Contribution amateur avant mon témoignage sur un sodomie parfaite, une photo de mon cul en buse.
Qui veut m’enculer ?
Je m’appelle Anne, je vous poste une photo de mes fesses bien écartées ( photo prise par mon mari ). Je fréquente la-sodomie.fr depuis quelques temps. Il est temps que j’apporte ma contribution à ce blog. Je veux faire vivre ce site car il le mérite bien.
Je vous ai excité ? Envie de m’enculer ? Inscrivez vous gratuitement pour me rencontrer et m’enculer en présence de mon mari. Nous voulons tester le candaulisme. je met le lien à la fin de mon histoire pour nous rejoindre en zone membre.
Ma jeunesse de salope
En plus de ma petite photo, je vais vous parler d’une sodomie qui s’est très bien passée, la mienne… Je vais commencer par parler un peu de ma jeunesse. Je suis toujours un peu nostalgique de cette époque, je ne la passerai pas sous silence.
Quand j’étais jeune j’avais l’habitude de refuser la sodomie quand mes amants semblaient en vouloir à mon anus. Je faisais plein d’autres chose mais pas ça. J’aimais par exemple m’enfermer avec des garçon au toilette pour les branler.
J’ai appris des choses mais comme beaucoup de filles, je ne me suis jamais laissé sodomiser malgré une vie sexuelle très intense. En effet, j’aimais trop sucer, et me faire bouffer la chatte avant de baiser. Bref j’étais une cochonne. Je voulais avant tout sucer un prof, monsieur Étienne mais je n’ai jamais osé.
Il était très belle homme, grand, avec des cheveux blanc et des yeux bleus magnifique…. Je me rappelle encore de lui, et surtout de son pantalon bien remplit au niveau de la braguette. je l’aurai sucé directement la première fois que je l’ai vue si j’avais pu.
J’ai fini par devenir sage et je me suis mariée avec un homme qui ne m’a jamais fait ce genre de proposition. On est bien ensemble, mais plutôt calme au lit, sauf pour les préliminaires. Mon mari me fait des cunni, et moi comme je suis un brin maso je me torture les tétons en même temps.
Tiens, mon mari se rend compte que j’ai un anus
Cependant, une nuit, mon mari a commencé à me caresser le petit trou pendant qu’il me faisait un cunni. Apparemment il venait de s’apercevoir que j’avais un anus. Il n’avais jamais osé s’en approcher jusqu’à ce jour.
La sensation étant plutôt agréable, je l’ai laissé faire . J’ai peu à peu commencé à éprouvé du plaisir à l’aide de cette caresse interdite. Évidement le plaisir était si fort que je gueulais comme une chienne en chaleur.
Mon plaisir est devenu incroyable car je caressais mes seins, et surtout je pinçais mes tétons, . Mon époux a soudain osé, en hésitant un peu il m’a doigté l’anus avec deux doigts. Les aller retour étaient très doux .
Le doigtage était profond mais bien effectué, et il le faisait tout en aspirant mon clitoris avec passion. J’ai crié et je me rapidement retrouvée au 7ème ciel.
Mon époux me propose de m’enculer, pas trop tôt
Il se sentait très heureux de m’avoir fais jouir de cette manière.Je ne vous surprendrai pas en vous disant que quelques nuits plus tard il m’a demandé si je voulais essayer le sexe anal. Ce n’était pas trop tôt.
J’ai dit oui bien sûr, il était temps de mettre du piment dans notre couple. C’était d’ailleurs l’occasion parfaite car j’avais envie de me faire enculer pour la première fois.
Petite pipe et claques sur la queue pour le faire bander
Pour commencer je l’ai bien sucer. J’ai vraiment un don pour la fellation et je commence toujours comme ça. Je lui ai aussi mis des petites claques sur la bite, cela le fait toujours bander très fort.
Il a fait en sorte que mon petit trou soit bien graissés ( on a utilisé un lubrifiant spécialement conçu pour les pénétrations anales). J’étais hyper excitée et je me suis vite mise en position de levrette pour qu’il m’encule.
Bien décidée et en position, prête à me faire enculer
J’étais bien décidée à avoir un orgasme anal. Je me suis donc branlé le clito pendant toute la pénétration. De temps en temps je me doigter la chatte ou il mon mari faisait.
Vers la fin du rapport anal, j’ai attrapé mes tétons et je les ai pincer de toutes mes force. De son coté il m’avait enfilé trois doigts dans le vagin. Bref j’ai tout fait pour chauffer ma chatte. Je voulais vraiment prendre du plaisir, et ne laissant rien au hasard.
Sodomie réussie, bravo mon petit mari
Il a été très doux et J’ai eu très facilement mon premier orgasme anal. C’était incroyable comme sensation , des frissons , une chaleur qui m’envahissait en me faisant mouiller.
J’avais l’impression de me donner entièrement à lui, ce qui me rendait folle de joie. La clé de cette sodomie parfaitement réussie a été d’utiliser beaucoup de lubrifiant. Il faut aussi pour que la sodomie soit réussie y aller lentement pendant la pénétration.
Nous n’avons pas non plus négliger la communication et cela a contribué énormément à la réussite de ma première pénétration anale. N’oubliez pas de suivre mes conseils pour réussir une sodomie avec votre femme ou votre petit amie.
Note de cette histoire de cul : ce témoignage est noté 12/20