Envoyer un texte ou une photo pour contribuer au site
Règles régissant la publication ou le refus des histoires de cul et contributions
La-sodomie.fr s’engage dans la protection de l’enfance et la lutte contre la violence sans ambiguïté. Les textes pouvant êtres refusés ou systématiquement refusés dont définis suivant ces critères.
Notre charte peut être révisée suivant la volonté du plus grand nombre pour que nos récits soient toujours plaisant et en accord avec les lois en vigueur. Merci de nous faire parvenir une demande de retrait si un texte n’est pas légal ou si vous le trouvez choquant. Nous examinerons votre point de vue avec le plus grand soin et prendront la décision de le modifier ou de le garder dans l’état.
1) Tous les récits mettant en scène des personnages mineures sans ambiguïté seront refusé. Vous pouvez mettre en scène une “jeune fille” mais pas une petite fille ou une jeune fille de 17 ans ou moins.
2) Les récits mettant en scène des enfants en les impliquant dans les actes érotiques de l’histoire seront refusés. En revanche une mère pourra vivre pleinement sa sexualité après avoir conduit ses enfants à l’école. Les mots enfant,petite fille, petit garçon ne sont donc pas bannis mais ne doivent pas servir à érotiser une histoire, ils peuvent cependant servir à donner un contexte.
3) les histoires comportant de l’inceste entre parent et enfant sont également interdites. Nous tolérons les récits cousin cousine ou oncle nièce, tante neveu à conditions qu’aucun des personnages ne soit désignés comme étant mineur au moment des faits.
Exemples de contenus refusés :
J’ai enculé ma fille : refusée quelque soit l’âge de la fille en question
Sodomie d’une petite fille : refusée
J’ai pris l’anus de ma nièce : refusée s’il est précisé que la nièce à moins de 18 ans ou que tout semble l’indiquer
Exemples de contenu accepté
J’ai enculé ma cousine : acceptée si rien n’indique que la cousine est mineure ou non-consentante.
Dans le doute vous pouvez NOUS ÉCRIRE pour demander si la thématique ou les personnages de votre histoire seront acceptés.
Concernant la violence dans vos contributions
Les histoires ultra-violentes comportant des meurtres rituels, des mutilations, des viols, des tournantes non consenties, des actes sexuels consenties par chantage sont refusés. En revanche la violence même cruelle est acceptée à condition quelle soit consentie. Un texte présentant une femme violée ou ayant subit une agression qui se retrouve heureuse d’avoir subi cette agression sera évidemment refusé.
Ce qui est permis
Tout texte ou histoire respectant les lois en vigueur en FRANCE.
Ce qui peut être interdit
Les textes et histoires qui ne respectent pas les lois en vigueur en FRANCE.. Il vous appartient de prendre connaissance de ces lois.