un accident à deux pâtés de maison. Il m’explique que pratiquement tout le quartier est bouclé par la police. Je comprends immédiatement où il veut en venir et je m’approche de lui pour l’embrasser tendrement. Puis je lui dis » hé bien nous n’avons qu’à rester là »…
Une odeur de baise se fait sentir
Nous discutons encore un peu de tout et de rien, et bien que je ne fasse rien de particulier pour l’exciter, il me propose quand même de faire l’amour. Ce qui veut surement dire, une bonne baise. Il me trouve magnifique et veut me donner du plaisir. Comprenez : « j’ai les couilles bien chargées », :).
Comme je suis un peu cochonne et que cela ne pose pas de problème de coucher dès le premier soir. Je mets un peu de musique puis je me fous directement à poil. Sans hésiter, je joue ma pute, en commençant à danser nue devant lui pour l’exciter.
Il se rapproche et m’embrasse sensuellement en me flattant les fesses de la main. Puis il écarte les bretelles de ma robe pour la faire glisser le long de mon corps et me suce les nichons. Je ressens immédiatement l’excitation qui monte en moi, ma petite chatte se trempe de mouille.
Je sais, je suis une salope, et alors?
José est maintenant très excité et sa queue devient toute dure, je peux la sentir à travers son pantalon. Il s’en débarrasse tout en m’embrassant fougueusement (j’adore ses lèvres pulpeuses de black). Je suis heureuse de constater qu’il ne porte pas de caleçon. Sa bite est énorme et je ne suis donc pas étonnée qu’il m’introduise 3 doigts dans la chatte.
Cela me parait indispensable pour la préparer. Cette pénétration vaginale risque d’être assez périlleuse. Après m’avoir doigté la chatte en profondeur, il met sa langue dans mon minou déjà toute trempé. Il me lèche comme un dieu, ce salaud. J’ai eu pas mal de mec dans ma vie, mais là je me sens excitée comme jamais.
Je lui saisis le sexe et je constate qu’il a encore grossi, j’arrive pourtant à le prendre presque entier dans la bouche. Ensuite, je me mets à le pomper avec une technique bien à moi, en faisant de petit tourbillon avec la langue. Avec un air de coquine, je lui lèche un peu les testicules et je me mets à quatre pattes, j’ai trop envie de me faire baiser.
Il enfonce son énorme pénis petit à petit dans la chatte, et bien qu’elle soit assez profonde, il ne parvient pas à l’insérer en entier. José me baise en changeant souvent de positions, je mouille comme une folle. J’y prends de plus en plus de plaisir alors que je m’attendais à crier de douleur.
Bifurcation vers le plaisir anal
Soudain il me demande si je me suis déjà faite enculer, je lui réponds que cela m’est arrivé mais que je n’aime pas trop ça. Simplement car je n’ai pas eu de plaisir en me faisant prendre par derrière. Il me dit alors qu’il saurait me faire jouir par le cul sans problème. J’accepte donc sa proposition, sans trop y croire, j’avoue.
Il se retire de mon vagin pour m’attraper les fesses, il les écarte et se met à me pénétrer analement. Sa bite est énorme comme je vous l’ai dit, je peux la sentir rentrer peu à peu dans mon anus. La douleur est terrible, jusqu’à ce qu’elle soit entièrement plantée en moi.
Il me ramone par le cul, bien fort, en me mettant quelques claques sur les fesses. Pendant ce temps, je me branle la chatte pour atténuer la brûlure de la pénétration. Ce salaud y va fort et je sens qu’il démolit petit trou du cul, la douleur disparait, et je prends du plaisir, beaucoup de plaisir. Je suis pourtant consciente que je risque de finir à l’hôpital. Je me vois mal expliquer la déchirure de mon anus ravagé…
Mon amant sans pitié, mon enculeur chéri
Inquiète, je lui demande donc d’y aller moins fort, mais au contraire il m’encule de plus belle. À ce moment-là je sens une vague de chaleur partant de mon anus m’envahir, et remonter jusqu’à l’intérieur de mon ventre. La vague me propulse sur Mars, en faisant résonner tous mes organes génitaux internes, Je jouis et j’éjacule ma cyprine sur le sol.
La surprise est totale, non seulement j’ai un orgasme anal terrible, mais en plus, je me découvre femme fontaine. Quant à José il se sent venir à tour, Pour le récompenser, je me mets à genoux et j’ouvre bien la bouche pour recevoir son sperme en plein le visage et sur ma langue tendue.
Voilà j’espère que mon histoire vous aura plu et excité, je me suis caressé en l’écrivant et j’ai joui deux fois. Aurélie.
Note de cette histoire de cul : ce témoignage est noté 14/20