L’histoire d’une rencontre sexuelle avec une salope anale
Je m’appelle Mathieu, j’ai 36 ans,et je suis bien content d’avoir trouvé ce site consacré à la sodomie et aux rencontre anale. Inscris depuis deux semaines, j’ai eu la chance de trouver très rapidement une femme à enculer.
Apparemment très connue ici, et réputée pour adorer les jeux de dilatation anale. Je le confirme. Quoi qu’il en soit, j’ai pu grâce à ce site réaliser mes fantasmes les plus hard. Effectivement, depuis toujours je rêvais de rencontrer une salope anale confirmée.
Malgré tout, je n’aurai pas misé un euro sur ce site en m’inscrivant au départ.Naïf, je pensais faire tout de même des rencontres classiques, peut-être un peu plus chaudes… Mais contrairement à pas mal de site de rencontre sexuelle, la-sodomie.fr tient ses promesses.
La cochonne que j’ai rencontré est vraiment une grosse salope. Comme elle est très soumise, elle adore la dilatation extrême. Bref, dès la première rencontre j’ai pu la baiser, l’enculer, et lui dilater le cul. Le genre de chienne accomplie qu’on ne vois que dans les pornos allemands.
En effet, pour la satisfaire, j’ai même dur la finir avec des légumes et des godes de gros diamètres. Pour toutes ces raisons, j’ai apprécié ce plan cul extrême. Cette rencontre fut un vrai carnage pour son anus. Cependant, je n’ai pas grand mérite, après ma petite enquête, tous le monde l’encule ici.
Un grand merci à toute l’équipe pour ce plan cul anal !
Résumé de la rencontre avec cette salope anale :
1er jour, ça sent le faux plan, mais jouons le jeu…
Nous faisons connaissance sur le tchat, et nous nous essayons à un dial coquin basée sur un scenario de sodomie.
Les jours suivants, la relation passe du fantasme au virtuel, mais la salope est réelle et elle le prouve en s’exhibant.
Nous devenons plus proche, régulièrement elle s’exhibe par webcam en se godant la chatte et le cul pour moi.
Nous partageons des scénario érotique sur le sexe anal par téléphone. On sympathise vraiment, j’en profite pour lui proposer une rencontre réelle.
Nous convenons d’un rdv pour le week end suivant ( elle habite à 50 km de chez moi ) un peu loin, mais le jeu en vaut la chandelle, non ?
Il y a 3 jours, c’est la rencontre tant attendue, fin du virtuel
Et début du meilleur plan cul hard de ma vie
Mon plan cul anal extrême raconté comme si vous y étiez :
J’arrive chez elle et j’ai à peine le temps de me poser sur le canapé qu’elle ouvre ma braguette pour me sucer 😉
Je la baise et elle me demande de lui préparer le cul avant de l’enculer.
Elle s’absente quelques minutes et revient avec : une courgette, un concombre, une orange. le plan s’annonce hard.
Puis elle sort de derrière son dos, un pamplemousse, un gode de 6.5 cm de diamètre.Le plan sera ultra hard !
Je lui commence à lui travailler l’anus avec la courgette, ca s’enfonce facile…
Impatient de la dilater davantage, je lui fourre le concombre au fond du fion.
Je l’encule et ça rentre comme dans du beurre.
Pendant que je la sodomise je lui enfonce la courgette en plus de ma queue.
On passe au concombre plus ma queue dans son cul, c’est chaud mais ca passe.
Quelques grimaces, puis la salope anale pleure de douleur, avant de me demander de continuer…
De l’extrême au gore
Je retire mon sexe pour constater que son trou du cul est totalement dilaté. Son anus béant aspire pratiquement le concombre .
Allez, je pousse un peu pour lui foutre le concombre entièrement dans l’anus. Elle reste calme et s’amuse à le chier en poussant très fort…
Son trou du cul est tellement dilaté par le godage avec le concombre, qu’il reste ouvert. Je n’ai pas besoin de trop forcer pour lui enfoncer l’orange dans le trou de balle.
L’orange s’engouffre dans son trou du cul est y disparait, je la regode avec le concombre et elle se met à pisser de plaisir.
Elle expulse des fruits de son anus
D’un coup je retire le concombre, et elle jouit très fort au moment ou elle expulse l’orange de son rectum.
Son trou de balle est tellement dilaté que je décide d’aller plus loin. Je tente d’insérer le pamplemousse bien lubrifié dans son trou du cul énorme.
Passage en force d’un pamplemousse dans l’anus et fist anal
Cette saloperie de pamplemousse a du mal a passer et je lui fais un fist fucking anal pour la dilater davantage.
Le gros pamplemousse s’enfonce maintenant dans son anus très facilement. Le coup est prit, et à chaque expulsion du fruit je lui remet dans le cul.
Finit de jouer ! Pour finir, je la termine en l’enculant avec le pamplemousse au fond du cul, + le gode + ma bite. J’insiste jusqu’à ce qu’elle jouisse comme une folle.
Je crache mon sperme dans son trou éclaté, rien ne se perd dans ce cratère anal, le sperme est avalé par l’anus sans ressortir.
Le gros fruit tombe sur le sol et sonne le glas de la rencontre
Le fruit peine, mais ressort au bout de quelques minutes de son trou de balle explosé, il tombe sur le sol et roule, plein de sperme et de caca… 🙁
Finalement, après une clope, je prend une douche et je me casse, en lui promettant de la revoir. J’y retournerai si je passe dans le coin un de ses jours…
Fin d’un rendez-vous glauque, mais excitant
Tout compte fait, je ne suis probablement pas très doué pour raconter des histoires érotiques. Cela explique pourquoi j’ai du faire un résumé de cette curieuse rencontre.
Je ne sais pas s’il y a d’autres salopes dans son genre cherchent des plans cul sur le site. Mais vu les vicieuses qui trainent dans la section rencontre, je ne serais pas étonné. D’ailleurs, cette semaine c’était chaud. J’ai 2 rendez vous sous le coude pour Samedi, on verra.
En tout cas Maria à placé la barre très haut, ça sera difficile de trouver aussi salope qu’elle.
Mathieu
Note de cette histoire de cul : ce témoignage est noté 14/20